Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Kissing

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kissing
Chevalier
Chevalier
Kissing


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/08/2010

Présentation Kissing Empty
MessageSujet: Présentation Kissing   Présentation Kissing Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 1:43

Bonjour, pour commencer, je me doute que Kissing ne fait pas tres imperial, cependant j'utilise ce pseudo depuis des années donc c'est tout naturellement je l'ai garde. Residant en Eure et Loir à Dreux (non non, normal si vous ne connaissez pas) je joue dans l'asso locale l'Antre de l'Imaginaire (ptite pub au passage si certains sont du coin)

Je me remets à l'Empire depuis la V8 (mes debuts V7 ou V6 je ne sais plus ayant ete tres…laborieux…premiere, et seule, armée que je jouais, et joue toujours, a Battle j'estimais toujours dans les choux…bah ouais…les ps connaissais pas confused ) et au hasard de mes recherches, qui portaient a la base sur "trouver un calculateur d'armée comme pour mes Taus" je suis tombé sur ce forum (d'ailleurs les hallebardes à l'entree piquotent).

Donc voila je suis un ancien qui se depoussiere apres 3 années de Tau pour renouer avec ma premiere armée jouée.
Pourquoi j'aime l'Empire? pour sa flexibilite et sa polyvalence, certes nous n'avons pas les meilleurs troufions mais nous avons un choix a faire palir la plupart de nos concurrents, un cavalerie lourde "plus que correcte" bien utilisée. Sans oublier une magie polyvalente grace aux 8 domaines disponibles (hmm les Bretonniens avaient adoré le mage de métal niveau 4), une artillerie digne des nains et enfin une armurerie d'objets, armes et armures magiques fourni. Ah oui…j'oubliais mon petit bijou prefere…les detachements. Et aussi un petit truc que j'apprecie…le fait que l'Empire ne soit pas un ensemble de regiments qui menent leur vie chacun de leur cote mais plutot un orchestre ou chacun à sa partition à jouer et ou l'ensemble permet d'écraser la cacophonie adverse.

*va de ce pas creer son deuxieme sujet*…a part si j'ai oublié quelque chose…bah je preciserais les points sombres selon les volontés de la foule.

Ah oui…ma maniere de jouer l'Empire? eh bien…je n'ai pas vraiment eu l'occasion de vraiment trouver mon style, mes batailles V8 se resumant a une bataille contre des hommes lezards (mon adversaire decouvrait son armée donc par fair play j'ai joue un echantillon des diverses troupes imperiales) une plus serieuse contre des elfes sylvains (je hais les dryades…je les hais!…bon si seulement mon pretre guerrier ne s'etait pas fait souffler par le dragon au tour 2) une bataille contre les bretonniens…enfin…un massacre plutot…Tour 1 Trebuchet hit…je perds mes deux unités d'hallebardiers…15 morts sur 20 et fuite sur la premiere, panique et fuite de la deuxieme…Tour 2 Hit sur mes chevaliers…6 morts…Fuite aussi…heuresement mon artillerie a fait des cartons (miam les chevaliers en Fer de lance quand on tire de face avec un canon!) et une partie Empire / Bretonniens vs double Comtes Vampires. Et sous peu une partie contre des Skavens…que je n'ai jamais vu sur une table jusqu'a present…enfin si…une fois mais entre les mains d'un joueur "je ne joue que les figurines que que je trouve belles!" donc pas de quoi se faire une opinion (puis sans doute plus tard soit contre Chaos soit Khemri soit Elfes Noirs…ou Hauts Elfes si le nouveau de l'asso' se motive a jouer)

Pavé fini! Présentation Kissing Smiley_2

quoi? j'ai encore oublie quelque chose?!

Edit: maintenant résident à Strasbourg, aussi joueur GI à 40k, Elfe noir et nains à battle.


Dernière édition par Kissing le Ven 22 Oct 2010 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Capitaine
Capitaine
julo62


Nombre de messages : 497
Age : 46
Localisation : 62, c'est pour le Pas de Calais!
Date d'inscription : 02/12/2009

Présentation Kissing Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kissing   Présentation Kissing Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 0:59

Salut!

Tout ça m'a l'air très bien...
Juste, les pavés d'infanterie se joue aujourd'hui aux environs des 30-40 gus...

Sinon, bienvenue à toi et aux quelques nouveaux inscrits de l'été!

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yoda68
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Yoda68


Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2010

Présentation Kissing Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kissing   Présentation Kissing Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Princeps
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/07/2010

Présentation Kissing Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kissing   Présentation Kissing Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 2:00

Wilkomen!!! Présentation Kissing 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Théobald Hertwig
Capitaine
Capitaine
Théobald Hertwig


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Ostermark (78)
Date d'inscription : 27/07/2010

Présentation Kissing Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kissing   Présentation Kissing Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 2:21

Bienvenu !!
Et merci pour ta contribution qui s'avère étre déjà fort utile ! Présentation Kissing Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kissing Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kissing   Présentation Kissing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kissing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Yon
» Présentation
» Présentation...
» Présentation.
» Présentation :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: