Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A propos des Héros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meyrio
Hallebardier
Hallebardier
meyrio


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2011

A propos des Héros Empty
MessageSujet: A propos des Héros   A propos des Héros Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:21

J'espère poster au bon endroit, j'hésitais avec la section Règles.

J'ai acheté le ("nouveau") livre des règles ce week-end, pourtant je ne crois pas avoir vu quelque chose là-dessus :

Je vois dans les posts sur les listes d'armées que certains prennent un seigneur avec moins de 2000 pts. Mais dans les livres d'armées, il est marqué qu'en dessous de 2000pts, on ne peut prendre que trois héros, avec 0 seigneur. Alors quid? Ca aurait changé?

Autre chose. Je vois aussi que personne ne prend de héros ou seigneurs "named" (comme Ludwig) : c'est du gachis niveau point?
Revenir en haut Aller en bas
Peter von Nebelheim
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Peter von Nebelheim


Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Villepreux, Nordland
Date d'inscription : 02/01/2007

A propos des Héros Empty
MessageSujet: Re: A propos des Héros   A propos des Héros Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:39

Citation :
Ca aurait changé?

Absolument! Maintenant, on peut prendre jusqu'à 25% de ses points en choix de Seigneurs, et ce à n'importe quel niveau. À 2000 points, on peut donc caser un Seigneur Sorcier et un Archidiacre si on veut (c'est l'avantage d'avoir des Seigneurs pas trop chers). On peut également peut prendre jusqu'à 25% de Héros, en plus des Seigneurs. On peut donc avoir 50% de ses points en personnages de tous types s'il nous chaut.

Citation :
Autre chose. Je vois aussi que personne ne prend de héros ou seigneurs "named" (comme Ludwig) : c'est du gachis niveau point?
Hum... Tout dépend du joueur (on ne va pas ouvrir le débat ici ^^)! Personnellement, je trouve Ludwig cher et fragile pour ce qu'il coûte, donc oui, je considère qu'il gâche un peu niveau points. Mais rien ne t'empêche de l'aligner!

Peter von Nebelheim, qui s'est peut-être fait griller...

Edit: Bah non en fait. Trop rapide je suis.

Revenir en haut Aller en bas
meyrio
Hallebardier
Hallebardier
meyrio


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2011

A propos des Héros Empty
MessageSujet: Re: A propos des Héros   A propos des Héros Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:48

Merci bien, je viens de trouver la page, et en effet c'est vraiment bien!

C'est vrai que nos seigneurs n'ont jamais été très puissants et que c'était dommage de ne pas pouvoir en prendre avant. La bretonnie pouvait quand même prendre quatre héros, qui sont en plus plutôt forts!

Je trouvais Ludwig assez puissant pour un héros justement, et je comptais le prendre (le coup fatal est attirant). Cependant, Les capitaines sont maintenant un peu mieux, donc je vais y repenser. Surtout avec la possibilité de prendre un archidiacre et de caser un ingé pour les relances.

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des Héros Empty
MessageSujet: Re: A propos des Héros   A propos des Héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des Héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Propos des pistoliers
» Questions à propos de l'Archidiacre
» A propos de l'excellent tactica de Belgarath
» Les 50% de seigneurs et héros
» Les héros meurent seuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Régles-
Sauter vers: