Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Armée impériale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoda68
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Yoda68


Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2010

Armée impériale  Empty
MessageSujet: Armée impériale    Armée impériale  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:53

Bonjour à tous .

Voila , je voulais commencer une armée impériale depuis longtemps , mais j'ai toujours renoncer car les figurines ne sont pas à mon gout .

Néanmoins je crois avoir trouver une solution :
j'ai acheté la boite " bataille au col du crane " et ne me servant pas des figurines naines et des gobelins , je pensais acheter des soldats du seigneur des anneaux , les gondoriens :

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat150173a&prodId=prod1070167

et je voulais les coller sur mes socles nains et peaux vertes de bataille au col du crane .

Pour les chevaliers je prendrais la reiskard et les canons je les garderais tel quel .

J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce projet et si vous le trouvez crédible .

Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Capitaine
Capitaine
julo62


Nombre de messages : 497
Age : 46
Localisation : 62, c'est pour le Pas de Calais!
Date d'inscription : 02/12/2009

Armée impériale  Empty
MessageSujet: Re: Armée impériale    Armée impériale  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:16

Salut à toi,

Mais, dans la section appropriée, te présenter, tu dois, petit scarabée!

Pour ton projet, ce genre de "count as" semble possible et intéressant. Si tu joues en tournoi par la suite, seul un tout petit nombre d'événement refuse les créations quelles qu'elles soient.
Cependant, toujours en tournois, le WYSIWYG est de mise, un soldat avec un bouclier en porte réellement un, une hallebarde n'est pas une arme lourde, etc...

Dernier point, je pense que des socles sont disponibles à la VPC chez GW.

Bien à toi et
Bienvenue

Julo62.
Revenir en haut Aller en bas
kazuul
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 10/08/2009

Armée impériale  Empty
MessageSujet: Re: Armée impériale    Armée impériale  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 21:53

Tu l'as acheté quand ta boite col du crane ?

Non mais si les nains et gobs ne te conviennent pas, et comme depuis quelques jours les règles fournis dans cette boite ne sont plus en vigueur (livre de règles V7) alors qu'on vient de passer à la V8, ca sent le mauvais coup...

Si tu comptais juste récupérer les socles tu aurais pu en acheter sans passer par l'achat de la boite col du crane !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-des-commandeurs.net
Yoda68
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Yoda68


Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2010

Armée impériale  Empty
MessageSujet: Re: Armée impériale    Armée impériale  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:03

Bah je l'ai acheté il y a 6 mois , mais c'était pour le matériel et le livre de règle . Sinon merci pour les conseils .
Revenir en haut Aller en bas
kazuul
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 10/08/2009

Armée impériale  Empty
MessageSujet: Re: Armée impériale    Armée impériale  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:09

Ouf, j'ai eu peur un instant qu'un vendeur sans scrupule ose te vendre une boite pareil après la sortie de la V8 !

Pour les soldats gondoriens, c'est une bonne idée je trouve, c'est juste dommage que les figs soient légèrement plus petite que celle de Battle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-des-commandeurs.net
Yoda68
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Yoda68


Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2010

Armée impériale  Empty
MessageSujet: Re: Armée impériale    Armée impériale  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:43

Oui mais elles sont tellement classe I love you Je suis toujours fan de ces figurines depuis le film et ça n'a pas changé .
Revenir en haut Aller en bas
gaetan12
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 20/11/2010

Armée impériale  Empty
MessageSujet: Re: Armée impériale    Armée impériale  Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 23:57

ouai moi aussi j'adore le film mais il n y pas assez de joueurs en mode battle et les figurines de l'empire sont trop classe!!!
Vive l'empire!
Gaetan12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée impériale  Empty
MessageSujet: Re: Armée impériale    Armée impériale  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon armée impériale
» Armée Impériale
» Mon armée Impériale.
» Mon armée Impériale
» [Achat] armée impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Aides et Suggestions-
Sauter vers: