Sujet: Un ancien général qui sort de sa retraite Mer 27 Mar 2013 - 12:54
Bonjour,
je suis un ancien du hobby qui a cessé d'y jouer pendant une bonne dizaine d'années et je me suis décidé à m'y remettre depuis peu avec comme depuis toujours mes forces de l'empire. Etant donné que le jeu a pas mal changé depuis, je devrai certainement faire pas mal d'ajustements quant à mon armée et je compte aussi sur les avis de ce forum pour m'y aider :)
Et que Sigmar vous bénisse!
Grobert Chevalier
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Un ancien général qui sort de sa retraite Mer 27 Mar 2013 - 13:00
bienvenue a toi !
Tu devais être un très jeune Général il y a une dizaine d'année !! (L'empire recrute de plus en plus tôt !!)
Hésite pas a poser tes questions, fouiner et comparer !!
Tu devais surement jouer avec la version V6 ?
vaguermaloc Paysan
Sujet: Re: Un ancien général qui sort de sa retraite Mer 27 Mar 2013 - 13:12
Salut,
pour être exact ca fait 8 ans (j'avais 15 ans). Quant à la version, je ne m'en souviens plus^^
Silverhand Joueur d'Epée
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/12/2012
Sujet: Re: Un ancien général qui sort de sa retraite Mer 27 Mar 2013 - 13:15
Bienvenue sur le forum !
Je te souhaite une agréable reprise du hobby ! N'hésite pas à poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit, les membres sont là pour y répondre (il parait que parfois, on dit des trucs intelligents... si, si, c'est vrai ^^).
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: Un ancien général qui sort de sa retraite Mer 27 Mar 2013 - 16:34
Encore un ancient Général ! Bientôt on aura plus que ça Ca fait plaisir de voir des personnes reprendre le hobby' avec l'Empire. Ce n'est pas une armée des plus facile à jouer et c'est pour ca que je t'invite à poser toutes tes questions et remarques dans les sections adéquates, à conditions qu'elles ne soient pas déjà posées.
Ludwig.
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Un ancien général qui sort de sa retraite Mer 27 Mar 2013 - 18:00
Salutation !
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
vaguermaloc Paysan
Sujet: Re: Un ancien général qui sort de sa retraite Mer 27 Mar 2013 - 20:25
En effet, à cause de son énorme choix d'unités je suis déjà un peu perdu après avoir été agréablement surpris par la lecture du nouveau livre d'armée.
Stern Von Ritter Chevalier
Sujet: Re: Un ancien général qui sort de sa retraite Mer 27 Mar 2013 - 20:54
Mes salutations mon général , que votre expérience nous fasse triompher de nos ennemis !
togeb Lancier
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Un ancien général qui sort de sa retraite Jeu 28 Mar 2013 - 3:28
Sois le bienvenu !
Moi aussi j'avais commencé il y a 8 ans et ça fait seulement 3/4 ans que j'y rejoue donc tu n'es pas seul dans ton cas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un ancien général qui sort de sa retraite