Note du Bibliothécaire Oleg von Raukov:
Le backgroud que vous trouverez ici est un mélange d'informations issues de diverses versions du jeu de bataille et du jeu de rôle warhammer, qui proposent des géographies, gouvernement et histoires différentes et parfois incompatible. Il y a aussi, sans précision, du background écrit par des fans et en aucun cas officiel.
Et on commence par le classique Wikipedia (encore et toujours mal traduit)
Hochland est une province de la terre appelée l'Empire dans des batailles d'imagination de Warhammer. Les couleurs d'état de Hochland sont rouges et vertes. Sa capitale est la ville d' Hergig.
Hochland est couvert presque totalement par de la forêt dense. Ses habitants sont célèbres pour leur compétence au tir à l'arc; et pour le Leon Todmeister, long fusil mortel, développé à partir des armes à feu employées par des gardes de la province et les chasseurs. Néanmoins, Hochland est une province peuplée de gens superstitieux et le culte de Taal , de Rhya et même pour les spiritueux de nature celui de la Vieille Foi y sont toujours très pratiqués.
Le mensonge moyen (?) de montagnes le long de la frontière; aucune citée Naine ne peut être trouvée là, mais à la place elles sont infestées par des Hommes-Bêtes, Trolls et autres monstres. La frontière avec la province d'Ostland a été beaucoup contestée, et Hochland doit constamment être sur ses gardes contre son plus grand voisin. Sokh et Krudenwald sont deux villages dans la forêt de Darkwald d'Hochland.
(Le marteau et l'ours rouge de l'empereur sont enrichis couchant des auberges sur la route à Middenheim?) . Le fort Schippel est un des châteaux situé le long de la frontière avec le Middenland .
Le compte d'électeur d'Hochland, Aldebrand Ludenhof, vit dans un riche palais au centre d'Hergig, la capitale .Son fils Konrad est l'héritier. Le Comte-Electeur à une passion pour la chasse, et sa collection de trophés est incomparable. Cet amour de la chasse est un trait commun de tout les Hochlanders; la Noblesse passe en particulier plus de temps à chasser en forêt que n'importe où ailleurs.
Le Hochland est souvent confronté à des Hommes-Bêtes vivant dans els forêts, bien que ces affrontements soient plus souvent des escarmouches que de véritables batailles. Cette menace à été repoussée plusieurs fois par les célèbres Chevaliers du Soleil, etils ont prouvés maintes fois leur valeur, en particulier quand Gorthor le Cruel pilla et incendia presque la Province entière. Le Jaegerkorps, un groupe d'élite de tireurs d'élite armés avec le Long Fusil redouté, sont une composante clé de la défense de la province, et leur efficacité à été eprouvée plusieurs fois par l'ennemi.
Et ce lien : http://fr.games-workshop.com/warhammer/empire/jeu/ludenhof.asp
Malheureusement, je n'ai eu que ces quelques renseignements sur cette contrée, alors si vous avez d'autres renseignements...
Edit de Trieb: J'ai donné un sens au texte, mais j'ai encore quelques passages que je n'arrive pas à traduire de français-google à français normal.