Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Forge World - Newsletter #2

Aller en bas 
+3
Archange
lucceafar
Far2Casual
7 participants
AuteurMessage
Far2Casual
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée



Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2010

Forge World - Newsletter #2 Empty
MessageSujet: Forge World - Newsletter #2   Forge World - Newsletter #2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 15:38

Citation :
Hi There,
Welcome to our second Warhammer Forge Newsletter. We have two great new releases for you this time — the Daemonic Plague Riders of Nurgle, and Kazyk the Befouled on Rotbeast. Both of these releases will feature in our forthcoming first Warhammer Forge book, Tamurkhan, Throne of Chaos. We also have some upcoming events news.

Look out for future newsletters, and more exciting releases for Warhammer Empire and Chaos.

Get hype !

Alors, on parie sur quoi ? Moi je pense qu'ils vont un jour sortir le Dragon Impérial, sinon le retour du Chariot de Guerre me ferait vraiment chaud au coeur !

Et ptêt l'une ou l'autre unité exotique du passé de l'Empire, comme des Halflings ou des Ogres ?
Revenir en haut Aller en bas
lucceafar
Capitaine
Capitaine
lucceafar


Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Nord de l'Empire
Date d'inscription : 17/09/2010

Forge World - Newsletter #2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World - Newsletter #2   Forge World - Newsletter #2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:45

Far2Casual a écrit:
Alors, on parie sur quoi ? Moi je pense qu'ils vont un jour sortir le Dragon Impérial, sinon le retour du Chariot de Guerre me ferait vraiment chaud au coeur !

Et ptêt l'une ou l'autre unité exotique du passé de l'Empire, comme des Halflings ou des Ogres ?
Pourquoi chercher si loin et si exotique? A ton avis, quelles sont les unités ayant le plus besoin de réedite dans notre chère armée et que tout le monde (ou quasi) joue?
Perso, je vois plus un nouveau autel de guerre, des packs d'ordres chevaleresques voir des chevaliers tout court, des packs de conversions de TAV, le chariot de guerre n'est pas une mauvaise idée.

Mais grosse option sur l'Autel.

Lucce ++
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Capitaine
Capitaine
Archange


Nombre de messages : 494
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2010

Forge World - Newsletter #2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World - Newsletter #2   Forge World - Newsletter #2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:24

C'est clair que l'autel est parfait: une grosse pièce sur laquelle ils peuvent carrément se lâcher, qui sera sûrement achetée (tant la figurine de base est laide), et qui permet énormément de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée



Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2010

Forge World - Newsletter #2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World - Newsletter #2   Forge World - Newsletter #2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:30

J'ai trouvé des trucs à gauche à droite en furetant un peu :

D'abord, de la cavalerie sur Demi-Griffons. WTF ?! Forge World - Newsletter #2 Smiley3

Forge World - Newsletter #2 A9117467

Un Land-Ship (Vaisseau de terre). WTF ?! Forge World - Newsletter #2 Smiley3 Forge World - Newsletter #2 Smiley3

Forge World - Newsletter #2 Marienburg+Land+Ship

Et des packs d'upgrade pour l'infanterie. Forge World - Newsletter #2 1697765009

Forge World - Newsletter #2 IMG_9469

Franchement ça, ils peuvent courir. Payer des plombes pour des figurines qui se conçoivent pas à moins de 40, laisse béton.
Revenir en haut Aller en bas
kazuul
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 10/08/2009

Forge World - Newsletter #2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World - Newsletter #2   Forge World - Newsletter #2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:24

Citation :
Franchement ça, ils peuvent courir. Payer des plombes pour des figurines qui se conçoivent pas à moins de 40, laisse béton.

Clairement ! Mais si on n'en prends que pour faire le premier rang, ca peut être classe :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-des-commandeurs.net
Brownie Brown
Epéiste
Epéiste
Brownie Brown


Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Amiens et Alentours
Date d'inscription : 26/01/2011

Forge World - Newsletter #2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World - Newsletter #2   Forge World - Newsletter #2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 1:02

J'attends avec Impatience Theodor et le Land-Ship que je trouve SUBLIMES !
Même si , pour ce dernier , je ne vois pas trop le point de vue "Gamistique" de la chose mais Bon ...
C'est Beau (bon ? , c'est good c'est gulli good... BOn O.K , j'me tire ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://swordofazeroth.forumgratuit.org
Archange
Capitaine
Capitaine
Archange


Nombre de messages : 494
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2010

Forge World - Newsletter #2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World - Newsletter #2   Forge World - Newsletter #2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:42

Funny Fish a écrit:
J'attends avec Impatience Theodor et le Land-Ship que je trouve SUBLIMES !
Même si , pour ce dernier , je ne vois pas trop le point de vue "Gamistique" de la chose mais Bon ...
Ben c'est du marienburg su je ne m'abuse. Et selon la taille ça pourrait être joué en count-as tank à vapeur.
Le demi-griffon est sympa mais ça rappelle un peu le chocobo :D
Revenir en haut Aller en bas
lucceafar
Capitaine
Capitaine
lucceafar


Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Nord de l'Empire
Date d'inscription : 17/09/2010

Forge World - Newsletter #2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World - Newsletter #2   Forge World - Newsletter #2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:32

Pouah...

Ben ils arrivent à faire pire que du GW... sont forts quand même...

Perso, le demi-pigeon c'est juste une demi-mauvaise blague... voir une entière. Niveau BG, ça ressemble à rien du tout et c'est juste moche. On dirait un piaf dont on aurait arraché les ailes... ridicule.

Le bateau... euh... un truc qui sert pas à grand chose et ne convient qu'à 1% (et encore) des joueurs de l'Empire, sachant que Marienbourg n'est même pas en Empire.

Et l'upgrate de la mort qui tue... complétement inutile à mon sens sur des pavés de 40/50 gus... faut avoir des tunes à plus savoir quoi en faire...

C'est une ligue d'assassinat de notre Empereur GW et FW ??? On se mange un Autel et des chevaliers qui ressemblent à rien depuis Mathusalem, et ben non, ils nous sortent que des trucs inutiles et moches de surcroit...

Ils tiennent réellement à me fâcher pour de bon, sérieux...

Lucce --

Revenir en haut Aller en bas
Théobald Hertwig
Capitaine
Capitaine
Théobald Hertwig


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Ostermark (78)
Date d'inscription : 27/07/2010

Forge World - Newsletter #2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World - Newsletter #2   Forge World - Newsletter #2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 16:21

Je rejoins Lucceafar sur ce coup là.
Je trouve ça juste abusé, il faut qu'il nous ressorte l'autel et les cavaliers, d'URGENCE ! Parce que le demi-griffon, le pack de bitz et le bateau sur roues : juste OSEF quoi !

Théobald, qui sort de sa cool-attitude, et qui deviens de plus en plus indigné. Forge World - Newsletter #2 3529878933
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée



Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2010

Forge World - Newsletter #2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World - Newsletter #2   Forge World - Newsletter #2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 17:58

HS : C'est quoi le problème avec les chevaliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter von Nebelheim
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Peter von Nebelheim


Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Villepreux, Nordland
Date d'inscription : 02/01/2007

Forge World - Newsletter #2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World - Newsletter #2   Forge World - Newsletter #2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 18:16

Citation :
HS : C'est quoi le problème avec les chevaliers ?

Principalement, ils sont vieux, moches et statiques (sauf Loups Blancs). Les chevaux semblent un peu petits comparés aux montures des autres cavaleries (d'où le surnom de poneys), les chevaliers n'ont pas d'étriers (ça c'est pas trop grave en terme de vision d'ensemble, mais ça prouve que les sculpteurs avaient un peu la tête ailleurs), et les zones de contact entre bras et torses sont d'un autre âge (c'est dur à faire tenir ensemble alors que ça devrait pas). Bref, les chevaliers auraient bien besoin d'être refaits (et le seront sûrement d'ailleurs, vu que le reste de la gamme est déjà full plastique sauf (quelques) personnages).

Je vous trouve un peu dur là les gars... L'Empire est la deuxième race à recevoir une gamme dédiée made in Forgeworld tout de même, on n'est pas franchement à plaindre sur le coup. Après, les sorties peuvent convenir à certains joueurs et pas à d'autres, mais déjà, on a des sorties!
Le demi-griffon: je l'aime bien, mais il faudrait qu'ils sortent une unité entière plutôt qu'un illustre personnage spécial inconnu. La sculpture de la monture me semble assez fine, même si la pose est plutôt statique pour le monstre que c'est censé être. Le cavalier ne me revient pas, ils se sont complétement foirés sur les attributs capillaires du bonhomme!^^ C'est pas une moustache qu'il a, c'est... indescriptible! On dirait qu'il est en train de récupérer de la nouba de la veille en plus, pas qu'il s'apprête à charger au cœur de la mêlée. La peinture est pas top non plus.

Le bateau sur roues: J'aime beaucoup (peut-être parce que mon armée vient d'une province située écartelée entre le Nordland et les Wastelands, donc Marienburg n'est pas très loin). Comme Archange l'a fait remarquer, ça pourrait faire un très beau count-as Tank à Vapeur, et donner aux régions les plus isolées une bonne raison fluffique d'en aligner un (parce que sinon, faut vraiment chercher pour justifier la présence d'une relique aussi précieuse dans la moindre armée de 2500 points). Faut voir le prix et l'équipage, mais c'est un coup de cœur.

Le pack pour les troupes de base: Bah déjà, ça m'a plus l'air de figurines complètes si je ne m'abuse (il n'y a que les boucliers qui me semblent être en bon vieux plastique, à en juger la couleur plus sombre) que d'un pack d'upgrade type "Chevaliers du Soleil". Ensuite, la pancarte précise que le kit est destiné aux hallebardiers/lanciers, mais les figs sont des Épéistes... J'espère que cela veut dire qu'il y aura des bras avec hallebardes et lances dans le pack! Maintenant, ça me semble être le retour des amples vêtements, avec crevés, rubans et chiquetades, et ça, ça fait plaisir! Faut évidemment voir le prix des 10 gus, et à mon avis, ça m'étonnerait que le joueur lambda puisse se faire une unité taille V8 constituée uniquement avec ces nouveaux gonzes, mais pour constituer un premier rang (et cacher les hideuses troupes régulières actuelles ^^), ça pourrait rester accessible.

Peter von Nebelheim, qui espère que les chevaliers et l'Autel seront refaits par GW plutôt que par FW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forge World - Newsletter #2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World - Newsletter #2   Forge World - Newsletter #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forge World - Newsletter #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forge World : Land-ship !
» Forge World Empire : Demi-griffon inside !
» Newsletter sociétés partenaires du 9e Âge
» Père de la Forge
» Warhammer : The Old World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Général-
Sauter vers: