Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautés Games Workshop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Electric
Hallebardier
Hallebardier
Electric


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/03/2013

Nouveautés Games Workshop Empty
MessageSujet: Nouveautés Games Workshop   Nouveautés Games Workshop Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:57

Nouveautés Games Workshop 239713034 Ici les nouveautés Empire de Games Workshop et Forge World Nouveautés Games Workshop 915932098


Prêtre Guerrier de l'Empire :
Nouveautés Games Workshop 36123110
Sculté par Edgar Skomorowski

Liens : http://www.games-workshop.com & http://www.forgeworld.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Nouveautés Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Games Workshop   Nouveautés Games Workshop Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:50

Ce prêtre guerrier à un peu les vêtement en lambeau, il est pieds nus, bien fourni en crâne, côte de maille, parchemin de prière sur son armure, pleins de ceintures et de mauvaise humeur... Parfais pour un régiment de flagellant (ce qui est impossible car il n'est pas indémoralisable) ou dans une armée qui n'a pas forcément les moyens financier ou qui voyage beaucoup.

Très sympathique cette figurine, ça permet d'avoir un peu plus de diversité chez nos religieux Nouveautés Games Workshop Smiley_2 (j’attends toujours une vrai figurine de prêtre d'ulric, il y en avait une autre fois mais maintenant disparu)

J'ai profité de ton lien pour visiter une nouvelle fois le site FW et j'ai vu qu'ils avaient ouvert une section pour les nains et avait rajouté un état major Nouveautés Games Workshop Smiley_2

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Electric
Hallebardier
Hallebardier
Electric


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/03/2013

Nouveautés Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Games Workshop   Nouveautés Games Workshop Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 12:54

Comme tu le dis, ce prêtre Guerrier peut coller à certain Fluff (comme le miens), et il change beaucoup des autres. Et c'est vrais qu'il aurait très bien passé dans une unité de Flagellant.
J'aime beaucoup le manuscrit clouté sur son armure. Ce que je préfère chez lui c'est son visage très expressif, et les nombreux détails comme on les aimes.

Citation :
J'ai profité de ton lien pour visiter une nouvelle fois le site FW et j'ai vu qu'ils avaient ouvert une section pour les nains et avait rajouté un état major
Oui ils sont vraiment sympathique d'ailleurs ! Et encore plus beau c'est la GB, seigneur et magicien Gob de la nuit, qui sont magnifiques (sortie il n'y a pas si longtemps que ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Games Workshop   Nouveautés Games Workshop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Games Workshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Games Workshop s'améliore ?
» Age of Mordheim: Games Workshop Rotherham
» Games Day 2011
» Articles games workshop disparus....
» Partie d'initiation 1000 pts - Games Workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Général-
Sauter vers: