| chevaliers du loup blanc un peu plus virils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bean Paysan
| Sujet: chevaliers du loup blanc un peu plus virils Lun 6 Fév 2012 - 16:59 | |
| je ne suis enfin décider à décaper des anciens chevaliers du loups blanc achetés en 1994 (leur peinture était tellement horrible que je n'osais même plus les sortir. Au passage j'en ai profiter pour commander sur la bay 5 cavaliers supplémentaires, un petit régiment de 10 étant pour moi un minimum. ne pouvant décaper les vilains poneys sur lesquels étaient initialement montés les chevelus aux marteaux, je me suis pencher sur des montures de substitution et mon choix s'est porter sur le Chaos... enfin, plustôt sur les nouveaux destriers du chaos qui moyennant pas mal de coups de cutter , de coups de lime et de green stuff feront de parfaites montures pour ces chevaliers voici ce que celà donne sur un cavalier test: exit les pointes, les cranes, les symboles impies, la langue pointu du cheval, égalisation de la cote de maille... au niveau de la peinture j'ai choisis une teinte clair pour le cheval afin de le dé-chaotiser encore plus, puis j'ai travailler sur une palette assez réduite car c'est pour de la fig de jeu, il ne s'agirait pas que celà devienne un gouffre a temps au niveau peinture. plus que 9 a faire
Dernière édition par bean le Lun 6 Fév 2012 - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Gunther Von Uberst Chevalier
Nombre de messages : 228 Age : 30 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: chevaliers du loup blanc un peu plus virils Lun 6 Fév 2012 - 17:36 | |
| Excellente idée ! La peinture va très bien avec le style de la figurine et est propre, rien à redire dessus. Le cheval est totalement dé-chaotisé | |
|
| |
Luthor Huss Joueur d'Epée
Nombre de messages : 111 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: chevaliers du loup blanc un peu plus virils Lun 6 Fév 2012 - 21:22 | |
| Bluffant !! Voila enfin des chevaliers impériaux crédibles. Excellente peinture en plus | |
|
| |
sakapus Joueur d'Epée
Nombre de messages : 110 Age : 44 Localisation : dreux Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: chevaliers du loup blanc un peu plus virils Mer 8 Fév 2012 - 19:11 | |
| Sniff, les miens passent pour mediocre. Trés beau travail. | |
|
| |
bean Paysan
| Sujet: Re: chevaliers du loup blanc un peu plus virils Lun 13 Fév 2012 - 13:29 | |
| voici la suite du travail sur les chevaliers du loup blanc du cercle intérieur, la technique reste la même: cuter + green stuff pas grande difficulté à par sur l'une des tête dont le trou des yeux à une forme d'étoile du chaos, j'ai donc sculpté un morceau de parchemin type "tête de cheval de luthor huss" pour masquer cette abomination . un des corps possédait sur la maille du caparaçon des sortes de petit triangles rivetés dessus qui ne me plaisait pas trop aussi j'ai du les cacher avec les boucliers, des symboles impériaux et des parchemins en green stuff le porte bannière est encore en chantier, je pense sculpter en relief des symboles sur l’étendard (loup, symbole d'ulric...) ajouter un peu de fourrure dessus, faire pendre au coté du cavalier un marteau de guerre (pauvre homme on va pas le laisser sans arme...) pour la suite du régiment soit 12 cavaliers au total, je vais ajouter un prêtre d'Ulric dans l'unité, ajouter des grigri space wolf sur un des cavaliers pour en faire un champion, convertir un des chevaliers en musicien, (la figurine n'existait pas à l'époque), sois je lui met un cor type "corne" ou bien un tambour. concernant le grand maitre je vais utiliser la figurine de la gamme classique bien que je la trouve horrible, mais ça sera pour l'aspect "vintage" de l'unité. | |
|
| |
le Francgauloisceltic Grand Maître
Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: chevaliers du loup blanc un peu plus virils Lun 13 Fév 2012 - 19:51 | |
| ..........................................................Bonsoir Seigneur de l'Empire.
...Effectivement ton chevalier du Loup Blanc et bien réussi, j'ai moi même convertie des chevaux du Chaos pour me faire une unité de Chevalier de l'Ours noir. ...Bonne continuation pour la suite.
...Bonne fin de journée. | |
|
| |
bean Paysan
| Sujet: Re: chevaliers du loup blanc un peu plus virils Mer 15 Fév 2012 - 13:06 | |
| voici mon travail d'hier sur un second cheval j'ai également reçu ma commande de bitz via bitzarium (super site au passage et livraison le lendemain de la commande) ce qui va me permette de réaliser le musicien, terminer le porte bannière et convertir le prêtre d'Ulric qui accompagnera le régiment | |
|
| |
le Francgauloisceltic Grand Maître
Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: chevaliers du loup blanc un peu plus virils Dim 14 Oct 2012 - 21:02 | |
| ......................................Bonsoir Fils de l'Empire. - Citation :
- J'ai également reçu ma commande de bitz via bitzarium (super site au passage et livraison le lendemain de la commande) ce qui va me permette de réaliser le musicien, terminer le porte bannière et convertir le prêtre d'Ulric qui accompagnera le régiment
...J'aurais bien aimais voire la suite. ...Bonne soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chevaliers du loup blanc un peu plus virils | |
| |
|
| |
| chevaliers du loup blanc un peu plus virils | |
|