J'explique tout de suite ce qu'il a de special avant tout:
500 pts, sans les regles de patrouille, 0-1 heros, pas de pourcentage / Si on a trois unités d'infanterie / de cavalerie / de machine de guerre (o_O) on peut pretendre à une "doctrine" qui permet aux unités d'un des types precedemment cités de gagner des capacités speciales, charges dévastatrices, tenaces, coup fatal par exemple au fur et à mesure des combats.
J'hesite donc entre deux listes actuellement:
Numero 1:
Sorcier niveau 1 domaine de la Lumiere (pour tirer le frappe toujours en premier / ou autre joyeuste, au pire je prends le primaire) (65)
19 hallebardiers (95)
18 hallebardiers (90)
10 Epeistes (60)
5 pistoliers (90)
1 Canon (100)
Total: 500 pts
Classique…une armée solide qui bombarde avec une unité de harcelement.
Numero 2:
Sorcier niveau 1 domaine du Feu (ou des cieux j'hesite j'hesite) (65)
13 hallebardiers (65)
5 pistoliers (90)
5 pistoliers (90)
5 pistoliers (90)
1 canon (100)
Total: 500 pts
Alors la on joue a "catch me catch me if you caaan" avec un Sorcier en fond de table avec les hallebardiers et le canon qu'ils protegent.
Personnellement la deuxieme me tente assez, deja parce que je suis fan du look des pistoliers *_*, mais ensuite parce qu'a 500 pts…bah…y aura ptet des archers en face, mais le canon et le sorcier KIKOO BOULE DE FEUUU (ou tete enflammée) est la pour ça, pendant que je fais des trous dans les unités avec mes pistoliers…hmmm des pistoliers avec coup fatal ou attaque empoisonnée
Je pense que je vais adorer ce tournoi a 500