Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vente fig collector demon tau necron et baneblade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakapus
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
sakapus


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : dreux
Date d'inscription : 30/03/2010

Vente fig collector demon tau necron et baneblade Empty
MessageSujet: Vente fig collector demon tau necron et baneblade   Vente fig collector demon tau necron et baneblade Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:38

Oyé mes seigneurs,

Il me faut me séparé de mes fig autre que l empire, car le jour ou je vais offrir l anneau unique à ma peut etre femme arrive.
Aussi je me separe d une armée de necron totalement peinte composée de 30 necrons 3 spectres, 1 scarab, 1 monolith, 1 nightbringer, un seigneur necron a pied et l autre sur destroyer et 8 immortels, le tout avec sa mallette, le codex, et en cadeaux les nuées de scarab metal.
Chez les tau, 1 hammerhead et 1 skyrai peint +3 pirhana aussi peint, j ai aussi la boite avec 3 vehicules tau, sortie pour apoca.
chez les demons il me reste pas mal de fig variées en boites ou montées et 3 baneblades dont 2 montés et sous couchés et un non monté.

Ceux qui sont interressé me m.p. pour plus d infos et on essayera de se mettre d accord pour le prix.

Merci à vous mes seigneurs. Vente fig collector demon tau necron et baneblade Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Neos
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2011

Vente fig collector demon tau necron et baneblade Empty
MessageSujet: Re: Vente fig collector demon tau necron et baneblade   Vente fig collector demon tau necron et baneblade Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:23

MP envoyé .
Revenir en haut Aller en bas
sakapus
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
sakapus


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : dreux
Date d'inscription : 30/03/2010

Vente fig collector demon tau necron et baneblade Empty
MessageSujet: Re: Vente fig collector demon tau necron et baneblade   Vente fig collector demon tau necron et baneblade Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:02

Ayant tellement de chose en vente, voici 2 liens pour mieux vous rendre compte Wink

http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewAd&adTokenId=5037029674

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/219601666.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente fig collector demon tau necron et baneblade Empty
MessageSujet: Re: Vente fig collector demon tau necron et baneblade   Vente fig collector demon tau necron et baneblade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente fig collector demon tau necron et baneblade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] edition collector
» Empire vs Démon
» [Vente] Enorme vente Empire
» Vente Empire
» [Vente] Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: Le Port de Commerce-
Sauter vers: