Sujet: Nouvelle armée impériale Jeu 13 Juin 2013 - 0:22
Je vous présente mes premières figurines impériales. D'autres suivront à mesure de ma motivation et de mon temps libre :) J'attends vos commentaires , critiques avec impatience. Elles sont encore en cours de peinture ,les détails à peaufiner, les socles presque terminés. Seul le canon (pas les servants) est terminé, socle inclus :)
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Nouvelle armée impériale Jeu 13 Juin 2013 - 0:39
Magnifique, j'adore le mélange des lances blanches pures avec le caparaçon plus sombre des chevaliers, surtout sur le fond noir, ça rend super bien
La horde est très coloré et uniforme, une belle horde impériale comme on les aime
Ton canon... Que dire a part qu'il est sublime et qu'il me donne vraiment envi de socler le mien
Les servants sont dynamique et recharge vite la pièce pour faire de nouveau feu et les couleurs du canon sont à la fois sombre et brillant, synonyme d'une destiné funeste pour ses ennemis et de gloire pour sa région. On vois que la figurine est terminée.
Je te félicite pour ton début d'armée, j'attendrai la suite avec impatience, vive le Talabecland (et sa capitale, histoire de pas trop frustrer mes soldats sur l'étagère derrière moi )
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Gehard Lancier
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 03/04/2013
Par contre .... le canon, moi qui est fan d'artillerie dans les jeux comme dans la vraie vie ..... IL EST SUPERBE !!!!! Je BAVE devant !!!!!!!!!
kathorn Milicien
Sujet: Re: Nouvelle armée impériale Dim 21 Juil 2013 - 21:11
Voici la figurine que je vais soumettre au vote du jury dans l cadre d'un Cda sur le Warfo. Il s'agit du maitre ingenieur de la gamme de figurines Raging Heroes. Elle viendra compléter mon armée de l'empire avec un fluff tout nouveau sur un général de la région d'Ostermark. Espérons qu'elle me portera chance.
Bartholomeuss Pluskatnuss Hallebardier
Sujet: Re: Nouvelle armée impériale Dim 21 Juil 2013 - 22:36
Eh bah mon cochon elle me donne le kiki tout dur ! Très jolie !
Old Wolf Hallebardier
Nombre de messages : 67 Age : 27 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 10/12/2012
Sujet: Re: Nouvelle armée impériale Jeu 1 Aoû 2013 - 4:19
Hey !
Mais je la connais celle là !! Ah bah oui, c'est ta gurine de sélection, frère de CdA Sympas tes gus d'avant j'aime beaucoup tes épéistes :)
A plus
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: Nouvelle armée impériale Jeu 1 Aoû 2013 - 11:05
Très belle figurine ! Elle me faisait penser à une Répurgatrice avant que tu écrive que c'était une Ingénieure
Ludwig.
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Borgio Bronco Paysan
Sujet: Re: Nouvelle armée impériale Jeu 1 Aoû 2013 - 13:32
Je plussoie. La Cavalerie a un beau rendu. Il ne manque plus que qelques lavis + finir les socles. Le canon est tres bien fait. le socle est parfait. l'Ingenieure...que dire...digne d'un coucours :)
Kasador Lancier
Sujet: Re: Nouvelle armée impériale Ven 2 Aoû 2013 - 2:20
le kit de 3 figurines féminines est top. Je pense que ça sera mon prochain achat. De mémoire il y a elle, une fille avec long fusil, un qui fait inquisitrice et un bulldog. mais vendu cher je trouve et figs plus "élancées" que les GW. En tout cas ta peinture la met bien en valeur.