- Citation :
- Je trouve ce schéma magnifique
Mici
- Citation :
- je trouve que les chevaliers sont trop argentés
On comprend qu'ils aient 1+ de sauvegarde
- Citation :
- Un petit lavis noir et quelques dorures casseraient cet effet.
Lavis noir très léger déjà fait...
Dorures légères sur les Templiers, mais bon, assez léger...
- Citation :
- Pour les fûts des pièces d'artillerie, je verrai plus du bronze ou alors de l'acier très sombre, mais bon je chipote là...
Nan, faut juste que je m'achète du bronze, je sais, mais j'oublie à chaque fois...
- Citation :
- 4 photos pour un truc qui est même pas dans ton armée
Si!!!! Ma mascotte m'accompagne partout ou je vais (bon, seulement les batailles hein...
- Citation :
- Tes métaux
Oui je sais, sur les chevaliers, c'était il y'a fort longtemps, et j'y suis allé à la barbare, et encore, là, j'ai un peu sauvé les meubles...
Les cuivres sur les machines, voir plus haut...
- Citation :
- Les visages
Bronzed Flesh... Mais bon, oui, il n'y à que ça...
- Citation :
- Les Bleus
Turquoise, grr.
Hawk Turquoise pour être exact...
Mais encore une fois, c'est vrai... juste de très légers assombrissements..
- Citation :
- Ce qui m'a particulièrement choqué c'est les boucliers des chevaliers peints juste avec du métal ! Même pas peindre l'icône...
C'est ce que je deteste dans les chevaliers du LA.... Mais oui, peut-être que peindre l'icone aurait pas fait de mal...
- Citation :
- le champion avec marteau
Hum... Dans les Epeistes, c'est un Capitaine...
Dans celui de la 7°, ben c'est rien..
- Citation :
- Je propose que tu fasse tout simplement un sujet à long terme
Non, un sujet à long terme montre l'évolution d'une armée, la mienne est commencée depuis bien longtemps (enfin, un an...)
Mais pour tout dire, je viens à peine de commencer à éclaircir/assombrir vraiment...
Et je compte bien monter mon niveau de peinture pour ma prochaine armée (non pas Empire...), vous verez...
PS: je pensais tout de même être un peu meilleur, je sais que je n'excelle pas dans cette matière, (
) mais bon, je pensais peindre "basiquement"/"passablement". Pas mal.
M'enfin bon, je le prend pas mal hein, ca change rien, à part que je vais vraiment m'appliquer pour les prochains... (enfin prochaine armée du moins...)