| Mon armée d'Averland | |
|
+17Sofia Koenigsmark Prince Calirion MagnanXXIII kagdar Morskit lerouxde_kebek Hernest Diaz Sire Keldorn Druss arckal Le Duc de Sang Éric von Wolfmacht Pieter Von Keller Blackgogor Lauter jultras le Francgauloisceltic 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le Francgauloisceltic Grand Maître
Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Mon armée d'Averland Sam 14 Juin 2008 - 20:09 | |
| .....................................Bonjour à tous Frères d'arme: ...Voici le début de ma nouvel armée de l'Empire celle d'Arverland. ...Mes Hallebardiers. ...Mon unité de demis-Piquiers. ...Je me pencherais sur les bannière dé que j'ai fini les épéistes. ...La vie est un combat de chaque jour qu'il faut mener pour pouvoir survivre.
Dernière édition par le Francgauloisceltic le Ven 16 Déc 2016 - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
jultras Lancier
Nombre de messages : 46 Age : 47 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Mon armée d'Averland Dim 15 Juin 2008 - 11:00 | |
| damned ! le lien vers les photos ne marche pas. une armée d'averland ! elle me parait superbe. | |
|
| |
jultras Lancier
Nombre de messages : 46 Age : 47 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Mon armée d'Averland Mar 17 Juin 2008 - 15:59 | |
| Etant moi aussi en train de me constituer une force de cette province, je ne peux qu'apprécier ces 2 unités. Les uniformes sont bien travaillés. j'aime bien les manches (le jaune à l'intérieur et le noir à l'extérieur) et les bandes verticales sur les pantalons. cela fait un super effet de régiment. manque peut-être un dégradé sur les lances et sur les parties métalliques. mais c'est tout de même un super boulot. Bonne continuation et poste ton avancement au fur et à mesure, ça me donnera quelques idées pour mon armée !!!! | |
|
| |
Lauter Joueur d'Epée
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Mon armée d'Averland Mar 17 Juin 2008 - 16:09 | |
| J'ai l'impression pour tes figurines que tu laisses un peu de blanc de sous-couche entre les couleurs. Ca ne rend pas super bien, mais tu peux faire disparaitre ça en appliquant de l'encre ou un lavis jaune foncé (avec un peu de brun ou autre), ce qui ombrera aussi ton jaune. | |
|
| |
Blackgogor Joueur d'Epée
| Sujet: Re: Mon armée d'Averland Mer 18 Juin 2008 - 0:03 | |
| Bonne idée. La peinture général est bonne, mais je te conseil un lavis noirs pour les pièces d'armures, tu va voir ça change la vie. | |
|
| |
Lauter Joueur d'Epée
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Mon armée d'Averland Mer 18 Juin 2008 - 14:03 | |
| Tout bien vérifié, ce sont tes éclaircissements que j'ai pris pour de la sous couche... Tu devrais tout de même utiliser le lavis de jaune foncé pour donner de la profondeur à ton jaune. De même pour le lavis noir sur les armes et armures, c'est beaucoup mieux tu verras ! | |
|
| |
Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Mon armée d'Averland Mer 18 Juin 2008 - 20:31 | |
| Bonsoir à tous rères d'arme:
Je vous remerci de vos conseilles
Dé que j'ai un peut de temp je les appliqueraient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon armée d'Averland Dim 29 Juin 2008 - 16:09 | |
| ........................................Bonjour à tous ...voici mes Épéistes: ...Certaine têtes on étaient couper en deux et je leurs est ajouté une autre moitié de différent visage avec barbes, moustaches ex. ...les cape sont faite avec de la résine mai je reconnais que je réussi mieux les capes en fourrure. ...Bon il va falloir que je m attaque au bannière qui est une autre paire de manches. ...Bon dimanche à tous.
Dernière édition par le Francgauloisceltic le Ven 16 Déc 2016 - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
Pieter Von Keller Joueur d'Epée
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Lille, dans le nord Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Mon armée d'Averland Dim 29 Juin 2008 - 16:29 | |
| J'adore franchement le rendu de tes figurines, tu as réussit de bien belles conversions et l'aspect de ton ré"giment est vraiment nickel! | |
|
| |
Éric von Wolfmacht Epéiste
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : vers Grenoble Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Mon armée d'Averland Dim 29 Juin 2008 - 16:48 | |
| Tes unités sont vraiment magnifiques! Tu ne leur rajoutes pas de boucliers? | |
|
| |
Blackgogor Joueur d'Epée
| Sujet: Re: Mon armée d'Averland Dim 29 Juin 2008 - 22:12 | |
| Superbe. Tu as fait comment pour les casques? parce que j'adore, à mon sens c'est le genre de casque de l'empire que tu vois dans des tas d'illustrations mais que tu n'a jamais dans les boites.
