| Epeistes du Talabecland | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arou Chevalier
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Epeistes du Talabecland Ven 19 Mar 2010 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Tresmals Lancier
Nombre de messages : 42 Age : 59 Localisation : Lot et Aude Date d'inscription : 09/08/2009
| |
| |
arou Chevalier
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Epeistes du Talabecland Ven 19 Mar 2010 - 19:27 | |
| Merci pour tes commentaires Tresmals. Pour les contrastes, je n'arrive pas bien a comprendre pourquoi mais les photos les mangent toujours (en particulier pour le rouge et les métaux). C'est particulièrement flagrant sur l'étendard ou on à l'impression que le rouge n'est même pas travaillé alors que ca n'est pas le cas. Bref, en réalité, c'est plus contrasté que ca en à l'air.
Pour les salissures c'est effectivement mon grand défaut. N'ayant jamais réussi à faire quelque chose de réaliste, je préfère m'abstenir. Je suis cependant certains que ca apporterait un plus à mes figurines. J'ai d'ailleurs des flagellants plastiques que je n'ai pas encore osé attaquer à cause de ca! | |
|
| |
Karl Magnus Epéiste
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Marsannay-la-côte (Dijon) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Epeistes du Talabecland Ven 19 Mar 2010 - 21:08 | |
| Même commentaires qu'au dessus une un peiture vraiment très propre et très agréable pour des régiments. metion pour les socles quand même | |
|
| |
le Francgauloisceltic Grand Maître
Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Epeistes du Talabecland Ven 19 Mar 2010 - 21:47 | |
| . Bonsoir Enfants de l'empire. Très jolie travail, peinture propre et je dirais que ton unité est plus belle que la mienne. Comme le Seigneur Tresmals: je pense que tu aurai du accentué les éclairsicement et les ombrages; Bonne soirée à tous | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Epeistes du Talabecland Sam 20 Mar 2010 - 15:14 | |
| Toujours aussi superbe C'est bon de voir que notre arou bien-aimé pense à nous faire partager ses chefs d'oeuvres _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Epeistes du Talabecland Lun 22 Mar 2010 - 21:52 | |
| Ahlala, splendide, que dire... J'ai rarement vu une peinture d'une telle netteté et d'une telle précision. Y'a rien à dire à part qu'il faut que tu continue à poster des photos parce que là tu déclenche une addiction à la pureté, faut assumer hein | |
|
| |
arou Chevalier
| Sujet: Re: Epeistes du Talabecland Sam 27 Mar 2010 - 21:54 | |
| De retour de vacances. Merci a tous pour vos commentaires ça fait chaud au cœur et ça me redonne un peu de motivation pour terminer mes figurines en cours : chevaliers ( a que je n'aime pas peindre les chevaux!), mortier, arbalétriers... | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Epeistes du Talabecland Dim 28 Mar 2010 - 2:43 | |
| C'est clair que les chevaux...(surtout les impériaux) c'est très dur: -comment faire réaliste -comment faire ressortir les muscles -comment rendre le brillant Bref, c'est pas cadeau | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Epeistes du Talabecland Lun 29 Mar 2010 - 15:26 | |
| Les chevaux, c'est pas si dur. 'fin, moi, j'adore peindre ceux des pistoliers. J'men suis farci 10, et je peux te dire qu'entre : -Robe unie -Robe tâchetée -Robe pie -Robe à balzane blanche -Museau "à peau" Eh ben, on a le choix, et avec simplement 3 couches, sombre à claire, c'est vraiment sympa à peindre ! La règle absolue : tout doit être différent _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Hariwald Grand Maître
| Sujet: Re: Epeistes du Talabecland Lun 29 Mar 2010 - 19:02 | |
| C'est vrai qu'en disant ça je pensais surtout aux chevaux des chevaliers qui sont Ceux des pistoliers me bottent bien c'est clair, mieux proportionnés et plus jolis (ce qui est pas dur je conçoit). Pour les couleurs, le mieux c'est d'observer un troupeau en liberté, les couleurs sont en effet variées, je me permets de mettre cet exemple: C'est en effet assez parlant: du gris, du noir, du alezan, du brun, du pie (plus rare et pas sur cette image). Et puis on est pas là pour peindre des caractéristiques génétiques, même si la plupart des chevaux sont marrons. ^^ | |
|
| |
arou Chevalier
| Sujet: Re: Epeistes du Talabecland Lun 29 Mar 2010 - 21:09 | |
| Eh bien moi je galère toujours sur les chevaux quels qu ils soient. Mais je pense que le nouveau lavis devlan mud doit bien aider pour créer une texture et des ombrages naturels. Malheureusement je ne l'avais pas a ma dispo lorsque j ai peint les robes de mes canassons. En je galère principalement sur la robe blanche du Cheval de mon chapion d' unité. C est quarement la misère a ombrer de manière fondue et pas trop brutale. C est ce maudit Cheval qui m a fait abandonner le reste de l unité... Anton: pourrais tu nous montrer tes chavaux de pistoliers? | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Epeistes du Talabecland Lun 29 Mar 2010 - 22:15 | |
| 'Va pas être simple, j'ai plus d'APN Pour le blanc, le mieux, je pense, c'est de foncer sur le blanc net, puis, après, d'assombrir. Voici une vieille image d'un de mes tagadas elfiques : https://2img.net/r/ihimizer/i/dscn2738bk0.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/i/dscn2740eb6.jpg/ _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Blackgogor Joueur d'Epée
| Sujet: Re: Epeistes du Talabecland Dim 13 Juin 2010 - 18:45 | |
| Wahou !la claque ! C'est propre ! net !
Personnellement, j'ai rien à redire...c'est juste magnifique !
Comment as-tu fais pour obtenir un jaune aussi lisse ? (plusieurs couches très légères?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epeistes du Talabecland | |
| |
|
| |
| Epeistes du Talabecland | |
|