Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Liste 2000 pts test

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HeStan
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2012

Liste 2000 pts test Empty
MessageSujet: Liste 2000 pts test   Liste 2000 pts test Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:02

Voici une liste créée pour la nouvelle version du livre Empire. Dite moi ce que vous en pensez. je voudrais pouvoir la tester car j'ai de l'expérience à Warhammer battle mais je n'ai jamais joué l'empire.

Héros : tot : 438 pts
Sorcier niv 2 (100) parchemin de dissip (25)
Prêtre guerrier (65) armure lourde (6) arme lourde (Cool
Ingénieur (65)
Ingénieur (65)
Capitaine (65) grande bannière (25) armure de plate complète (9) bouclier enchanté (5)

Base : tot : 540 pts
40 hallebardiers + EM (270)
-15 arquebusiers (135)
-15 arquebusiers (135)

Spéciale : tot : 519 pts
Grand canon (120)
3 chevaliers demi grif + EM (204)
5 escorteurs (105)
5 pistoliers (90)

Rare : tot : 490 pts
Tank à vapeur (250)
Canon feu d'enfer (120)
Canon tonnerre de feu (120)

total de l'armée : 1997 pts

L'idée est d'avoir un horde central avec le prêtre et la gd bannière pour retenir l'ennemi, les deux détachements d'arquebusiers en retrait, dont un avec le sorcier.
Ensuite les pièces d'artillerie dans les coins, le tav et les demis-grif sur un flanc, avec les pistoliers et les escorteurs sur l'autre.

Bonne puissance de feu, un pavé résistant, et deux unités puissante en attaque (tav et demis-grif)

Dites-moi quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Capitaine
Capitaine
Archange


Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2010

Liste 2000 pts test Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 pts test   Liste 2000 pts test Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:27

HeStan a écrit:
L'idée est d'avoir un horde central avec le prêtre et la gd bannière pour retenir l'ennemi, les deux détachements d'arquebusiers en retrait, dont un avec le sorcier.
Ensuite les pièces d'artillerie dans les coins, le tav et les demis-grif sur un flanc, avec les pistoliers et les escorteurs sur l'autre.
1-Des hallebardiers par 40, c'est trop peu pour les jouer en horde. Il t'en faut un grand minimum de 50, idéalement 60.
Ne compter que sur cette unité pour faire le boulot est une TRES mauvaise idée: un seul sort 6 (tout tes de carac) te fait perdre la moitié de ton unité, vu les caractéristiques toutes à 3.
C'est pas de la théorie: je joue des hordes de hallebardiers à toutes mes parties depuis la V8, et c'est un cas de figure qui arrive régulièrement, d'autant qu'on a plus nos DdD à outrance maintenant, donc les sorciers adverses vont se faire plaisir.
You need a plan B.

2-Après, je constate que tu n'as pas de CD9 dans ton armée: c'est risqué pour de l'empire mais compréhensible vu le format.

3-Tu dois avoir l'habitude de jouer des armées plus solides, parce que les persos à poil, avec l'empire, ça se fait couper en deux contre un champion du chaos. Les objets magiques de défense sont indispensable.

4-Les arquebusiers c'est de la merde. Je ne suis jamais aussi catégorique, mais déjà dans le dernier LA ils étaient pourris (V8 oblige), mais dans celui-ci c'est le pire choix en terme de rentabilité. Si tu veux des chaussons, prends 10 archers.

5-Dans l'ensemble, tu as trop de "tir léger". 30 arquebusiers+5 escorteurs + 5 pistoliers + CFE ingé, c'est trop. Si tu veux jouer le CFE avec ingé, ne prends ni arquebusier ni escprteurs. Si tu prends les escorteurs, ne prends rien d'autre. Si tu prends les arquebusiers.... ne prends pas les arquebusiers.

6-Un seul canon, c'est par contre un peu peu. Tu pourrais prendre un héliobolis ou un deuxième canon pour gérer les saletés d'en face. Rends-toi bien compte qu'une hydre qui atteint tes rangs te ravage toute ton armée. L'hélio (à la place du TDF) a ma préférence vu que tu n'as qu'un niveau 2, donc des dés de pouvoir à utiliser. Et le dé de dissip te fera du bien.

7-Tu pourrais aussi investir dans de la cavalerie pour combler ta base: une petite unité de 5 ne coûte pas cher, et rend beaucoup de services.

8-Le deuxième ingénieur ne sert à rien.

9-Le format 2000 est devenu un réel casse-tête avec cette version du LA. Je pense que tu pourrais te passer du TAV pour solidifier l'armée. mais le conserver peut aussi être bien.
Revenir en haut Aller en bas
sigmarus
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2012

Liste 2000 pts test Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 pts test   Liste 2000 pts test Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 11:00

pour 2000 pts je trouve que ton armée n'a pas assez de troupe de contact, peu être axes tu ta stratégie sur les tirs, dans le but de faire sauter des régiments adverse avant le CàC. A mon sens c'est une erreur, et je l'ai vécu plusieurs fois quand je débutais, car moi aussi je pensais que les tirs feraient le boulot, résultat je me fesais retourner.
3 unités de contact c'est trop peu car ton adversaire en aura sans difficulté plus que toi, et mettre deux détachements d'arquebusiers à la même unité mère me semble un mauvais choix, plutôt des choix de troupes de contact, en plus tu économiseras des points. Une fois ces 3 unités engluées au CàC ton adversaire n'aura plus qu'à te prendre de flanc.

Perso je me suis fais une liste à 2500 pts et je n'ai pour seule machine de guerre le TAV et l'hélio, du coup plus d'ingé, j'ai aussi 30 arqueb en 3*10 (car mine de rien je les aime bien et comme ce soir se sera ma première partie avec le new codex je noterais les stats), par contre j'ai une masse de régiment en choix de base (en effectif un peu limité je pense)

il y a un point qu'il faut prendre en compte (perso c'est mon cas), il faut toujours penser que des troupes au CàC sont sauvées des tirs et magies destructifs adverse (me dire si je fais erreur pour la magie), du coup les seuls cibles qui reste se sont les machines, et en contre partie tu auras toi même un choix limité.

les escorteurs, bin là ça dépends comment tu veux les utiliser car ils ne peuvent pas bouger et tirer dans le même tour, donc à moins de les planquer derrière un régiment. Ne pas oublier que perdre un escorteur = perdre 3 arquebusiers (niveau tir). je les ferais sauter de la liste car tu dois obtimiser le CàC

par contre tu souhaites mettre ton sorcier dans un détachement d'arquebusiers, selon moi c'est une erreur pour deux raisons:
- je ne pense pas que se soit possible niveau règle des détachements (mais là j'ai un doute car je ne me suis jamais posé la question et je ne l'ai jamais vu écrit)
- et surtout ce détachement sera l'une des cible prioritaire de ton adversaire, donc s'il te le tue et ça ce fera sois en certain, tu te retrouveras sans phase de magie à part les prières du prêtre. Il vaut mieux cacher ton sorcier dans le régiment ou bien à trois pousse de ce dernier pour qu'il puisse utiliser la sainte règle "attention messire"

le parchemin de dissipation est'il toujours utile? perso je n'en mets plus, 25 pts à économiser et dépenser dans des objets qui vont t'aider à lancer des sorts


en résumer:
- suppression des détachements d'arquebusiers
- réduction des détachements à 10 ??? (pour gagner des points)
- remplacements par un détachement d' hallebardiers par exemple
- supression d'un ingénieur
- suppression du tonnerre de feu (je reste fidèle au feu d'enfer)
- suppression des ecorteurs
- ajout d'un général
- ajout de régiment de contact
- chagement d'affectation du sorcier

Voilà mes avis perso, et bon courage mister Liste 2000 pts test 1428225354
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée



Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 09/07/2006

Liste 2000 pts test Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 pts test   Liste 2000 pts test Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 11:25

Salut,

Liste très défensive. Pas vraiment à mon goût, mais bon ^^
Comme la plupart des autres, je dirais aussi que ça manque au moins d'une unité de contact et que le sacrifice pourrait se faire sur le tir. :/

Archange a écrit:
1-Des hallebardiers par 40, c'est trop peu pour les jouer en horde. Il t'en faut un grand minimum de 50, idéalement 60.

Pas d'accord. Une horde de 40 hallebardier fait du bon boulot pour sa gamme de prix en points (même de prix actuel Wink ).
Certes, on ne peut pas en faire n'importe quoi, et ça ne fera pas une "death star" comme on dit. Mais ça fait quand même du bon boulot. Je joue mes hallebardiers quasiment tout le temps par 40-45 sans en avoir été déçu. (et pourtant, y'en a eu des parties ! ^^)

Ceci dit, en l'occurence, les 40 font en effet un peu court, étant donné la présence de 2 persos qui y est prévue (dont la GB) et l'absence de couronne de commandement.

Pour garder l'esprit de la liste, quitte à jouer les détachements de tireurs en retrait, je jouerais des arbalétriers pour les 30pouces de portée.

Sinon, je suis d'accord avec les autres quand ils disent que le deuxième ingénieur ne sert à rien ou presque. Son impact sur le jeu sera très limité s'il n'accompagne pas un tonnerre de feu. A la grande limite, en lui mettant des pigeons bombes... :/

Archange a écrit:
3-Tu dois avoir l'habitude de jouer des armées plus solides, parce que les persos à poil, avec l'empire, ça se fait couper en deux contre un champion du chaos. Les objets magiques de défense sont indispensable.

Sans être aussi catégorique, augmenter la défense de tes persos amenés à aller au contact serait une très bonne idée.

Sigmarus a écrit:
le parchemin de dissipation est'il toujours utile? perso je n'en mets plus, 25 pts à économiser et dépenser dans des objets qui vont t'aider à lancer des sorts
25pts pour gérer une phase de magie ou peu s'en faut, pourvu que le mage qui utilise le parcho ne soit pas déconcentré, c'est pourtant bon à prendre.

Le tav solidifie bien ta liste. Sa lenteur relative colle relativement bien avec la stratégie défensive que tu as opté.
Et sinon, quel domaine as-tu choisi pour le sorcier de bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
HeStan
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2012

Liste 2000 pts test Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 pts test   Liste 2000 pts test Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:49

Bonjour à tous.

Je profite de ce post pour répondre à un peu tous à la fois.

D'abord, mon idée était de jouer une armée de tir à poudre. tout le monde m'a dit les nains mais NON, j'aime pas les nains. Donc l'empire. Puisque le coût en pts des troupes de tir à augmenté, j'ai diminué le nombre d'arquebusiers, qui on quand même de très bonne armes de tir, ne l'oublions pas. Ensuite je n'ai pas qu'un grand canon mais deux, car il y a celui du tav, qui est devenu identique en profil à l'autre. Les pistoliers sont une très bonne unité de harcèlement puisqu'ils peuvent bouger et tirer, les escorteur font un mouvement d'avant garde puis e bouge plus et délivre 15 tir d'arquebuse par tour avec CT 4 (ok ils sont fragiles, mais ce qu'il prendront n'ira pas dans le reste de l'armée => unité sacrifiable à 105 pts). Ensuite le feu d'enfer et l'ingénieur, bonne combi selon moi. Pour le tonnerre de feu, il joue le rôle de mortier puisqu'il est plus précis qu'avant, a une force de 3 perforant (contre 2 pour le mortier), et a la possibilité de tirer jusqu'à trois petites galettes par tour. Pour le deuxième ingé, il se met entre le canon et le tonnerre de feu, et permet une relance ( en fonction des menaces => vous serez content d'éviter l'incident le tour précédent la charge de l'hydre, et d'au moins la toucher).

Ensuite, 40 hallebardiers donc F 4 et relançable pour toucher, plus les prières, c'est vachement bon en combat (à 2000pts, il y aura pas tant de menaces tel que 40 guerriers du chaos). Pour le commandement, j'avoue c'est le problème, mais cette unité sera souvent indomptable, bénéficiera de la gd bannière et de la règle spé du capit.

Enfin pour la contre attaque, les trois chevaliers demi-grif iront faire du très bon travail dans ce qui aura été préalablement affaibli par la quantité de tir, ou qui sera engagé contre le pavé principal. le tav est également là en cas de problème conséquent, car il doit être capable de terrifier une armée à lui tout seul (potentiellement 5D3 + 1D6 touche de force 6).

Pour terminer, parlons de la magie. En effet un sorcier de niv 2 est très faible, mais le parchemin vient déjà renforcer la puissance de dissip (surtout contre les gros sort du style "retire la moitié de ton pavé"), et pour ma phase, il y a en plus les trois prière du prêtre guerrier. Je pense de toute façon remodifier un peu les objets magique.

Encore une fois, faite moi profiter de votre expérience, et dites moi ce que vous en pensez.

P.S. : au fait, avant je jouait hauts elfes (et encore maintenant d'ailleur) armée full cac.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Capitaine
Capitaine
Archange


Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2010

Liste 2000 pts test Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 pts test   Liste 2000 pts test Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:15

Fred a écrit:
Pas d'accord. Une horde de 40 hallebardier fait du bon boulot pour sa gamme de prix en points (même de prix actuel Wink ).
Certes, on ne peut pas en faire n'importe quoi, et ça ne fera pas une "death star" comme on dit. Mais ça fait quand même du bon boulot. Je joue mes hallebardiers quasiment tout le temps par 40-45 sans en avoir été déçu. (et pourtant, y'en a eu des parties ! ^^)
Tu peux n'en prendre que 40, mais dans ce cas, cela n'a pas beaucoup de sens de les mettre en horde.
Pas mal d'unités adverses t'arracheront 12-15 hallebardiers dès le premier tour, donc avant même ta riposte. Du coup tu te retrouves sans les avantages de la horde (troisième rang incomplet), et avec ses inconvénients car tu n'as plus que 2 ou trois rangs, ce qui signifie que tu seras rarement tenace face à un pavé adverse et que donc tu te fais retourner proprement.
C'est encore pire si on tient compte du tir ou de la magie qui a pu amocher le pavé.

Citation :
25pts pour gérer une phase de magie ou peu s'en faut, pourvu que le mage qui utilise le parcho ne soit pas déconcentré, c'est pourtant bon à prendre.
C'est sûr!
Surtout sans DdD supp.
Revenir en haut Aller en bas
HeStan
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2012

Liste 2000 pts test Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 pts test   Liste 2000 pts test Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:21

cela a du sens car le quatrième rang ne frappant de toute façon pas, il "peuvent" mourir sans que cela affecte mes attaques. Et il i aura tous de même 30 ripostes à force 4 et relançable (et peu être plus si prière). ça fera mal a l'adversaire.

Peu d'unité seront capable de retourner le pavé en un tour

P.S. : l'avantage d'une hodrde, c'est de faire frapper le troisième rang (donc 10 attaques en plus). Il n'y a que si j'ai plus de douze morts que cela commence à affecter mes attaques. De plus, tous les adversaires ne jouent pas 30 guerriers du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
khermit
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
khermit


Nombre de messages : 162
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2010

Liste 2000 pts test Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 pts test   Liste 2000 pts test Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 23:11


J'ai voulu commenter au départ ta liste et puis en lisant les posts, je me disais que tout avait été dit :

_ problème de commandement puisque rien n'a cd 9, général à poil, et c'est pas son chausson qui le protégera...
_ Deux ingé, un seul feu d'enfer. Tu veux sécuriser au max, ça se défend, mais l'ingé doit désigner avant le tir quelle machine il assure, du coup... c'est un peu inutile quand même surtout sans arme de tir ni objet magiques.
_ Capitaine à poil avec les hallebardiers en plus... ça devient vraiment l'unité à démolir, et oui, ça ne tient pas le choc une horde de 40 hallebardiers.

_ 40 hallebardiers et deux détachements de 15 arquebusiers en base... Ah ouais quand même... L'arquebusier n'est pas bon, réellement pas bon... si tu as le premier tour tu ne tires pas, si tu joues en second, tu as tes 30 tirs à 5+, 10 touches, mettons 5 ou 6 blessures sans doute sur deux unités différentes... et puis ??? 270 points pour 5 ou 6 morts en une salve...

_ un grand canon oui
_ 3 DG, sans bannière enflammée, sans bannière de discipline...
_ 5 escorteurs, sur le papier c'est appétissant, en jeu c'est plus décevant
_ 5 pistoliers, dans ta liste je ne vois pas leur intérêt, à part dire: "t'as vu j'ai mis toutes les unités qui utilisent la poudre" Après, c'est de la cav légère de harcèlement, ça peut encore servir.

_ un tav
_ un CFE
_ un TDF bon sur eux, pas grand chose à dire c'est un choix.

Alors c'est peut etre stylé de jouer toutes les armes à poudre, mais efficace, se serait quand même très surprenant.
3 DG, et un tav pour seule unité de contact avec pour seule redirection des pistoliers, c'est vraiment trop peu. les DG isolés dans leur cac se feront battre par n'importe quel unité un peu couillue (je ne te parle même pas d'un coup d'artillerie au but sur ces précieux poulets). Le TAV c'est solide c'est sur, mais ce n'est plus la bete de foire de la version précedente. Les unités qui seront en face de tes deux unités de cac ne seront pas affaiblies, tes armes de tir auront dèjà du mal à juguler l'avancée des autres troupes vers ton centre.
Sur l'autre aile, 5 escorteurs et 5 pistoliers pour tous retenir... Caramba, ça va quand même être dur.
Au centre, je le remets parce que c'est sur, tes 40 hallebardiers se font retourner par la première élite qui passe, et pas seulement par 30 guerriers du chaos.

Voilà pourquoi je n'ai pas répondu, parce que je dis la même chose que les autres. Si je réponds maintenant c'est parce que tu ne prends rien en compte... Pourquoi proposer une liste et demander des avis si c'est juste pour dire : "mais non ma liste elle est au top, vous faites rien qu'à dire des bêtises" ( en tout cas c'est l'impression que ca donne).

Bon ,j'ai bien des idées à te donner, mais si c'est pour m'entendre dire que 30 arquebusiers sont capables de coucher deux unités de 7 chiens de khorne en deux tours de tirs...

Voilà voilà, tiens moi au jus si ça t'interresse, je dis pas que j'ai la vérité, ni qu'il faut tout prendre ce qu'on te dit pour argent comptant, mais là...

@sigmarus
Citation :
le parchemin de dissipation est'il toujours utile? perso je n'en mets plus, 25 pts à économiser et dépenser dans des objets qui vont t'aider à lancer des sorts

c'est quand même l'objet cabalistique de série dans toutes les armées (regarde les règles de l'inter région, c'est le seul oibjet à pouvoir être pris par chacune des armées de l'équipe à la différence de tous les autres objets, doit y avoir une raison valable...)
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Capitaine
Capitaine
Archange


Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2010

Liste 2000 pts test Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 pts test   Liste 2000 pts test Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 12:39

HeStan a écrit:

Peu d'unité seront capable de retourner le pavé en un tour

P.S. : l'avantage d'une hodrde, c'est de faire frapper le troisième rang (donc 10 attaques en plus). Il n'y a que si j'ai plus de douze morts que cela commence à affecter mes attaques. De plus, tous les adversaires ne jouent pas 30 guerriers du chaos.
Je connais l'avantage d'une horde >.<
Pour retourner une unité, il te faut remplir deux critères:

1-La battre au résultat de combat (toute unité adverse vainc les hallebardiers).
2-Avoir plus de rangs que l'autre. Or une horde de 40 hallebardiers finit de toutes façons au mieux avec seulement 3 rangs dès le premier tour, voire parfois 2 rangs, ce qui signifie qu'ils vont se carapater.

Quelques attaques en plus de CC3 F4 ne valent clairement pas la déroute de ton pavé central.

Citation :
cela a du sens car le quatrième rang ne frappant de toute façon pas, il "peuvent" mourir sans que cela affecte mes attaques. Et il i aura tous de même 30 ripostes à force 4 et relançable (et peu être plus si prière). ça fera mal a l'adversaire.
Pas mal d'unités ont la capacité de faire plus de 10 pertes dès la première phase (maîtres des épées, furies...), dans ce cas tu perds effectivement les ripostes gagnées via la règle horde.
En outre même dans le meilleur des cas tu n'as pas 30 attaques mais plutôt 21 (contre une unité de 5 de front, tu tapes 7*3).
Revenir en haut Aller en bas
sigmarus
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2012

Liste 2000 pts test Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 pts test   Liste 2000 pts test Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 10:38

Je viens donner mon avis sur les arquebusiers, vendredi soir partie de 2500 pts face à de l'elfe noir, bon je me suis fais retourné ma liste était pourris. Mais les arquebusiers même face à de l'endu 3 c'est pourris, car il faut déjà toucher et là c'est pas gagné. Et puis les mettre en détachements, si l'unité mère avance et eux aussi, ils perdront un tour de tir.
J'en avais mis 30 en 3*10 avec un sergent chacun avec long fusil (d'ailleur j'ai pu virer un champion et une sorcière niveau 2 avec).
Si tu veux vraiment aligner ta liste sans modif, prends une feuille de papier et un crayon avec toi pour noter les résultats de ce que tu fais et subis, comme j'ai repris mon armée de l'empire ce moi ci je l'ai fais et ça aide pas mal.

Si ton adversaire aligne des vilaines bêtes, ce seront tes cibles prioritaires, car là c'est encore du vécu de vendredi soir: une hydre que je n'avais pas réussis à détruire qui me crame 13 lanciers sur 36 au 2e tour, l'unité rate son test de cd et hop fuie en dehors de la table.

pour le parchemin de dissip, avant j'en mettais à tous mes sorciers, mais là aucun et je me suis plutôt bien sortis en dissipation avec un sorcier n3 un prêtre et un hélio ( en parlant de lui j'ai réussis à chopper une unité de 20 arbalétriers en 2*10 de flanc, j'en ai viré 9 Religion ), mais je pense quand même en mettre un.

tients nous au courant de tes parties.
Revenir en haut Aller en bas
HeStan
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2012

Liste 2000 pts test Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 pts test   Liste 2000 pts test Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:34

Pas de problème

Merci à tous pour vos conseils avisés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 2000 pts test Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 pts test   Liste 2000 pts test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 2000 pts test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test à 2000 pts
» Test : 2000 pts FUN !
» test 2000 pts
» Liste 2000 pts V8
» Liste à 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armée :: Vos listes de plus de 1500 pts jusqu'à 2000 pts !-
Sauter vers: