Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bonjour.....il serait temps !! ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

bonjour.....il serait temps !! ;) Empty
MessageSujet: bonjour.....il serait temps !! ;)   bonjour.....il serait temps !! ;) Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 13:00

bonjour à tous,

cela fait maintenant pas mal de temps que je pose des questions sur ce forum et je ne m'étais toujours pas présenté ....voilà c'est fait !! bonjour.....il serait temps !! ;) Smiley_2


j'habite aux environ de Caen depuis 10 ans ,avant j'étais à Cholet.

je connais le monde (ruineux!) de GW depuis 20 ans quand j'ai démarré deux armées d'Epic (blood angels et chaos),j'avais laissé tomber puis j'ai redémarrer une armée impériale WHB quand un de mes amis à acheter la boîte du "Col au Crâne" ,un autre ami ayant décider de prendre les elfes noirs.
C'était il y a deux ans ,et pour l'instant je n'ai fait qu'une partie contre les orques et 3 contre les EN ! toutes des parties d'initiation qui m'ont permis de découvrir ce forum et de répondre à pas mal de questions de règles (je remercie encore les auteurs des réponses pour leur éclairage ),il faut dire que WHB n'est pas notre seul jeu... on fait aussi du descent ,civilization ,formule dé, battle fleet gothic, et j'en passe........

pour ce qui ait de mon armée ,j'ai quasiment tout acheté sur ebay (français et anglais) ce qui m'a permis jusque là de contenir les frais :) et de dégoter quelques raretés comme le chariot de guerre impérial (en cours de peinture "ecole de Nuln" )pour le reste je suis parti sur le schéma classique talabheim ,que je regrette un peu (c'est chiant le blanc !! ) mais tout n'est pas peint je vais peut être diversifié avec des renforts d'autres cités (comme le char impérial cité plus haut)

je n'ai pas de photos pour l'instant, j'en posterai peut être pour flatter mon ego ,mais je n'ai pas pour ambition de faire du table top, juste avoir une armée agréable à regarder du haut du champ de bataille. D'ailleurs ,j'ai un (deuxième) garçon de 7 mois qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour la peinture et les petits détails !

@+ sur le conseil impérial

Revenir en haut Aller en bas
Luthor Huss
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Luthor Huss


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2011

bonjour.....il serait temps !! ;) Empty
MessageSujet: Re: bonjour.....il serait temps !! ;)   bonjour.....il serait temps !! ;) Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:19

Et bien sois le bienvenue (même si tu es déjà familier des lieux bonjour.....il serait temps !! ;) 2438927653

N'hésite pas à flatter ton égo en nous montrant tes figurines.

bonjour.....il serait temps !! ;) 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour.....il serait temps !! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: