| Comte et sorcier... | |
|
+5Otto von diesl Anton Ludenhof Boris Kraus mika MarcelChamblard 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MarcelChamblard Grand Théogoniste
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Comte et sorcier... Mer 21 Juin 2006 - 16:34 | |
| Dans la série des photos ratés voici mon comte électeur(du middenland) ainsi qu'un sorcier: Comte: Sorcier du feu: Pour ceux qui voudrait savoir, mon comte est une figurine du seigneur des anneaux convertie (aragorn) et mon sorcier est un nécromancien avec des cheveux d'orks en guis de flamme. J'adore convertir mais je n'aime pas beaucoup peindre c'est pour cela que ma peinture n'est pas super bien. A vos commentaires Lamouchkipet | |
|
| |
mika Hallebardier
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : val d'europe Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Comte et sorcier... Mer 21 Juin 2006 - 17:22 | |
| tout simplement geniale !!!! ^^
Edit Anton : Ben alors ! Tu avais bien commencé ! Fais gaffe au monoligne... | |
|
| |
Boris Kraus Epéiste
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comte et sorcier... Mer 21 Juin 2006 - 18:38 | |
| pour les conversions c'est tres tres bien fait ! Apres la peinture ca a l'air correct.. Sérieux personne ne connait un tuto pour faire des photos de figurines nettes ??? | |
|
| |
mika Hallebardier
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : val d'europe Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Comte et sorcier... Mer 21 Juin 2006 - 19:01 | |
| je prend aussi le tuto pour les photographie de figurine ^^ | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Comte et sorcier... Mer 21 Juin 2006 - 19:08 | |
| La peinture est globalement bien sur le Comte, mais le mage : -La robe et la cape, c'est juste une seule couche, il te faudrait une couche plus sombre et une plus clair. -Tu passe trop vite du rouge au jaune... Faut faire plusieurs couche, et aprés ça sera parfait.
Pour ton Comte, la fig ne parait pas un peu petite par rapport aux autres figs ? _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Otto von diesl Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Steinhof, en ostland Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Comte et sorcier... Mer 21 Juin 2006 - 19:35 | |
| Trés belles conversions l'Aragorn, mais il doit sembler plus petit que tes autres figouzes impériales car les figurines SDA sont du 25 mm et les WBttle sont du 28 mm.... | |
|
| |
MarcelChamblard Grand Théogoniste
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Comte et sorcier... Mer 21 Juin 2006 - 19:54 | |
| A vous de juger: Je crois que la figurine est élancée et donc parait plus grande que ses compéres en 25mm. Je la trouve parfaite la taille de la figurine Lamouchkipet | |
|
| |
Ezarchiel Paysan
| Sujet: Re: Comte et sorcier... Mer 21 Juin 2006 - 20:16 | |
| Bonjour En toute sincèrité je vais tenter de répondre: -les photos sont horribles !! Pire que moi !! Faudrais arranger ça pour juger pleinement ton travai. -la peinture m'a l'air plutôt épaisse, dilue -ombrage, élcaircissements sur la cape du sorcier Impossible d'en dire d'avantage à cause des photos, désolé. Ezar, m'enfin je voudrais bien une photo d'ensemble stp merci | |
|
| |
Le Duc de Sang Chevalier
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Comte et sorcier... Mer 21 Juin 2006 - 21:31 | |
| c'est vrai que les photos sont pas terrible...
Sinon la conversion du Comte est vraiment bien mais il faudrait plus éclaircir... | |
|
| |
Otto von diesl Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Steinhof, en ostland Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Comte et sorcier... Jeu 22 Juin 2006 - 12:12 | |
| Elle est vraiment bien cette conversions, les deux figurines paraissent à la même hauteur .....;vraiment trés beau travail..... | |
|
| |
le bisounours impérial Joueur d'Epée
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Comte et sorcier... Mer 3 Jan 2007 - 1:46 | |
| oui j'aurai pas cru un jour voir un aragorn se fondre dans le paysage battle...mais je dois avouer que le résultat est sésissant pour le sorcier je risque meme de te copier vu la gueule du nouveau! | |
|
| |
Konrad von Drachen Lancier
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : La Louviere (belgique) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Comte et sorcier... Jeu 4 Jan 2007 - 20:59 | |
| Un tuto pour les photos : http://fr.games-workshop.com/hobby/peinture/photo/index.asp
Il en existe un autre sur warfo mais je ne l'ai pas retrouvé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comte et sorcier... | |
| |
|
| |
| Comte et sorcier... | |
|