| Voici mon armée d'Ostland | |
|
+16Alexbbr Oleg von Raukov Prince Calirion JAUME1ER MagnanXXIII venturi14 Ludwig Schwarzhelm Morskit Merchnos Sire Keldorn Hariwald Lauter jultras Blackgogor Alex le Francgauloisceltic 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le Francgauloisceltic Grand Maître
Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Voici mon armée d'Ostland Dim 29 Juin 2008 - 18:53 | |
|
Dernière édition par le Francgauloisceltic le Sam 17 Déc 2016 - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
Alex Lancier
| Sujet: Re: Voici mon armée d'Ostland Dim 29 Juin 2008 - 21:54 | |
| Les conversions sont originales et très réussies. La peinture des banniere est vraiment bonne aussi. Par contre pour les perso, ça manque un peu de relief | |
|
| |
Blackgogor Joueur d'Epée
| Sujet: Re: Voici mon armée d'Ostland Dim 29 Juin 2008 - 22:10 | |
| Un bon rendu. Les bannières très fun, mention spéciale pour celle des joueurs d'épées. Par contre pour les mecs, la peinture manque d'effets, un peu pâteuse pas endroit, et pas toujours super bien appliqué.
M'enfin, j'ai fait pareil, vive la peinture à la chaine... | |
|
| |
Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Voici mon armée d'Ostland Dim 29 Juin 2008 - 22:29 | |
| Bonsoir à vous Frères d'arme:
Alex: Je sais que sa manque de relief mai ses la première fois que j'utilisé autant de résine verte pour convertir.
Blackgogor: Si tu parle des Joueurs d'Epées il faut savoir que je les aient récupéré dans un état critique, trop de colle qui déborde, des pièce mal coller et la peinture qui était pas top sérieux tu les aurais vue avant tu aurais un autre avis crois moi.
Et merci pour vos remarque.
Bonne soirée. | |
|
| |
Alex Lancier
| Sujet: Re: Voici mon armée d'Ostland Dim 29 Juin 2008 - 22:55 | |
| Non le problème vient de la peinture et non des conversions. Si on prend les arquebusiers qui ne sont pas convertis, on voit qu'un lavis léger de noir, donnerait un sacrée relief. Bien sur on peut utiliser des techniques plus longue a base de lavis/brossage a sec/glacis ect... Les shema de couleurs sont très bon, un peu plus de temps sur la peinture et c'est joué Une hpoto de l'armée en entier peut etre? | |
|
| |
| |
| |
jultras Lancier
Nombre de messages : 46 Age : 47 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Voici mon armée d'Ostland Lun 30 Juin 2008 - 23:06 | |
| encore une armée ??? c énorme !!!
ma foi, cela reste dans la continuité de tout ce que tu as monté jusqu'à maintenant. c à dire une peinture propre et bien appliqué même certaines zones méritent quelques éclaississements tels que le cuir.
le canon feu d'enfer à l'air d'être une vieille figurine ou même une conversion !
c vrai que les joueurs d'épées sont un ton en dessous mais cela reste de la belle réalisation.
à noter que le schéma de couleur de tes archers m'a donné des idées pour mes éclaireurs....
Dernière édition par jultras le Mar 1 Juil 2008 - 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici mon armée d'Ostland Lun 30 Juin 2008 - 23:46 | |
| Bonsoir Jultras:
Le canon feux d'enfer et une ancienne version.
Bonsoir | |
|
| |
| |
| |
Lauter Joueur d'Epée
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Voici mon armée d'Ostland Mar 1 Juil 2008 - 12:06 | |
| Ca rend pas mal du tout ! J'aime particulièrement les épéistes dont la bannière est très belle ! Pour certaines figurines (joueurs d'épée, ingénieur, chevaliers), la peinture fait un peu pateuse.
En tout cas, bravo pour cette 2ème armée de l'Empire, réalisée en si peu de temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici mon armée d'Ostland Mar 1 Juil 2008 - 20:00 | |
| Bonsoir à tous:
Lauter: Cette armée je les peinte il y a un peut plus de deux ou trois ans, seul les épéistes sont de l'année passé. Et merci pour ton commentaire.
J'ai encore une armée a posté la toute première que j'avais peint au couleur de ma ville. En tout j'ai cinq armées.
Bonne soirée | |
|
| |
Alex Lancier
| Sujet: Re: Voici mon armée d'Ostland Mar 1 Juil 2008 - 22:12 | |
| Très belle armée | |
|
| |
Lauter Joueur d'Epée
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Voici mon armée d'Ostland Mer 2 Juil 2008 - 13:10 | |
| Cinq armées... de l'Empire ??? Tu dois être vraiment fan et avoir le temps de peindre toutes ces figurines. Bravo à toi ! | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Voici mon armée d'Ostland Mer 2 Juil 2008 - 15:34 | |
| et bien bravo pour tout ce travail. Ca doit être le bonheur chez toi cette ludothèque warhamerienne ou on a des armées à la carte et différentes, un grand bravo!
J'apprécie tout particulièrement les chevalier qui ont l'air d'être sur des destriers bretonniens, il faut dire que les chevaux impériaux...bah ils sont moches^^.
En tout cas très beau travail, titanesque le truc^^ | |
|
| |
Sire Keldorn Joueur d'Epée
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Athkatla euh, Altdorf... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Voici mon armée d'Ostland Mar 8 Juil 2008 - 17:15 | |
| Trés beaux en effet, j'apprécie particulièrement les chevaliers, je trouve les caparaçons de toute beauté.
Par contre un truc me chiffonne, pourquoi tes prêtres de Morr sont ils rouges ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici mon armée d'Ostland Mar 8 Juil 2008 - 20:01 | |
| Bonjour à tous: Sire Keldorn: Les prêtres de Morr portent des robes rouge ou noir pour pour que tous sachent qui il sont et il se battent toujours avec des faux symbole important de leurs Dieux. Bonne soirée à tous. | |
|
| |
Sire Keldorn Joueur d'Epée
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Athkatla euh, Altdorf... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Voici mon armée d'Ostland Mer 9 Juil 2008 - 0:18 | |
| Certes, mon bon le Francgauloisceltic, certes. Mais, bien que faisant plus "cliché", des robes noires auraient permis une identification plus rapide du prêtre et de ses fonctions. Mais je te soutiens, le rouge est plus seyant ! | |
|
| |
Merchnos Joueur d'Epée
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : un ptit bled de bretagne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Voici mon armée d'Ostland Sam 12 Juil 2008 - 13:11 | |
| Très belle armée, surtout la peinture à main levée des bannières et boucliers, même si je trouve les plumes bleues un peut trop voyante; je les aurais préférer en blanc avec des hachures bleues, comme le sergent sur la boite des 10 soldats de l' empire... mais bon chacun ses goùts... Puis ca nous change de la sempiternelle couleur blanc rouge des talabheimers de GW ... Bonne continuation ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici mon armée d'Ostland Sam 26 Sep 2009 - 13:34 | |
| .....................................Bonjour Seigneurs du vieux monde. ...Voici mon porteur de la Grande Bannière monter, réplique exacte de ce lui à pied que j'ai posté antérieurement. ...Voila, bonne journée
Dernière édition par le Francgauloisceltic le Sam 17 Déc 2016 - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici mon armée d'Ostland Ven 8 Fév 2013 - 19:49 | |
| ..........................................Bonjour à tous. ...Je viens de finir mon Maître ingénieur pour mon armée de l'Ostland. ...Bonne journée. ...Le Francgauloisceltic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici mon armée d'Ostland | |
| |
|
| |
| Voici mon armée d'Ostland | |
|