Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !

Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dcd ( défence contre dragon ).

5 participants
AuteurMessage
Princeps
Hallebardier
Hallebardier

Dcd ( défence contre dragon ). Empty
MessageSujet: Dcd ( défence contre dragon ).   Dcd ( défence contre dragon ). Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 23:54

Bonjour a tous !!

Voila , je vais mesurer mon armée , ce vendredi a une armée Haut-elfe ,pourvue d'une sale bete cracheuse de feu .

Comment faites vous pour gérer cette bete sur le champ de bataille ???
( batterie quadri-tube interdite Dcd ( défence contre dragon ). 1428225354 )

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander
Lancier
Lancier

MessageSujet: Re: Dcd ( défence contre dragon ).   Dcd ( défence contre dragon ). Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 0:23

Des pistes pouvant un peu l'écorcher:

- les canons (tu peux pas en mettre 4 mais un ou deux juste pour l'affaiblir un peu)

- ensuite un petit perso kamikaze avec épée du destin (à condition de pas se faire découper par l'elfe sur la bébête avant d'avoir pu frapper).

ou sinon le top du top, un archi sur autel avec miroir et masse d'helstrum.

tu te protège de l'elfe avec le miroir, tu as l'inv à 4+ et tu optimises les 2 attaques haineuses

Je ne vois que ça sinon bonne chance Dcd ( défence contre dragon ). Smiley_2
Princeps
Hallebardier
Hallebardier

MessageSujet: Re: Dcd ( défence contre dragon ).   Dcd ( défence contre dragon ). Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 0:50

L'archi sur autel , c'est une idée .... mais , je n'ai pas ( encore ) la figo ...

Et a la magie , quelqu'un a une idée ??? Dcd ( défence contre dragon ). 1549146143
hasdrubal
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Dcd ( défence contre dragon ).   Dcd ( défence contre dragon ). Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 2:26

Coucou de ce que j'en vois, le domaine de la mort encore une fois peut etre aussi bien pour sniper les perso mais aussi les bebetes. Ceci dis je le trouve tellement crade que j'ai pas trop envie de l'utiliser...sinon tout les sorts avec test d'init car il me semble (plus de bouquin sous les yeux) que c'est le défaut de ces gros lézards. Le domaine de l'ombre te donne acces a un canon de porée 6d6 et enfin le domaine de la bete te donne acces a une baliste géante force 10 1d6 pv, avec ca meme un stellaire a de quoi se cacher...
Enfin tout ca pour dire qu'on manque pas trop de ressources si on rajoute notre artillerie :)
Yoda68
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Yoda68

MessageSujet: Re: Dcd ( défence contre dragon ).   Dcd ( défence contre dragon ). Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:40

Le problème du stellaire est son prix : 370 pts . Après c'est 6 d'endurance , 7 pv et save 3+ . Plus son immunité au feu et au souffle , il y a pas 36 solutions : tir ou l'engluer au corps à corps ( prévoir un sacré effectif ) . Maintenant si tu pouvais me dire ton format , je pourrais plus te renseigner ( je joue hauts elfes ) .
Fred
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée

MessageSujet: Re: Dcd ( défence contre dragon ).   Dcd ( défence contre dragon ). Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:24

Avec 2 ou 3 canons, le stellaire devrait avoir une sacrée pression. Tu as l'as le coeur de notre arsenal anti-monstre, qui fait craindre l'empire par tous les joueurs amoureux de grosses bêtes.

Ensuite, si tu veux avoir d'autres armes, prévoir des zones de non droit avec un tank le fait aussi, maintenant que le tank ne craint plus le stellaire avec sont E10.
Tenter de le coincer avec un régiment pour le scotcher un moment (grâce à l'indomptable) est aussi une solution, même si elle reste peu évidente à mettre en place.
Plusieurs domaines de magie peuvent également largement aider (en gardant à l'esprit que les dragons ont une faible initiative): ombre (abime de noirceur, le pendule), mort (la plupart des sorts, même si ça reste dangereux pour le magicien étant donné leur courte portée).
Yoda68
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Yoda68

MessageSujet: Re: Dcd ( défence contre dragon ).   Dcd ( défence contre dragon ). Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:33

Il ne faut pas oublier que les hauts elfes excellent en magie , notamment défensive . Donc , la magie me semble bof , à part a petit format ou son stellaire ne laisse plus de place aux mages .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dcd ( défence contre dragon ).   Dcd ( défence contre dragon ). Icon_minitime

Dcd ( défence contre dragon ).
Page 1 sur 1