Casques qui donnent un côté plus "réguliers" aux épéistes qui sont quand même de très bonne troupe dans l'empire, et les voirs avec des casques miteux me chagrine un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon armée d'Averland Dim 29 Juin 2008 - 22:54 | |
| Bonsoir Frères d'arme.
Éric von Wolfmacht: Les bouciers viendrons après que je me serais pencher sur les bannières.
Blackgogor: Et bien j'ai récupéré toute les téte de chevalier de l'Empire qui avait des casques identique ou qui se ressemblé, mai comme j'aime avoir des têtes différente je me suis amusé à en coupé plus de la moitier en deux et j'ai fait de m^me sur d'autre qui n'avais pas de casque, puis j'ai assemblé les casques avec les moitier des visages pour avoir des Epéiste avec des visages différent.
Et merci à tous pour vos commentaires.
Bonne soirée à tous. | |
|
| |
Lauter Joueur d'Epée
| Sujet: Re: Mon armée d'Averland Lun 30 Juin 2008 - 17:56 | |
| Oui, le rendu est très très bon ! Je regrette presque d'avoir déjà collé mes épéistes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon armée d'Averland Mar 22 Juil 2008 - 12:04 | |
| ..........................................Bonjour à tous: ...Voici mes Hallebardiers et Demi-Piquiers avec leurs bannières. ...Hallebardiers: ...Demi-Piquiers: ...Bonne journée:
Dernière édition par le Francgauloisceltic le Ven 16 Déc 2016 - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
Le Duc de Sang Chevalier
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Mon armée d'Averland Mar 22 Juil 2008 - 22:02 | |
| Vraiment sympa!! J'accroche complètement sur les conversions sur les épéistes! Les piquiers sont vraiment bien aussi... Moi qui n'aimait pas les anciens lanciers, là pour le coup ils sont fort bien réussi! | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Mon armée d'Averland Mer 23 Juil 2008 - 20:44 | |
| Superbe peinture est très bon schéma de couleur (si seulement plus de personne faisait des averlandais). Très belles bannières aussi. Par contre les hampe (je crois que c'est le mot) sont certes très bien en blanc mais pas très réaliste. | |
|
| |
Druss Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Mon armée d'Averland Mer 23 Juil 2008 - 21:23 | |
| C'est vraiment pas très très joli... Si tu veux, je t'en débarasse gracieusement ^^ Je rembourse même les frais d'envois si tu veux.. si si je t'assure ça me fait plaisir non?? bon ... j'aurai essayer à part ça, | |
|
| |
| |
| |
Sire Keldorn Joueur d'Epée
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Athkatla euh, Altdorf... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Mon armée d'Averland Jeu 4 Sep 2008 - 20:30 | |
| Tes épéistes sont tout simplement sublimes je trouve ! Comment les as tu convertis ? Ou plutôt, quelles sont tes sources d'inspirations ? (Leurs têtes casquées de la sorte me rappellent terriblement Alexandre Nevski de Sergueï Eisenstein). J'aime aussi beaucoup tes chevaliers du soleil, même si les traits de tes éclaircissements sur les caparaçons se voient un peu trop à mon goût. Un peu de mots : un travail remarquable (surtout au vue de la quantité) ! | |
|
| |
Le Duc de Sang Chevalier
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Mon armée d'Averland Jeu 4 Sep 2008 - 20:51 | |
| Salut!!
Autant je dois dire que les épéistes sont vraiment sympatoche, autant les chevaliers du Soleil me déçoivent un peu... Je pense que cela est du à l'or qui manque un peu d'ombrage... Je pense qu'un lavis d'encre marron dilué serait du plus bel effet sur les armures des chevaliers et les caparaçons...
Après c'est mon avis!! En tout cas bravo!
Le Duc de Sang, qui finit d'abord son armée de CV avant de se remettre à l'Empire... aller motivé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon armée d'Averland | |
| |
|
| |
| Mon armée d'Averland | |
|