Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Orcs] Animosité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ze_Kanadian
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2012

[Orcs] Animosité Empty
MessageSujet: [Orcs] Animosité   [Orcs] Animosité Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:59

Salut peuple!!!

Je sais je sais, c'est pas du tout dans l'esprit Impérial. En fait si, parce que moi je joue l'Empire depuis un an déjà, et mes adversaires me craignent pas mal (parties amicaux). Étant très bon joueur, et n'aimant pas lessiver mes dits adversaires parce que bon, ca nuit aux relations hein! Bref, j'essaye de les aiguiller du mieux possible, pour leur donner les outils nécessaires afin de m'affronter plus efficacement, et en plus de 2-3rounds.

J'ai lu sur votre forum quelques parts, que les tests d'animosités ne se faisaient plus que sur un seul dé, est-ce exacte? Si oui, bah j'aimerais bien avoir la référence siiouuu plait. J'ai rechercher sur les FAQS et Erratas, dans son LA V8... rien.

Si vous pouviez me venir en aide, serait grandement apprécié.
Cordiallement.
Revenir en haut Aller en bas
MiniChoux
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2011

[Orcs] Animosité Empty
MessageSujet: Re: [Orcs] Animosité   [Orcs] Animosité Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:06

Bonjour je vais essayer de t'aiguiller, j'espère avoir compris ta question. mais les teste d'animosité se font pour chaque unité O&Q (sauf orque noirs et autre cas particulier) puis si on obtiens le résultat de 1 il y a 2 cas.
soit tu a un chef orque noir qui met des baffe aux méchants orques (ou gobelin) et tu perd 1D6 pv
sinon tu fait un teste sur le tableau d'animosité P32 du livre O&Q V8

donc au final effectivement 2 lancer contrairement au livre V7 mais sa reste sur 1 seul dès
j'espère avoir compris ta question et t'avoir aidée.
Revenir en haut Aller en bas
Ze_Kanadian
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2012

[Orcs] Animosité Empty
MessageSujet: Re: [Orcs] Animosité   [Orcs] Animosité Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:02

Je crois que oui.

Bref, il lance qu'un seul dé, et sur un 1 seulement, il relance via la charte qui suit dans son LA. Et encore là, sur 1 il mets des baffes, sur 2-5 il doit essayer de charger sinon il ne fait rien. Et seulement sur 6, il peux charger gratos ou avancer, et donc un mouvement gratuit sur la dite unité.

(oui je savais que c'était un test / unité)

Merci surtout de la rapidité de réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Orcs] Animosité Empty
MessageSujet: Re: [Orcs] Animosité   [Orcs] Animosité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Orcs] Animosité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance à 3000 pts Empire-Bretonnie VS Orcs&Gobs-Orcs&a
» Druchiis vs orcs
» Les Orcs et les Gobelins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Régles-
Sauter vers: