Le Conseil Impérial
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 [1000pts] Legras et compagnie

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MessageSujet: [1000pts] Legras et compagnie   [1000pts] Legras et compagnie Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:12

Hellooo :D
Voici l'armée que j'aimerais jouer mais j'hésite encore beaucoup entre différentes choses
Donc je vais vous montrer tous ça et j'espère recevoir des conseils =p

Héros: [219pts]
- Prêtre guerrier --> Marteau de guerre additionnel, armure de fer météorique
- Sorcier de bataille de la vie --> niveau 2

---> Voilà mes héros sont donc du presque full soutient, Des pv qui ressorte de partout, faut juste espérer que mes héros ne se fasse pas OS sinon je suis plutot mal, mais si ils tiennent mes unités peuvent devenir très puissantes ^^

Unités de bases: [543pts]
- Hallebardiers x37 --> Musiciens/porte-etendard/Sergent
- Arquebusier x16
- Flagellant x20 --> Prophéte

---> Une horde qui fais plaisir, de bons tirs et une unité de soutiens intéressants


Unités spéciales:[129pts]
- Escorteur x5 --> Musicien, champion, un pistolet à répétition et un pistolet

--> Escorteur = 20 attaques à distance /tour de force 4 perforantes, What else ? Juste si vous avez des conseils pour les protéger de la distance ce serait sympa x)

Unité rare: [110pts]
- Canon feu d'enfer

Total: 1001pts

Voilà après j'ai une variante mais je ne sais pas trop quoi faire:
- Remplacer 20 flagellants par:
*un détachement de 15 épéistes
*un grand canons
*mettre 40 hallebardiers

Alors ? des conseils ? Au fait je joue contre différentes armées donc bons ^^

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Gunther Von Uberst
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MessageSujet: Re: [1000pts] Legras et compagnie   [1000pts] Legras et compagnie Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:33

Salut !

Rien à redire sur le prêtre-guerrier. Par contre le sorcier de lvl2 de la vie, je suis assez sceptique. J'ai jamais tenté le domaine de la vie avec un lvl 2 mais ça semble pas grandiose. Surtout que pour soigner, il faut passer les sorts. Et c'est pas gagner.
Peut-être manque t-il une grande bannière, je n'en sais fichtrement rien à ce format là, néanmoins, elle est indispensable dans des formats plus élevés.

En unité de base, il serait préférable de passer les arquebusiers à 10 et monter les hallebardiers (une horde de 40 surhommes exceptionnels tels que sont les hallebardiers impériaux, c'est pas ultime ^^). Peut être les mettre à 41 en 7 figurines sur 6 rangs, jamais testé mais en le disant/écrivant ça paraît bien [1000pts] Legras et compagnie 2438927653

Flagellants : [1000pts] Legras et compagnie 3397943904

En spéciale : Les escorteurs, je trouve personnellement que c'est de la couillonade. D'ailleurs, chacun peut faire 3 tirs donc ça fait 15 tirs de F4 perforant, puisque le champion a pistolet à répétition, ça te donne 12 tirs de portée 24 ps et 4 tirs de portée 12 ps. En plus, il n'y a que 5 mecs avec une save à 5+ donc un seul mort et tu perds 1/5ème de ta puissance de feu. Perso je trouve ça casse gueule mais c'est mon avis [1000pts] Legras et compagnie Smiley_2

En rare, un canon feu d'enfer. C'est... original. Jamais testé en V8 car je n'ai jamais assez de points pour en mettre un, surtout que c'est 'achement aléatoire.

Voilà pour les unités, la liste globale doit tenir le cap.

Manque peut-être un pitit mortier, histoire d'avoir une bonne galette dans une horde et la réduire d'1/4.

Von-Huberst
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MessageSujet: Re: [1000pts] Legras et compagnie   [1000pts] Legras et compagnie Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:06

Hello :)
Déjà pour le sorcier j'ai choisi la vie car sur les 6 sorts (je compte pas le primaire qui me tente pas) y'en a 5 qui sont bien, même très bien quoi ^^
Y'a juste "racine de la vigne" qui parait bof pour un sorcier lvl2 mais bon ^^
Pour les arquebusiers j'en garde 16 car 10 je trouve que ça fais trop peu dans ce format, pas assez pour tuer =/

Pour les hallebardiers des attaques de force 4 sur 3 rangs c'est pas puissant tu trouves ? =O
Faut pas oublier que le prêtre va avec eux, donc haine envers tout le monde et hop les jets pour toucher à relancer --> Le fais d'avoir un petit cc est "annulé".

Les escorteurs c'est pas 3 mais 4 tir/tours car il y a un pistolet en plus ^^
Donc 3 tirs qui touchent sur 4 et 1 sur 3. Ensuite tirs perforants + force 4 !
Mais c'est vrai que le problème n'est pas là, il est dans les tirs adverse. Donc que faire fasse à ça ?
Sinon je peut enlever les escorteurs contre les armées genre HE mais contre les skav ou CV hop je vais sniper ^^

Canon feu d'enfer je prends je risque car pouvoir sniper des mecs genre maitre des épées c'est le rêve !


Enfin bref tu l'a compris cette armée c'est kit ou double, tu peut massacrer l'ennemi comme tu peut l'être

Ps: J'ai un doute, on peut lancer plusieurs fois un même sort dans un tour ?
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khermit
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MessageSujet: Re: [1000pts] Legras et compagnie   [1000pts] Legras et compagnie Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:30


Citation :
Les escorteurs c'est pas 3 mais 4 tir/tours car il y a un pistolet en plus ^^

Je ne sais pas ou tu les as recruté mais les escorteurs, c'est arquebuse à répétition uniquement, soit 3 tirs à 24 pas s'ils ne bougent pas.
Pour toucher c'est du 4 + si tu es en portée courte, sinon c'est du 5 +. Si tu es en portée courte, c'est que tu es à portée de charge pour l'ennemi.
Pour peu que ton ennemi ait une endurance de 4... le nombre de blessures que tu vas faire chute de manière dramatique.
Ah oui, c'est de la cavalerie légère mais ils ne peuvent pas tirer après s'être rallié suite à une fuite volontaire [1000pts] Legras et compagnie 4146014423

Si c'est des pistoliers dont tu parles, ce n'est que deux tirs par zigue, à 12 pas et qui touche grosso malo toujours sur du 5 + (à moins que tu ne tires sur du tirailleur, du caché ou autre), qu'ils bougent ou non.

Citation :
Canon feu d'enfer je prends je risque car pouvoir sniper des mecs genre maitre des épées c'est le rêve !

Tiens, surprenant, en mon temps je faisais partie des militants pour la réintégration de cette daube, mais je ne pensais pas qu'il en reste... Cette machine de guerre est une vaste fumisterie qui n'a d'autre intêrêt que celui psychologique... 3 dé d'artillerie, prie pour ne pas faire de missfire, et attend de voir le blanc des yeux de tes cibles sinon, tu vas user beaucoup de poudre pour pas grand chose.
A ce format, comme machine de guerre su tu en veux une, choisis plutot un mortier, un canon rique de ne pas trouver de cible valable.

Pour moi ça manque quand même de force de frappe, la horde de hallebardiers, c'est rigolo tant que tu as trois rangs, mais 38 hallebardiers fussent-ils haineux de par la présence du prètre ne resteront pas longtemps en horde, après tu as les flagellants, qui a priroi ne te décevront pas sauf dans leur aptitude à mourrir difficilement, et puis....... C'est tout... si tu as une armée un peu costaud en face, tu voles en éclats vite fait.
Alors force de frappe à 1000 points, tu peux aller chercher 5 ou 6 chevaliers, je n'aijamais testé mais à ce format ils auront peut etre moyen de se faire plaisir, tu peux prendre du joueur d'épée, c'est solide, ç atape en dernier mais à peu près fort.

Sinon, et je crois que c'est valable quelque soit le format,malheureusement, pour un impérial il faut une GB, et ce n'est pas le 8 en Cd de ton prêtre qui va te sauver.


Citation :
Ps: J'ai un doute, on peut lancer plusieurs fois un même sort dans un tour ?

Non tu n'as pas le droit.

