dehell Milicien
| Sujet: Armure de l' Aube et relance de sauvegarde. Lun 4 Sep 2006 - 0:31 | |
| Encore une petite question :
Le texte de l'armure de l'aube dit : " De plus la figurine peut relancer toute sauvegarde d'armure ratée. "
L'armure permet elle de relancer une sauvegarde invulnérable ?
Merci de vos réponses. | |
|
Belgarath Reiksmarshall
Nombre de messages : 789 Age : 42 Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Armure de l' Aube et relance de sauvegarde. Lun 4 Sep 2006 - 0:46 | |
| Non, seulement la sauvegarde d'armure. | |
|
dehell Milicien
| Sujet: Re: Armure de l' Aube et relance de sauvegarde. Lun 4 Sep 2006 - 0:54 | |
| - Citation :
- Non, seulement la sauvegarde d'armure.
Ok, ! | |
|
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Armure de l' Aube et relance de sauvegarde. Mer 27 Sep 2006 - 23:04 | |
| tien je vais profiter de cette session pour ajouter ma question: est ce que l'armure de l'aube permet de relancer la sauve garde entiére ou seulement sa sauvegarde
exemple[b]:mon personnage a une armure de l'aube et un bouclier il relance la sauvegarde a 4+ ou a 3+ | |
|
Le Maitre des Forges Joueur d'Epée
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : La Celle st Cloud (78) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Armure de l' Aube et relance de sauvegarde. Mer 27 Sep 2006 - 23:47 | |
| | |
|
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Armure de l' Aube et relance de sauvegarde. Jeu 28 Sep 2006 - 21:22 | |
| cool :D maintenant je vais pouvoir me ma rrer avec mon seigneur et sa sauvegarde à 1+ gniark gniark gniark Edit de Trieb: le bouton éditer existe, pas besoin de double post, surtout pour un smiley.... Reedit du même: surtout pour un message inutile... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armure de l' Aube et relance de sauvegarde. | |
| |
|