Je vais rencontrer divers races mais la première sera orc et gobs mercredi soir.
Ma liste de type offensive comporte 1 archidiacre et une GB qui seront placées dans le cercle intérieur, L'anneau de volans contiendra le sort primaire de la mort afin d'expier les unités encombrantes sur le terrain. le capipégase sera dans les chevaliers Loups à 2 têtes (demigriff) afin de bénéficier de l'attention messire au départ et prêt à violer les servants de machines ou à se positionner pour une levrette au combat. Le sorcier n2 (j'hésite encore sur le domaine) sera en retrait dans les archers (en forêt ou batiment). Les chasseurs sont là pour enquiquiner dès le départ les unités de gobs avec fanatiques (sacrifice un peu cher à 80 pts mais bon pas envie de me les prendre dans les chevaliers). J'ai hésité avec la bannière plus 1 en CD pour les demigriff mais il me manque 5 points et puis les trolls seront ravis!
1 Archidiacre sur destrier capâ, armure lourde, arme lourde, heaume du dragon, t.préservation, anneau de volans = 218
1 GB sur dada capa., bouclier, a.plates, pierre de l'aube, épée de force = 154
1 capipégase, arm plates, lance, bouclier enchanté = 123 pts
1 sorcier n2 + pam = 125
12 chevaliers du cercle emc + bannière acier = 365
12 chevaliers arme lourde em = 284
10 archers halflings = 70
5 chevaliers Loups à 2 têtes emc + b.feu = 330
10 chasseurs halflings = 80
1 TAV = 250
Total: 1999 pts