Citation :
Enfin bref tu l'a compris cette armée c'est kit ou double, tu peut massacrer l'ennemi comme tu peut l'être

Ben, si c'est quitte ou double, c'est qu'il doit y avoir moyen d'améliorer ça...
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Gunther Von Uberst
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MessageSujet: Re: [1000pts] Legras et compagnie   [1000pts] Legras et compagnie Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:13



Elite a écrit:
Hello :)
Déjà pour le sorcier j'ai choisi la vie car sur les 6 sorts (je compte pas le primaire qui me tente pas) y'en a 5 qui sont bien, même très bien quoi ^^
Y'a juste "racine de la vigne" qui parait bof pour un sorcier lvl2 mais bon ^^

Mouais, faut savoir que tu peux lancer 6 dés au maximum pour lancer un sort. En face, y aura plus ou moins d'anti-magie suivant contre qui tu tombes mais ça a de grandes chances de foirer.

Pour les arquebusiers j'en garde 16 car 10 je trouve que ça fais trop peu dans ce format, pas assez pour tuer =/
D'ailleurs, 16 c'est sans aucun doute trop. Faut pas compter sur le tir léger pour buter quoi que ce soit (c'est un ptit plus histoire de se faciliter la vie au cac)

Pour les hallebardiers des attaques de force 4 sur 3 rangs c'est pas puissant tu trouves ? =O
Faut pas oublier que le prêtre va avec eux, donc haine envers tout le monde et hop les jets pour toucher à relancer --> Le fais d'avoir un petit cc est "annulé".

Quant tu as plus qu'un quizaine de mecs qui arrive au contact, c'est pas pareil [1000pts] Legras et compagnie 2438927653

Les escorteurs c'est pas 3 mais 4 tir/tours car il y a un pistolet en plus ^^

Donc 3 tirs qui touchent sur 4 et 1 sur 3. Ensuite tirs perforants + force 4 !
Mais c'est vrai que le problème n'est pas là, il est dans les tirs adverse. Donc que faire fasse à ça ?
Sinon je peut enlever les escorteurs contre les armées genre HE mais contre les skav ou CV hop je vais sniper ^^

Khermit a tout dit. D'ailleurs, tu auras presque autant de tirs dans une armée HE que dans une armée CV à ce format.
Ce qu'est con, c'est que ça te tient rien au cac les 5 pequenots sur mulets. Si tu as 20 tireurs, ça peut résister à de la cavalerie légère ennemie.


Canon feu d'enfer je prends je risque car pouvoir sniper des mecs genre maitre des épées c'est le rêve !

Diantre, Khermit a encore tout dit ! [1000pts] Legras et compagnie 3397943904

Enfin bref tu l'a compris cette armée c'est kit ou double, tu peut massacrer l'ennemi comme tu peut l'être

Oui ça se voyait que c'était quelque peu "casse-gueule". ^^


Von Huberst
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MessageSujet: Re: [1000pts] Legras et compagnie   [1000pts] Legras et compagnie Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:35

Ah oui je viens de vérifier bon les escorteur hop supprimés.
La magie 3 tentatives de sort par tour c'est pas assez ?
Là je sais plus trop quoi rajouter =/
J'ai enlevé 6 arquebusiers, 5 escorteur et le feu d'enfer.

Voici la liste changé (essai):

Seigneur: [200pts]
- Seigneur sorcier de la vie --> niveau 4

Héros: [119pts]
- Prêtre guerrier --> Marteau de guerre additionnel, armure de fer météorique

Unités de bases: [595pts]
- Hallebardiers x39 --> Musiciens/porte-etendard/Sergent
--> Détachement d'épéiste x15
- Arquebusier x10
- Flagellant x20 --> Prophéte

Unités spéciales:[75pts]
- Mortier

Total: 999pts

Mais un des avantage de l'empire n'est-il pas les tirs ? Alors pourquoi ne pas en profiter un max ?
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Ludwig Schwarzhelm
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MessageSujet: Re: [1000pts] Legras et compagnie   [1000pts] Legras et compagnie Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 0:01

Bonsoir,
Citation :
Seigneur: [200pts]
- Seigneur sorcier de la vie --> niveau 4

Oui un Sorcier niveau 4 de la Vie c'est bien, mais à poil, ce sont des points faciles à avoir par l'adverssaire, donc à revoir. De plus bien protégé, il coûte le tiers des points de l'armée. Mais où va t-il ?
Citation :
Héros: [119pts]
- Prêtre guerrier --> Marteau de guerre additionnel, armure de fer météorique
Le prêtre, ok protégé mais arme lourde ne serait pas mieux ? ( à part si tu as la figurine de l'arme add. et que c'est wisywig ... pourquoi pas).
Citation :
Unités de bases: [595pts]
- Hallebardiers x39 --> Musiciens/porte-etendard/Sergent
--> Détachement d'épéiste x15
- Arquebusier x10
- Flagellant x20 --> Prophéte
Les flagellants, que je trouve un peu risqué ici car leur rôle est surtout de bloquer l'unité adverse (en frappant fort au premier tour ) pour enchaîner les attaques sur son flanc/dos avec d'autres unités que tu n'as pas là. Donc surement à remplacer par une autre horde d'hallebardiers de 40 ? en y incluant sûrement le Sorcier.
Pour ce qui est des arquebusiers, pourquoi pas des arbalètriers pour un tour de tir en plus ?
Sinon pour ce qui est du détachement, pourquoi pas mais en le remplaçant par un autre mortier ? Ou un canon ( ne sait-on jamais ce qu'il peut y avoir en face n'est-ce pas ?)

Mais bon, cela dépend aussi de ce que tu as en figurine car nous ne pouvons pas toujours tout avoir malheureusement.
Ce ne sont que des conseils, à toi de voir, le plus important c'est de s'amuser et de jouer ne l'oublions pas. [1000pts] Legras et compagnie Smiley1

Alors bon amusement !

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MessageSujet: Re: [1000pts] Legras et compagnie   [1000pts] Legras et compagnie Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 0:16

Hello :)
Alors pour le sorcier je veut bien l'équiper mais je sais pas quoi lui mettre en fait ^^
Le prêtre j'adore la figurine qui a deux marteau, c'est pourquoi je lui met une arme add. Et c'est quoi wisywig ?
Rajouter 40 hallebardiers c'est impossible, niveau sous voilà quoi ^_^
Les arbalétriers pourquoi pas ^^
En effet je peut enlever les 15 épéistes mais je sais pas quoi mettre quoi ^^
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MessageSujet: Re: [1000pts] Legras et compagnie   [1000pts] Legras et compagnie Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:36

Moi je te dirais de passer le Prêtre-Guerrier en Archidiacre avec une Amulette Pourpre ou Relique Sacrée (en gardant la Météorique biensûr).

Le Sorcier passe-le de niveau 2 mais alors pas la Vie, trop peu de sorts et il faut tomber sur les bons. Le Domaine du Feu n'est pas mal à ce format, même avec le sort primaire, avec un petit parchemin de disspipation ou le scpetre de pourvoir.

Citation :
Rajouter 40 hallebardiers c'est impossible, niveau sous voilà quoi ^_^
Pas de problème dans ce cas. As-tu des chevaliers ?

Citation :
En effet je peut enlever les 15 épéistes mais je sais pas quoi mettre quoi ^^
Un canon ou un deuxième mortier, au choix en rapport avec les points restants.

Citation :
Et c'est quoi wisywig ?

Disons que c'est un terme disant que la figurine doit jouer avec ce qu'elle porte visuellement.
Exemple ton Prêtre-Guerrier avec arme add. ne pourra pas jouer en therme de jeu avec Arme Lourde. (En cas de wisygig biensûr)


Ludwig.



