Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Achat/ Echange sorcier de feu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cocorico
Lancier
Lancier
cocorico


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2013

Achat/ Echange sorcier de feu Empty
MessageSujet: Achat/ Echange sorcier de feu   Achat/ Echange sorcier de feu Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 20:30

Bonjour à tous,

Dans l'optique de compléter mon armée je suis à la recherche d'un sorcier de feu de l'empire. Je désire particulièrement obtenir le sorcier de l'ancienne version (celui qui a les bras en V et du feu partout sur le dos). EDIT : étant donné la difficulté à trouver la figurine ci dessous je recherche également un sorcier de feu de la boite actuelle.

Si quelqu'un en possède un je suis preneuse soit en achat soit en échange (je dispose d'un tisseur de charme elfe sylvain de la nouvelle version (celui qui caresse un farfadet) il n'est ni peint ni bombé).

Merci de m'avoir lu Wink

Edit : j'ai trouvé une photo pour vous éclairer

Achat/ Echange sorcier de feu Wizard-Fire2


Dernière édition par cocorico le Jeu 29 Aoû 2013 - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Balibari
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 199
Age : 51
Date d'inscription : 30/10/2012

Achat/ Echange sorcier de feu Empty
MessageSujet: Re: Achat/ Echange sorcier de feu   Achat/ Echange sorcier de feu Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 16:45

Salut pour info j'ai l'impression que ce sorcier n'est pas si courant si j'en crois cette annonce. Je crois qu'elle n'a été disponible qu'avec Empire Army Deal boxed set en 2006 si des joueurs de l'empire peuvent en dire plus... ebay
Revenir en haut Aller en bas
Kasador
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 17/05/2012

Achat/ Echange sorcier de feu Empty
MessageSujet: Re: Achat/ Echange sorcier de feu   Achat/ Echange sorcier de feu Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 16:54

C'est ça, ce sorcier était l'exclu de la grosse boite Empire, donc effectivement très collector. Bon courage pour la dénicher celle là !
Tu peux peut être tenter sur le WarFo...
Revenir en haut Aller en bas
cocorico
Lancier
Lancier
cocorico


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2013

Achat/ Echange sorcier de feu Empty
MessageSujet: Re: Achat/ Echange sorcier de feu   Achat/ Echange sorcier de feu Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 18:36

Ah d'accord,

Je pensais que c'était un sorcier classique de l'ancienne version. Merci beaucoup en tout cas. Je vais certainement me rabattre sur un sorcier de feu classique alors.

Le Chevalier de Balibari a écrit:
Salut pour info j'ai l'impression que ce sorcier n'est pas si courant si j'en crois cette annonce. Je crois qu'elle n'a été disponible qu'avec Empire Army Deal boxed set en 2006 si des joueurs de l'empire peuvent en dire plus... ebay
Ah oui, il vaut quand meme 50 dollars !!!!

[Edit] Fusion du double post.
Ludwig
.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Balibari
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 199
Age : 51
Date d'inscription : 30/10/2012

Achat/ Echange sorcier de feu Empty
MessageSujet: Re: Achat/ Echange sorcier de feu   Achat/ Echange sorcier de feu Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:40

Citation :
Ah oui, il vaut quand meme 50 dollars !!!!
oui enfin surement moyen de l'avoir à moins cher mais avec de la patience et tu peux te consoler en te disant qi'il était dur à peindre à cause des effets de flammmes. Perso je trouve que le kit plastique est très bien car facile de conversion, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
cocorico
Lancier
Lancier
cocorico


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2013

Achat/ Echange sorcier de feu Empty
MessageSujet: Re: Achat/ Echange sorcier de feu   Achat/ Echange sorcier de feu Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 21:52

C'est vrai que toutes ces flammes ca ne doit pas être simple à peindre mais bon, je trouvais que la figurine avait vraiment une position géniale.

Et puis je dois être une des dernières à penser ca mais les figs métal c'est awesome ! !
Revenir en haut Aller en bas
Messire Cosme de Scart
Milicien
Milicien
Messire Cosme de Scart


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2013

Achat/ Echange sorcier de feu Empty
MessageSujet: Re: Achat/ Echange sorcier de feu   Achat/ Echange sorcier de feu Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 22:38

Le métal a du poids, c'est sympa que la figurine pèse un peu dans la main Achat/ Echange sorcier de feu Smiley_2 
Si tu ne trouves pas ton sorcier, tu peux tenter de te le convertir à la green stuff. Il doit y avoir plein de tutoriels qui trainent pour réaliser des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat/ Echange sorcier de feu Empty
MessageSujet: Re: Achat/ Echange sorcier de feu   Achat/ Echange sorcier de feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat/ Echange sorcier de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [achat] Rabiots flagellant, sorcier, destrier bretonien
» [achat]Arquebusiers de l'empire, sorcier, Witch Hunter
» [Achat/Echange]
» [Achat/Echange] Empire
» [Achat/Echange] Chaos et Ogres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: Le Port de Commerce-
Sauter vers: