Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !

Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Talabecland & Talabheim

4 participants
AuteurMessage
karbone
Paysan
Paysan

Talabecland & Talabheim Empty
MessageSujet: Talabecland & Talabheim   Talabecland & Talabheim Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 20:42

Bonsoir à tous,

j'ai commencé warhammer il y a presque 15 ans avec l'empire, et j'ai ensuite abandonné cette armée.
5 ans après je reviens avec cette armée, je recommence donc en choisissant la ville de Talabheim, celle que je jouais il y a 15 ans, et j'ai ensuite décidé de rajouter des troupes du Talabecland.

Voici les premières images, elles méritent d'être améliorées, mais je ne sais pas comment, n'hésitez pas à donner des conseils sur les figurines ou les photos !

Karbone

Voici Mathurin de la Ferrandière, porteur de la grande bannière de Talabheim
Talabecland & Talabheim Mathur11

Talabecland & Talabheim Mathur12

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Talabecland & Talabheim   Talabecland & Talabheim Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 23:18

La figurine rend vraiment bien, surtout l'or de l'armure Wink
Cet officier a une sale tête, j'aimerai pas avoir des emmerde avec lui ^^'

Les points négatifs sont la figure de la bannière et le socle. Le freehand n'est pas évident et tu t'en est assez bien sorti, mais on peut faire mieux aux niveaux des détails notamment le bouclier qui pourrait avoir un symbole. C'est aussi dommage que l'ombre des lauriers cache la tête de la dame.
Pour le socle ça peut rendre très bien de loin, mais de près j'ai l'impression que l'herbe part dans tout les sens ou que c'est un résidu de botte de foin. Par contre je ne sais pas comment améliorer ça, je suis très mauvais en soclage Embarassed

Pour l'Empire ! :
karbone
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Talabecland & Talabheim   Talabecland & Talabheim Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 23:54

Merci pour le retour.

Concernant le free hand, il s'agit de mon premier, alors j'ai n'ai pas osé poussé plus loin. Mais c'est vrai que je pourrais l'affiner un peu, je vais voir.
En revanche, l'ombre des lauriers cache la tête de la dame que sur la photo, pas en vrai. Je peux essayer de refaire une photo.
Idem concernant les touffes d'herbe, il s'agit de touffes toutes prêtes, il me semble que ça rend moins bizarre en vrai, je revérifierais tout ça. Merci pour ta réponse en tout cas.
Moustique
Epéiste
Epéiste
Moustique

MessageSujet: Re: Talabecland & Talabheim   Talabecland & Talabheim Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 19:51

sympa j'aime bien le doré!!!!!
Valdemar Weissburg
Paysan
Paysan
Valdemar Weissburg

MessageSujet: Re: Talabecland & Talabheim   Talabecland & Talabheim Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 2:49

Hey !

Elle a de la gueule ta fig Wink

je rajouterai peut-être une encre pour l'armure et le visage histoire d'accentuer les reliefs et les détails.
Autrement la bann en freehand, beau boulot ! (quoique pour les bras et le tablier, hésite pas a mettre quelques traits légers pour donner une forme un peu moins flou)
Sinon pour le socle, je t'aurais conseillé de mettre une base sable peinte histoire de hausser la présence des herbes et rocs.

A part quelques légers détails, ta figurine est très bien :D
karbone
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Talabecland & Talabheim   Talabecland & Talabheim Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 12:15

Bonjour,

merci pour les commentaires !

oui c'est vrai que je pourrais faire un petit encrage supplémentaire sur le visage. Concernant le free hand, j'avoue être un peu frileux pour le modifier. En effet, j'ai peur de le pourrir... Je vais voir ça.

Par contre, je me rend compte que j'ai du abuser sur les herbes, car il y a bien du gravier dessous ! Je ferais gaffe à en mettre moins la prochaine fois alors !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Talabecland & Talabheim   Talabecland & Talabheim Icon_minitime

Talabecland & Talabheim
Page 1 sur 1