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MessageSujet: Re: [1000pts] Legras et compagnie   [1000pts] Legras et compagnie Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:01

Des chevaliers je peut en avoir mais pour les placer en 1000pts c'ets chaud non ?
Mettre le prêtre en archi bof quoi, surtout que l'amulette pourpre et la relique bas je peut les égaliser avec une prière ^^
voici ma liste actuelle:


Héros: [119pts]
- Prêtre guerrier --> Marteau de guerre additionnel, armure de fer météorique
- Sorcier de bataille de vie (je persiste, je trouve ça vraiment bien) --> niveau 2

Unités de bases: [595pts]
- Hallebardiers x39 --> Musiciens/porte-etendard/Sergent
- Ordre de chevalerie x8 --> musicien, porte-etendard
- Arquebusier x10
- Flagellant x20 --> Prophéte

Unités spéciales:[75pts]
- Mortier

Total: 1007pts

Voilà donc niveau points c'est juste je peut pas mettre de premier chevalier =/

Edit: Au fait le sceptre de pouvoir comment il marche ? j'ai pas trop compris ^^
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MessageSujet: Re: [1000pts] Legras et compagnie   [1000pts] Legras et compagnie Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:31

Wysiwyg : what you see is what you got.

Ca veut dire que la fig est équipée comme elle apparaît sur la table. bref ta fig de prêtre à deux arme peut pas servir à incarner un prêtre avec une arme lourde. Pour ça faudrait que la fig ait une arme lourde visible.
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MessageSujet: Re: [1000pts] Legras et compagnie   [1000pts] Legras et compagnie Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 23:31

Citation :
Héros: [119pts]
- Prêtre guerrier --> Marteau de guerre additionnel, armure de fer météorique
- Sorcier de bataille de vie (je persiste, je trouve ça vraiment bien) --> niveau 2
Mieux.

Citation :
Unités de bases: [595pts]
- Hallebardiers x39 --> Musiciens/porte-etendard/Sergent
- Ordre de chevalerie x8 --> musicien, porte-etendard
- Arquebusier x10
- Flagellant x20 --> Prophéte


Bon. Essaies de faire deux unités de 5 chevaliers en enlevant les flagellants et avec les points restants un mortier et d'autres arquebusiers ?
Ou sinon avec deux unités de 5 chevaliers, laisses les flagellants de face pour le flanc aux chevaliers.

Avec ça je pense que la liste sera potable, les deux mortiers qui affaiblissent/anéantissent les pavés ennemis et tu prend de flanc un pavés avec les deux unités de 5 chevaliers comme ça il ne pourrat pas se reformer de face.
Puis les hallebardier avec des amélioration de la vie et la haine du Prêtre-Guerrier.

Mais tu n'a pas répondu à la question, où va ton sorcier ? Moi je te dirait de gonfler des arquebusiers (avec des points restants) en mettant ton Sorcier dedans, car à 10, 3 morts = panique.
A toi de voir.



Ludwig.



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MessageSujet: Re: [1000pts] Legras et compagnie   [1000pts] Legras et compagnie Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 0:50

Euuuhh les chevaliers par 5 ça me fais peur ^^
Le sorcier je pense le mettre dans les hallebardiers, au pire je le et au bout si il est au cac et si toute l'unité est en combat je le fais combattre il est potable je pense
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Gunther Von Uberst
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MessageSujet: Re: [1000pts] Legras et compagnie   [1000pts] Legras et compagnie Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:01

Un message un peu fourre-tout dans un ordre plus ou moins chronologique :

Vu que tu as assez de points de base,tu peux passer les tireurs en détachement. Tu perds un tour de déploiement mais au moins il n'y aura pas de panique.

Des chevaliers par 5, c'est parfait. Ils pourront aisément se faire une unité de cavalerie légère, t'apporter un bonus de flanc ou prendre l'artillerie ennemie. Par 8, c'est 69 points de perdus car 3 chevaliers seront en trop. D'ailleurs : armes lourdes ou lances de cavalerie ?

Ludwig : par prendre un pavé avec 2 unités de 5 chevaliers, tu entends également avec une charge de l'infanterie ? Dans ce cas, une seule unité suffira. Sinon, j'ai pas compris à quoi ça sert à par perdre les chevaliers. Tu as beau prendre les flancs, je pense que le pavé retourne les 10 pauvres chevaliers. (bonus fixe de l'Empire : 2 [flanc+bannière], bonus fixe ennemi : 4 [3 rangs + bannière]).

Le sceptre de pouvoir te permet de stocker tes dés pour la phase de magie suivante, exemple :
Tour 1 ennemi : à la fin de sa phase de magie, il te reste 2 dés de dissipation. C'est assez con de les perdre. Donc tu les stockes dans ton sceptre.
Tour 1 toi : au début de ta phase, tu lances 1D6, sur 2+, tes 2 dés stockés se rajoutent à ta réserve de dés de pouvoir. A la fin de ta phase, il te reste 1 dé qui est inutile. Tu décides de le stocker.
Tour 2 ennemi : au début de sa phase de magie, tu lances 1D6, sur 1+, ton dé stocké s'ajoute à ta réserve de dés de dissipation. Etc.

Les flagellants : si tu les retires, ça ne sert à rien de rajouter des tireurs car tu n'auras pas assez d'infanterie de contact, si tu rajoutes des chevaliers, tu auras juste la horde d'hallebardiers en véritable menace. Tu perds ta horde tu perds la partie.
Ici, tu as 2 menaces : les hallebardiers et les flagellants. Si il a un gabarit ou un sort qui tue tout, il hésitera.

Mes propositions : virer 3 chevaliers, virer la bannière des chevaliers ou le prophète, et rajouter soit un mortier soit des hallebardiers. Et le domaine du feu pour le sorcier ? [1000pts] Legras et compagnie Smiley_2

Von Huberst
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MessageSujet: Re: [1000pts] Legras et compagnie   [1000pts] Legras et compagnie Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:27

Citation :
Ludwig : par prendre un pavé avec 2 unités de 5 chevaliers, tu entends également avec une charge de l'infanterie ? Dans ce cas, une seule unité suffira. Sinon, j'ai pas compris à quoi ça sert à par perdre les chevaliers

Oui les 5 chevaliers avec une charge d'infanterie, chaque unité de 5 chevaliers avec l'infanterie qui va avec, soit les hallebardiers et les flagellants.
Les chevaliers armes lourdes taperont en dernier mais avec un bonus de +2. Sinon les lances de cavalerie c'est force +2 au premier tour de close si tu as chargé avec. Donc je privilègierais les armes lourdes.

Sinon je soutiens ce que dit Gunther Von Uberst. Change le domaine de magie, même si tu persistes à prendre la vie.
Le feu est exellent en petit format.

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MessageSujet: Re: [1000pts] Legras et compagnie   [1000pts] Legras et compagnie Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:24

Mais le feu c'est trop pas original [1000pts] Legras et compagnie Smiley3
Les 5 chevaliers s'occuperais donc de l'artillerie énemie et des tireurs ?

Edit: En enlevant 3 chevaliers j'arrive à 922pts, donc je peut soit mettre un mortier soit une autre unité de 10 arquebusiers et dans ce cas mettre l'autre en détachement ^^

Edit 2: Les domaines de la bêtes et de la lumière me tentent bien aussi ^^
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MessageSujet: Re: [1000pts] Legras et compagnie   [1000pts] Legras et compagnie Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:13

Des avis sur les domaines de la lumière et de la bête ?
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MessageSujet: Re: [1000pts] Legras et compagnie   [1000pts] Legras et compagnie Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:20

Très bons domaines l'un et l'autre. la bête se mettant sur un lvl 1 car le sort primaire est très utile. Pour la lumière, y a presque tout de bon, comme le métal aussi...
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MessageSujet: Re: [1000pts] Legras et compagnie   [1000pts] Legras et compagnie Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 0:16

Oki ^^
Dites qu'est qui est fort contre de l'homme lezart ?
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Ludwig Schwarzhelm
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MessageSujet: Re: [1000pts] Legras et compagnie   [1000pts] Legras et compagnie Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:27

Moi je dirais le feu, avec boule de feu, plusieurs touches de force 4, sur de l'endurance 4, c'est 4+ sans regénération avec -1 en save. Et epée ardente de rhuin avec +1 pour blesser comptant comme attaques magiques et enflammés (au tir comme au corps à corps ) et très bien. Utile sur un canon pour une grosse bête dotée d'une regénération.



Ludwig.

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MessageSujet: Re: [1000pts] Legras et compagnie   [1000pts] Legras et compagnie Icon_minitime

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