| Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. | |
|
+4Targin Grobert le pingouin masqué soldat CHWINN 8 participants |
Auteur | Message |
---|
soldat CHWINN Epéiste
Nombre de messages : 88 Age : 59 Localisation : Québec, Canada. L'autre bord de l'atlantique...Alors pour les charges... Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
le pingouin masqué Milicien
| Sujet: Re: Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Jeu 26 Avr 2012 - 21:51 | |
| Joli Par contre ça a l'air un peu brillant (encre ?). Un petit coup de vernis mat aiderais peut-être à rendre un peu plus réaliste. Ou alors ça vient de la photo | |
|
| |
Grobert Chevalier
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Jeu 26 Avr 2012 - 22:58 | |
| Sympa, le souci du détail !! Je pense que le coté brillant vient de la photo...
Je préfère tout de même ton champion !! j'aime cette fig! | |
|
| |
Targin Milicien
| Sujet: Re: Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Ven 27 Avr 2012 - 11:10 | |
| De belles figurines! j'aime bien le corbeau sur l'épaule de l'ingénieur. (Mais, n'eut-il pas été plus judicieux de le peindre comme un pigeon, sachant qu'il existe une arme nommée pigeon grenadier? ^^) Mais les figurines sont bien comme ça. | |
|
| |
Hadred von Goestner Lancier
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Altdorf - Reikland Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Dim 29 Avr 2012 - 21:06 | |
| Superbes figurines ! Le Hochland a un très beau schéma de couleur, et vous y faites honneur mon seigneur ! L'ingénieur est un vieux en métal ou un nouveau en Finecast ? Je suis amoureux de cette figurine, et diantre, je ne la possède point ! En tous cas : bravo | |
|
| |
soldat CHWINN Epéiste
Nombre de messages : 88 Age : 59 Localisation : Québec, Canada. L'autre bord de l'atlantique...Alors pour les charges... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Lun 30 Avr 2012 - 14:29 | |
| Merci à tous pour les excellents commentaires! Pour l'ingénieur, effectivement, c'en est un en métal. J'ai eu la chance de l'acheter usagé et non-peint au magasin GW de la ville de Québec! Mon prochain projet: 10 handgunners que je doîs terminer avant la fin mai pour un concours local. Facile, alors probablement si le budget me le permet, je vais tenter de faire mon bloc de 36 lancier qui compterait pour le concours aussi! | |
|
| |
soldat CHWINN Epéiste
| |
| |
venturi14 Peintre de Guerre
Nombre de messages : 456 Age : 52 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Lun 28 Mai 2012 - 15:57 | |
| je ne vois pas ce que tu reproches à tes photos !
c'est nickel ! et personnellement j'aime bien les armées un peu sombres ,les uniformes qui ont l'air sorti du pressing çà fait bizarre !
bonne continuation | |
|
| |
soldat CHWINN Epéiste
| Sujet: Re: Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Lun 28 Mai 2012 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Grobert Chevalier
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Lun 28 Mai 2012 - 16:36 | |
| Le rendu est toujours aussi sympa ^^ ! Bref continu comme cela !!
Un truc tu donne des coup de peinture plus claire pour faire le dégradé de lumière? Un truc qui marche bien je trouve c'est un bon brossage à sec blanc !! Question de goût! | |
|
| |
radagast10 Hallebardier
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : troyes 10 Aube Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Mer 30 Mai 2012 - 9:50 | |
| l'ensemble est simple mais donne un bon rendu table top. Si tu veux approfondir ta peinture il faudrait faire de l’éclaircissement plus fin sur les vêtements et éclaircir les visages et mains. Bon début en tout cas ! | |
|
| |
Targin Milicien
| Sujet: Re: Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Sam 2 Juin 2012 - 21:24 | |
| Je plussoie. Le rouge est classe mais le vert laisse un peu à désirer. Des éclaircissements plus fins donnent un meilleur rendu. Peut-être qu'en diluant plus la peinture, ou en utilisant un pinceau plus fin tu arriverais à un meilleur rendu Bonne continuation | |
|
| |
soldat CHWINN Epéiste
| Sujet: Re: Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Mer 27 Juin 2012 - 18:23 | |
| | |
|
| |
le Francgauloisceltic Grand Maître
Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Sam 30 Juin 2012 - 23:11 | |
| ...............................................Bonsoir à tous.
...Belle peinture, le schéma rend bien, pour du jeux c'est excellant. ...Si tu veux allez plus loin dans tes peintures je te conseille de passer sur le vert une couche de vert claire ou un léger brossage de Fortress grey et sur le rouge du Fiery orange. ...Si non c'est très bien fait beau rendu.
...Bonne soirée. | |
|
| |
soldat CHWINN Epéiste
| Sujet: Re: Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Sam 21 Juil 2012 - 19:04 | |
| | |
|
| |
venturi14 Peintre de Guerre
Nombre de messages : 456 Age : 52 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Dim 22 Juil 2012 - 13:21 | |
| Magnifique ta scénette ! les miennes trottent toujours dans ma tête ! ,j'ai toujours une bonne raison de repousser ! ma reiksguard à peindre entre autre !! Bravo !!
juste une remarque, tu joues sur une table plate ou les tables GW ?(mes potes en ont acheté! c'est beau ,mais c'est cher et c'est TRES CHIANT pour placer et déplacer les plateaux de mouvement sans tout faire tomber! j'y pense en voyant la surface de ta butte ) | |
|
| |
Targin Milicien
| Sujet: Re: Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Mar 24 Juil 2012 - 12:12 | |
| Ah purée!! le canon vaut vraiment le coup d'oeil!! Le cuivre vieillit rend vachement bien!! Mais n'as tu pas peur qu'une pièce d'artillerie aussi jolie soit un véritable aimant à tirs Franchement: ça en jette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. | |
| |
|
| |
| Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. | |
|