Salutation ! Je m'appelle Julien et je ne suis pas vraiment un cheval légendaire de la mythologie nordique…Je précise on sait jamais ^^.
J’habite dans la petite commune d’Eysines connue pour…son potiron galleux et ses patates.
Je ne suis pas un vétéran du monde de warhammer, tant en terme de peinture que de jeu. J’ai commencé à peindre au collège sans pour autant me fixer sur une armée précise et s’est juste avant la V8 que je me suis enfin décidé à faire mon « coming out » pour l’empire. Je joue essentiellement avec un collègue de droit jouant les comtes vampires (vous me direz les juristes ont les dents langues MOUAhAHAhah !…pardon
).
Cela fait déjà un petit moment que je profite des posts pertinents des « vieux de la vieille » du Conseil Impérial. Après avoir acquis un petit peu d’expérience de jeu et de modélisme j’ai estimé qu’il serait juste que j’aille, moi aussi, participer à l’activité de ce très bon forum
Je posterai très vite quelques conversions/peintures de mon cru ainsi que le background de mon armée dont le serpent est l’emblème.