Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Questions à propos de l'Archidiacre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théobald Hertwig
Capitaine
Capitaine
Théobald Hertwig


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Ostermark (78)
Date d'inscription : 27/07/2010

Questions à propos de l'Archidiacre Empty
MessageSujet: Questions à propos de l'Archidiacre   Questions à propos de l'Archidiacre Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:12

Salut à tous !
Je joue Archi' depuis déjà quelques batailles (et je suis loin d'en étre déçu !!), mais quelques incertitudes me reviennent souvent, et je voudrais étre sûr de ne pas me tromper... Pouvez vous m'éclairer svp ? Questions à propos de l'Archidiacre 880154551

Alors, je voudrais savoir à combien s'élève ma Svg d'armure, sachant que mon Archi' est équipé comme suit : Armure lourde, bouclier ensorcelé et Autel de guerre (autrement dit, la svg d'armure de l'autel s'ajoute t'elle à celle du gars dessus, ou n'est valable que si l'adversaire tappe le char ??)

De plus, si mon adversaire dissipe une des prieres de mon archi', ce dernier peut il relancer la même durant la meme phase de magie ?

D'avance, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

Questions à propos de l'Archidiacre Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de l'Archidiacre   Questions à propos de l'Archidiacre Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:27

Théobald Hertwig a écrit:
Alors, je voudrais savoir à combien s'élève ma Svg d'armure, sachant que mon Archi' est équipé comme suit : Armure lourde, bouclier ensorcelé et Autel de guerre (autrement dit, la svg d'armure de l'autel s'ajoute t'elle à celle du gars dessus, ou n'est valable que si l'adversaire tappe le char ??)
Le char en V8 suit toutes les règles de monstre monté. Donc il confère un bonus de +1 en sauvegarde comme toute autre monture. Dans ton cas, ton Archidiacre aura une sauvegarde à 3+ (5+ pour armure lourde +1 pour le bouclier ensorcelé +1 pour le char). La sauvegarde d'armure de l'Autel n'est prise en compte que pour les attaques ciblant spécifiquement l'Autel.

Théobald Hertwig a écrit:
De plus, si mon adversaire dissipe une des prieres de mon archi', ce dernier peut il relancer la même durant la meme phase de magie ?
C'est marqué dans le Livre d'Armée : un Archidiacre peut lancer deux prières différentes par phase. Le fait qu'une prière soit dissipée ou pas, on s'en tamponne l'oreille avec une babouche : il l'a lancée une fois (sans succès), il ne peut pas relancer la même prière cette phase-ci.

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Théobald Hertwig
Capitaine
Capitaine
Théobald Hertwig


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Ostermark (78)
Date d'inscription : 27/07/2010

Questions à propos de l'Archidiacre Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de l'Archidiacre   Questions à propos de l'Archidiacre Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:52

D'accord, merci beaucoup pour la précision des réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions à propos de l'Archidiacre Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de l'Archidiacre   Questions à propos de l'Archidiacre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à propos de l'Archidiacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Propos des pistoliers
» A propos des Héros
» Plusieurs questions sur la v8
» Questions nouveau LA
» Questions V9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Régles-
Sauter vers: