Old Wolf Hallebardier
Nombre de messages : 67 Age : 27 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Le vieux loup amène ses troupes !! Lun 10 Déc 2012 - 1:15 | |
| Salut !! Je m'appelle Old Wolf, je vis à Aix en Provence, J'ai 16 ans Je suis fan de heavy metal, de warhammers (bien sur), de Games Of Trhone et de la bière ^^ Je joue une force de Wolfenburg, blanche et grise. Mes troupes préférées sont les flagellants (règles, fluff, figs), les joueurs d'épée (figs, fluff), les prêtres guerriers (figs, règles, fluff) et les répurgateurs (figs, règles, fluff) Je ne suis pas encore en possession d'un APN, donc pas de photos tout de suite Je suis disponible chaque soir pour le fofo, et les jeudis pour les parties (des fois le samedi aussi) A plus | |
|
Umbre Tombétoile Milicien
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : Hérault Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Le vieux loup amène ses troupes !! Lun 10 Déc 2012 - 2:12 | |
| Bienvenue | |
|
Vorn Thugenheim Joueur d'Epée
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Le vieux loup amène ses troupes !! Lun 10 Déc 2012 - 23:24 | |
| | |
|
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Le vieux loup amène ses troupes !! Lun 10 Déc 2012 - 23:35 | |
| Sois le bienvenue parmis nous Vieux Loup de mer Nous avons hâte de voir votre belle armée Ludwig. _________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
| |
|
Old Wolf Hallebardier
Nombre de messages : 67 Age : 27 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Le vieux loup amène ses troupes !! Mer 12 Déc 2012 - 1:36 | |
| Loup de mer ^^ on va se calmer là ^^ des montagnes, ça passe encore, je viens de Wolfenburg quand même !!! En plein Ostland alors hein !!!
Et pis, pas besoin de me vouvoyer tu sais ^^ Je m'appelle peut être Old Wolf, je suis pas si vieux que ça !!!! Et mon armée est pas si géniale que ça question peinture, c'est que du niveau table top !!!!!!
Bon, et merci à vous trois pour vos "bienvenue" !!!
A plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vieux loup amène ses troupes !! | |
| |
|