Bonjour à tous
Ca y est, j'ai pris le temps de faire des photos, de les retailler, de les télécharger...
Je vais donc pouvoir vous présenter une partie de mon armée (partie car le reste des troupes mériterait un bon coup de repeinturlurage, pour le reste, peu mieux faire, mais c'est quand même montrable :blushing: )
Passons aux choses sérieuses: les présentations
Tout d'abord, dans leur robe moulticolore, les détenteurs des savoirs arcaniques :
Ce bon vieux thirus gorman, je crois bien qu'il ne s'est pas encore remis de sa défaite contre balthazar... Parmi mes plus vieilles figruines, peint à l'huile naturellement...
Encore deux vieux de la vieille, mais qui ressortent parfois pour appuyer un peu plus mes troupes.
Et puis naturellement, les petits nouveaux
, une des meilleures chose qu'ait sorti games depuis longtemps, la modularité des figurines.
Bon, les sorciers c'est fait, passons aux héros, généraux, bannières et autres:
La Gb, dsl, les photos font un peu vignettes, je n'avais pas encore dans l'oeil le redimensionnement à faire...
Un Pg sur canasson, mais sans caparacon, (le wysi c'est bien, l'excés de wysi c'est mal...)
Aldebrand ludenhof, comment ça il est mort ?
C'est rigolo quand même, j'ai l'impression que ce montage est un des plus courants (la tête de vieux vétérans et lemarteau à deux mains qui va bien), au choix PG ou général mais vu les carac c'est plus souvent pg...
Alors ça c'est pas parmi les plus vieilles, ce sont les plus vieilles..., aujourd'hui, elles servent plus de capitaine à pied.
J'en profite pour vous montrer mes états majors, spéciale dédicace à mon totem/pseudo (si vous recherchez dans les autres photos, vous pourrez voir qu'il y en a ailleurs
)
Les persos étant faits, voici venir les troupes :
Les épéistes, qui restent la plupart du temps au placard, en attendant la V9...
Eux aussi avant étaient peint à l'huile, ça doit être les premiers à avoir bénéficier du repeinturlurage.
ya pas à dire c'est moins statique quand même...
Encore du tireur...
Les chasseur du Moot, tout à fait monsieur !!! D'ailleurs, le grnad ancien ne fait-il plus partie du conseil impérial pour que les fières recrues Halflings soient passées du coté des mercenaires ?????
Les joueurs d'épée...
Les seules troupes impériales qui quelle que soit la version ont toujours eu leur place dans mes compos.
Quelle que soit le version...
Voici donc une première partie de mes troupes, demain la suite avec :
_ l'artillerie
_ la cavalerie
_ les grosse bêtes