Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !

Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can.

+4
Targin
Grobert
le pingouin masqué
soldat CHWINN
8 participants
AuteurMessage
soldat CHWINN
Epéiste
Epéiste
soldat CHWINN

Localisation : Québec, Canada. L'autre bord de l'atlantique...Alors pour les charges...

Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Empty
MessageSujet: Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can.   Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 20:35

Mon général (pour l'instant) est une joueur d'épée qui a été promu à ce grade...(Jusqu'à ce que je me paie un vrai général à pied avec great weapon) et un ingénieur. 'Sont plus beaux en vrai qu'agrandît comme ici!
Ils font partit d'une liste de 1000 pts qui est la base de mon retour à WFB. Dans les prochains jours, je commence un détachement de 10 arquebusiers ou mes 18 épéistes ou le bloc de 36 lanciers avec EMC....

Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Img_2243

Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Img_2244

Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Img_2245

Dernière édition par soldat CHWINN le Sam 21 Juil 2012 - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
le pingouin masqué
Milicien
Milicien
le pingouin masqué

MessageSujet: Re: Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can.   Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:51

Joli Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Smiley_2

Par contre ça a l'air un peu brillant (encre ?).

Un petit coup de vernis mat aiderais peut-être à rendre un peu plus réaliste.

Ou alors ça vient de la photo Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. 1428225354
Grobert
Chevalier
Chevalier
Grobert

MessageSujet: Re: Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can.   Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:58

Sympa, le souci du détail !!
Je pense que le coté brillant vient de la photo...

Je préfère tout de même ton champion !! j'aime cette fig!
Targin
Milicien
Milicien

MessageSujet: Re: Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can.   Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 11:10

De belles figurines! Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Smiley_2

j'aime bien le corbeau sur l'épaule de l'ingénieur. (Mais, n'eut-il pas été plus judicieux de le peindre comme un pigeon, sachant qu'il existe une arme nommée pigeon grenadier? ^^) Mais les figurines sont bien comme ça.
Hadred von Goestner
Lancier
Lancier
Hadred von Goestner

MessageSujet: Re: Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can.   Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:06

Superbes figurines ! Le Hochland a un très beau schéma de couleur, et vous y faites honneur mon seigneur !

L'ingénieur est un vieux en métal ou un nouveau en Finecast ? Je suis amoureux de cette figurine, et diantre, je ne la possède point !

En tous cas : bravo Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Smiley_2
soldat CHWINN
Epéiste
Epéiste
soldat CHWINN

Localisation : Québec, Canada. L'autre bord de l'atlantique...Alors pour les charges...

MessageSujet: Re: Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can.   Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 14:29

Merci à tous pour les excellents commentaires! Pour l'ingénieur, effectivement, c'en est un en métal. J'ai eu la chance de l'acheter usagé et non-peint au magasin GW de la ville de Québec! Mon prochain projet: 10 handgunners que je doîs terminer avant la fin mai pour un concours local. Facile, alors probablement si le budget me le permet, je vais tenter de faire mon bloc de 36 lancier qui compterait pour le concours aussi!
soldat CHWINN
Epéiste
Epéiste
soldat CHWINN

MessageSujet: Re: Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can.   Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 23:21

J'aime pas les photos, bon! Trop brillantes ou trop sombres...
Pour le mois de Mai je devais peindre un choix de core...Pour Juin aussi, alors j'espère faire un det de 18 épéistes.
Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Img_2281

Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Img_2310

Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Img_2311
venturi14
Peintre de Guerre

MessageSujet: Re: Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can.   Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:57

je ne vois pas ce que tu reproches à tes photos !

c'est nickel ! et personnellement j'aime bien les armées un peu sombres ,les uniformes qui ont l'air sorti du pressing çà fait bizarre !

bonne continuation
soldat CHWINN
Epéiste
Epéiste
soldat CHWINN

MessageSujet: Re: Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can.   Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 16:14

Merci beaucoup!
Grobert
Chevalier
Chevalier
Grobert

MessageSujet: Re: Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can.   Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 16:36

Le rendu est toujours aussi sympa ^^ !
Bref continu comme cela !!

Un truc tu donne des coup de peinture plus claire pour faire le dégradé de lumière?
Un truc qui marche bien je trouve c'est un bon brossage à sec blanc !! Question de goût!
radagast10
Hallebardier
Hallebardier
radagast10

MessageSujet: Re: Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can.   Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 9:50

l'ensemble est simple mais donne un bon rendu table top. Si tu veux approfondir ta peinture il faudrait faire de l’éclaircissement plus fin sur les vêtements et éclaircir les visages et mains.
Bon début en tout cas !
Targin
Milicien
Milicien

MessageSujet: Re: Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can.   Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 21:24

Je plussoie. Le rouge est classe mais le vert laisse un peu à désirer. Des éclaircissements plus fins donnent un meilleur rendu. Peut-être qu'en diluant plus la peinture, ou en utilisant un pinceau plus fin tu arriverais à un meilleur rendu Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Smiley_2 Bonne continuation
soldat CHWINN
Epéiste
Epéiste
soldat CHWINN

MessageSujet: Re: Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can.   Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:23

Prêts, sont les 18 épéistes.
J'aime toujours pas mes photos. S'ont plus beaux en vrai, ces épéistes.
Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Img_2323

Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Img_2324

Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Img_2325

Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Img_2326

Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Img_2327

Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Img_2328

Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Img_2329
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic

MessageSujet: Re: Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can.   Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 23:11

...............................................Bonsoir à tous.

...Belle peinture, le schéma rend bien, pour du jeux c'est excellant.
...Si tu veux allez plus loin dans tes peintures je te conseille de passer sur le vert une couche de vert claire ou un léger brossage de Fortress grey et sur le rouge du Fiery orange.
...Si non c'est très bien fait beau rendu.

...Bonne soirée.
soldat CHWINN
Epéiste
Epéiste
soldat CHWINN

MessageSujet: Re: Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can.   Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:04

Merci à tous pour les beaux commentaires! Voici mon 1er grand cannon. Il y en aura 2 dans ma liste de 1000 pts. Il manque, en date d'aujourd'hui: 1 bloc de 36 lanciers avec EMC et le prêtre guerrier.
Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Img_2434

Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Img_2435

Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Img_2436

Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Img_2437

Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Img_2439

Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Img_2440

Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Img_2441

Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Img_2442
venturi14
Peintre de Guerre

MessageSujet: Re: Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can.   Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 13:21

Magnifique ta scénette ! les miennes trottent toujours dans ma tête ! ,j'ai toujours une bonne raison de repousser ! ma reiksguard à peindre entre autre !! Bravo !!

juste une remarque, tu joues sur une table plate ou les tables GW ?(mes potes en ont acheté! c'est beau ,mais c'est cher et c'est TRES CHIANT pour placer et déplacer les plateaux de mouvement sans tout faire tomber! j'y pense en voyant la surface de ta butte )
Targin
Milicien
Milicien

MessageSujet: Re: Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can.   Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 12:12

Ah purée!! le canon vaut vraiment le coup d'oeil!! Le cuivre vieillit rend vachement bien!! Mais n'as tu pas peur qu'une pièce d'artillerie aussi jolie soit un véritable aimant à tirs Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Smiley_2 Franchement: ça en jette Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. 3397943904
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can.   Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can. Icon_minitime

Mes premières figs...Hochland, c'est vers la gauche! G. can.
Page 1 sur 1