Bonjour à tous j'ai essayé de composer une liste pour jouer en amical et j'ai besoin d vos conseils
Je vais surtout jouer contre des Rois des tombes, et j'aimerais faire une liste qui n'est pas anti-Rdt mais qui pourra quand même abîmer les sphinx de guerres.
la liste de mon adversaire se compose à peu près de:
1 arche des âmes damnées
1 sphinx de guerre
1 catapulte à crânes hurlants
1 gros pack de 60 guerriers
Quelques éclaireurs squelettes ainsi qu'un hiérophante et un roi ou prince des tombes
Ma liste en face:
Liste d'armée empire "Empire" : 1498 points
- héros
- 1 capitaine (64pts)
- coût : 1x50pts = 50pts
- équipement de base : arme de base;
- équipement/options : arme lourde; armure de plates complète; bouclier;
1 capitaine (64pts)coût : 1x50pts = 50pts
équipement de base : arme de base;
équipement/options : arme lourde; armure de plates complète; bouclier; 1 sorcier de bataille (110pts)coût : 1x65pts = 65pts
équipement/options : niveau 2;
objets magiques : baton de sorcier ; 1 sorcier de bataille (100pts)coût : 1x65pts = 65pts
équipement/options : niveau 2; 1 sorcier de bataille (100pts)coût : 1x65pts = 65pts
équipement/options : niveau 2(35pts); 1 sorcier de bataille (100pts)coût : 1x65pts = 65pts
équipement/options : niveau 2; unité de base40 hallebardiers (220pts)coût : 40x5pts = 200pts
équipement de base : arme de base; hallebarde; armure légère;
équipement/options : musicien; porte-étendard; sergent; 20 hallebardiers (120pts)coût : 20x5pts = 100pts
équipement de base : arme de base; hallebarde; armure légère;
équipement/options : musicien; porte-étendard; sergent; 20 épéiste (145pts)coût : 20x6pts = 120pts
équipement de base : épée (arme de base); armure légère; bouclier;
équipement/options : musicien(5pts); porte étendard(10pts); duelliste(10pts); 10 arquebusiers (85pts)coût : 10x8pts = 80pts
équipement de base : arquebuse; arme de base;
équipement/options : tireur d'élite(5pts); 10 arquebusiers coût : 10x8pts = 80pts
équipement de base : arquebuse; arme de base;
équipement/options : tireur d'élite(5pts); unité spéciale10 joueurs d'épée (130pts)coût : 10x10pts = 100pts
équipement de base : épée à 2 mains (arme lourde); arme de base; armure de plates complète;
équipement/options : champion du comte; porte étendard; musicien; 1 grand canon (100pts)coût : 1x100pts = 100pts
équipement de base : 3 servants; arme de base;1 mortier (75pts)coût : 1x75pts = 75pts
équipement de base : 3 servants; arme de base;ma liste est évidemment loin d'être parfaite mais il y a tout ce qui me plaît.
Après, peut-être qu'il y a trop de sorciers et pas assez de troupes
Et j'aimerais savoir quels sont les domaines de magie que je devrais utiliser?
je prendrais la lumière pour au moins deux d'entre eux mais ensuite?