Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/03/2013
Sujet: Nouveautés Games Workshop Mer 10 Avr 2013 - 19:57
Ici les nouveautés Empire de Games Workshop et Forge World
Prêtre Guerrier de l'Empire :
Sculté par Edgar Skomorowski
Liens : http://www.games-workshop.com & http://www.forgeworld.co.uk/
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Nouveautés Games Workshop Mer 10 Avr 2013 - 21:50
Ce prêtre guerrier à un peu les vêtement en lambeau, il est pieds nus, bien fourni en crâne, côte de maille, parchemin de prière sur son armure, pleins de ceintures et de mauvaise humeur... Parfais pour un régiment de flagellant (ce qui est impossible car il n'est pas indémoralisable) ou dans une armée qui n'a pas forcément les moyens financier ou qui voyage beaucoup.
Très sympathique cette figurine, ça permet d'avoir un peu plus de diversité chez nos religieux (j’attends toujours une vrai figurine de prêtre d'ulric, il y en avait une autre fois mais maintenant disparu)
J'ai profité de ton lien pour visiter une nouvelle fois le site FW et j'ai vu qu'ils avaient ouvert une section pour les nains et avait rajouté un état major
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Electric Hallebardier
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/03/2013
Sujet: Re: Nouveautés Games Workshop Jeu 11 Avr 2013 - 12:54
Comme tu le dis, ce prêtre Guerrier peut coller à certain Fluff (comme le miens), et il change beaucoup des autres. Et c'est vrais qu'il aurait très bien passé dans une unité de Flagellant. J'aime beaucoup le manuscrit clouté sur son armure. Ce que je préfère chez lui c'est son visage très expressif, et les nombreux détails comme on les aimes.
Citation :
J'ai profité de ton lien pour visiter une nouvelle fois le site FW et j'ai vu qu'ils avaient ouvert une section pour les nains et avait rajouté un état major
Oui ils sont vraiment sympathique d'ailleurs ! Et encore plus beau c'est la GB, seigneur et magicien Gob de la nuit, qui sont magnifiques (sortie il n'y a pas si longtemps que ça)