Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chose promise chose due, voici une partie de mes troupes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khermit
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
khermit


Nombre de messages : 162
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2010

Chose promise chose due, voici une partie de mes troupes Empty
MessageSujet: Chose promise chose due, voici une partie de mes troupes   Chose promise chose due, voici une partie de mes troupes Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 12:01

Bonjour à tous
Ca y est, j'ai pris le temps de faire des photos, de les retailler, de les télécharger...
Je vais donc pouvoir vous présenter une partie de mon armée (partie car le reste des troupes mériterait un bon coup de repeinturlurage, pour le reste, peu mieux faire, mais c'est quand même montrable :blushing: )

Passons aux choses sérieuses: les présentations

Tout d'abord, dans leur robe moulticolore, les détenteurs des savoirs arcaniques :
Chose promise chose due, voici une partie de mes troupes Img1292zw
Ce bon vieux thirus gorman, je crois bien qu'il ne s'est pas encore remis de sa défaite contre balthazar... Parmi mes plus vieilles figruines, peint à l'huile naturellement...

Chose promise chose due, voici une partie de mes troupes Img1255dk
Encore deux vieux de la vieille, mais qui ressortent parfois pour appuyer un peu plus mes troupes.

Chose promise chose due, voici une partie de mes troupes Img1229jgChose promise chose due, voici une partie de mes troupes Img1230gChose promise chose due, voici une partie de mes troupes Img1231hChose promise chose due, voici une partie de mes troupes Img1232rtChose promise chose due, voici une partie de mes troupes Img1235dChose promise chose due, voici une partie de mes troupes Img1236vw

Et puis naturellement, les petits nouveaux Chose promise chose due, voici une partie de mes troupes Smiley_2 , une des meilleures chose qu'ait sorti games depuis longtemps, la modularité des figurines.

Bon, les sorciers c'est fait, passons aux héros, généraux, bannières et autres:

Chose promise chose due, voici une partie de mes troupes Img1238qChose promise chose due, voici une partie de mes troupes Img1239dr

La Gb, dsl, les photos font un peu vignettes, je n'avais pas encore dans l'oeil le redimensionnement à faire...

Chose promise chose due, voici une partie de mes troupes Img1311hg

Un Pg sur canasson, mais sans caparacon, (le wysi c'est bien, l'excés de wysi c'est mal...)

Chose promise chose due, voici une partie de mes troupes Img1302d

Aldebrand ludenhof, comment ça il est mort ?

Chose promise chose due, voici une partie de mes troupes Img1303mx

C'est rigolo quand même, j'ai l'impression que ce montage est un des plus courants (la tête de vieux vétérans et lemarteau à deux mains qui va bien), au choix PG ou général mais vu les carac c'est plus souvent pg...

Chose promise chose due, voici une partie de mes troupes Img1277ww

Alors ça c'est pas parmi les plus vieilles, ce sont les plus vieilles..., aujourd'hui, elles servent plus de capitaine à pied.

Chose promise chose due, voici une partie de mes troupes Img1265s

J'en profite pour vous montrer mes états majors, spéciale dédicace à mon totem/pseudo (si vous recherchez dans les autres photos, vous pourrez voir qu'il y en a ailleurs Wink )

Chose promise chose due, voici une partie de mes troupes Img1266xkChose promise chose due, voici une partie de mes troupes Img1267v

Les persos étant faits, voici venir les troupes :

Chose promise chose due, voici une partie de mes troupes Img1284u

Les épéistes, qui restent la plupart du temps au placard, en attendant la V9...

Chose promise chose due, voici une partie de mes troupes Img1271zlChose promise chose due, voici une partie de mes troupes Img1272ra

Eux aussi avant étaient peint à l'huile, ça doit être les premiers à avoir bénéficier du repeinturlurage.

Chose promise chose due, voici une partie de mes troupes Img1268gaChose promise chose due, voici une partie de mes troupes Img1270f

ya pas à dire c'est moins statique quand même...

Chose promise chose due, voici une partie de mes troupes Img1259rChose promise chose due, voici une partie de mes troupes Img1260tv
Chose promise chose due, voici une partie de mes troupes Img1262ixChose promise chose due, voici une partie de mes troupes Img1264m

Encore du tireur...

Chose promise chose due, voici une partie de mes troupes Img1281km
Chose promise chose due, voici une partie de mes troupes Img1282haChose promise chose due, voici une partie de mes troupes Img1283u

Les chasseur du Moot, tout à fait monsieur !!! D'ailleurs, le grnad ancien ne fait-il plus partie du conseil impérial pour que les fières recrues Halflings soient passées du coté des mercenaires ????? Chose promise chose due, voici une partie de mes troupes 1256243605

Chose promise chose due, voici une partie de mes troupes Img1240i
Chose promise chose due, voici une partie de mes troupes Img1241b

Les joueurs d'épée...

Chose promise chose due, voici une partie de mes troupes Img1249g
Chose promise chose due, voici une partie de mes troupes Img1250tpChose promise chose due, voici une partie de mes troupes Img1251a

Les seules troupes impériales qui quelle que soit la version ont toujours eu leur place dans mes compos.

Chose promise chose due, voici une partie de mes troupes Img1274qChose promise chose due, voici une partie de mes troupes Img1275xz

Quelle que soit le version...

Voici donc une première partie de mes troupes, demain la suite avec :
_ l'artillerie
_ la cavalerie
_ les grosse bêtes

Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Chose promise chose due, voici une partie de mes troupes Empty
MessageSujet: Re: Chose promise chose due, voici une partie de mes troupes   Chose promise chose due, voici une partie de mes troupes Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:23

.......................................Bonsoir khermit.

...Très belle armée.
...Un petit bémol, tes socles manque cruellement d'imagination, je te dit ça mes je doit moi aussi revoir les miens.
..Question: tes Anciens Flagellants sont vernis en brillants Question si oui dommage car la lumière se reflète dessus alors que si tu les vernis en satinée la lumière est moins refléter.

..Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
khermit
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
khermit


Nombre de messages : 162
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2010

Chose promise chose due, voici une partie de mes troupes Empty
MessageSujet: Re: Chose promise chose due, voici une partie de mes troupes   Chose promise chose due, voici une partie de mes troupes Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:36



_ Pour ce qui est des socles, je m'en rends compte maintenant... je pense essayer de les améliorer à l'occasion, quelques cailloux par ci par là, un peu de texture en plus aussi. Par contre, je ne pense pas non plus les surcharger trop, on reste dans nos riantes contrées verdoyantes, et tout n'est pas à l'abandon non plus ou infesté de créatures plus ou moins sordides. De plus quand je vois certain socles de cavalerie, je me demande comment ils ont fait pour arriver jusque là sans casser un jarret à leur cheval.
_ Pour ce qui est des flagellants, ils sont effectivement vernis en brillant. Début en peinture, plus interessé par l'aspect jeu que par l'aspect figurine, j'ai jamais eu le courage de les reprendre (je ne suis pas fan de ces figurines en tant que tel en plus) quand j''en ai besoin, ils sont dans la masse...

Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Vorn Thugenheim
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Vorn Thugenheim


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2011

Chose promise chose due, voici une partie de mes troupes Empty
MessageSujet: Re: Chose promise chose due, voici une partie de mes troupes   Chose promise chose due, voici une partie de mes troupes Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 23:24

Aaaah je suis grandement fan des flagellants avec des pancartes à la gloire de Kermit!! Et les bannières Chose promise chose due, voici une partie de mes troupes 3397943904
Armée très sympa je trouve, entre les différents schémas de couleurs et les différentes versions des figs! Je connaissais pas les chasseurs du Moot!
Vivement la suite demain Chose promise chose due, voici une partie de mes troupes Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chose promise chose due, voici une partie de mes troupes Empty
MessageSujet: Re: Chose promise chose due, voici une partie de mes troupes   Chose promise chose due, voici une partie de mes troupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chose promise chose due, voici une partie de mes troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme-
Sauter vers: