Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Games Day 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brownie Brown
Epéiste
Epéiste
Brownie Brown


Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Amiens et Alentours
Date d'inscription : 26/01/2011

Games Day 2011 Empty
MessageSujet: Games Day 2011   Games Day 2011 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:16

Alors voila ,
Comme vous le savez , en Mai a Lieu le Games Day (à Paris au Parc Florale si mes souvenirs sont bons...)
J'avais pour idée de mettre un signe Distinctif pour que l'on puisse se reconnaître tous ensemble (pour ceux qui y vont)..
Du genre un T-Shirt avec le Pseudo et l'avatar ... Je pense que ça pourrait être Sympas !

Qu'en Dites vous ?

Amicalement ,

Moi , qui espère rencontrer du monde une fois la-bas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://swordofazeroth.forumgratuit.org
Brownie Brown
Epéiste
Epéiste
Brownie Brown


Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Amiens et Alentours
Date d'inscription : 26/01/2011

Games Day 2011 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 0:03

Ben j'attire pas les foules !
A croire que vous Fuyez mes Sujets/messages ... silent

Bref , j'ai eu pas mal de réponses des autres Forums et je voulais savoir qui y allait et qui n'y allait pas ! Qui présente des Figouzes ! Si on peut se rencontrer et Discuter de Bouts de Gras ! Ce que vous pensez du GD !

Voila !

Funny Fish , le p'tit up qui fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://swordofazeroth.forumgratuit.org
Peter von Nebelheim
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Peter von Nebelheim


Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Villepreux, Nordland
Date d'inscription : 02/01/2007

Games Day 2011 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 2:29

Citation :
Ben j'attire pas les foules !
A croire que vous Fuyez mes Sujets/messages ... silent
Du tout, du tout. C'est juste que ce forum est plus "posé" que nombre de ses confrères raciaux (comprendre que vu l'âge canonique et la tendance à la léthargie de la majorité de ses membres, il est normal que les réponses se fassent un peu attendre). Ne soyez donc pas si hâtif!^^

Donc, pour répondre, je serai peut-être là-bas, on verra bien. Mon but premier serait de participer au tournoi GDA, mais ce n'est pas encore gagné. Vu le peu de previews pendant les derniers Games Days, les retours pas toujours supers que j'ai pu lire au sujet de la manifestation (payer pour visiter le plus grand magasin hobby de France pendant 8 heures d'affilée, avec toutes les hordes de snotlings déchaînés et de pré/post-ados occupés à "débattre" de Warhammer au seuil de douleur auditive que cela représente, voilà quoi), a priori pas grand chose/vraiment rien à acheter sur place, et pas de masses de question de poser aux guests, je ne peux pas certifier de ma présence.
Quand au Golden Demon, disons que je suis réaliste! Le niveau du concours français étant à mes yeux le plus élevé du monde (à égalité avec l'Espagne), je n'ai vraiment pas envie d'investir x dizaines d'heures pour une pièce qui n'aura jamais la moindre chance de passer les présélections. Et si c'est juste pour regarder, le reportage officiel me suffira amplement (pantouflard oui, et fier de l'être!).

Mais si j'y vais, soi-sûr que j'arborerai un signe distinctif pour faciliter la rencontre avec mes pairs impériaux (allez les gars, tous en mode flagellant!).

Peter von Nebelheim, "bou-raoum!"
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Chevalier
Chevalier
Kissing


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/08/2010

Games Day 2011 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:35

J'hésite encore perso'…ça dépendra de l'état des finances car billet + TGV aller-retour + les 6 sacs de boites ^_^"

Quoique Stras on va faire un tir groupé et prendre une moitié de TGV…rien que pour se moquer de not'vendeur prefere…qui débute à battle et devra s'occuper d'une table de démo ES / Breto Games Day 2011 4146014423
Revenir en haut Aller en bas
lucceafar
Capitaine
Capitaine
lucceafar


Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Nord de l'Empire
Date d'inscription : 17/09/2010

Games Day 2011 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:32

Personnellement, pas le temps ni l'envie.

En pleine reconversion professionnel, je n'ai pas beaucoup de temps pour faire autre chose et j'avoue avoir mes pensées bien ailleurs, même si je grade à l'esprit ma passion pour le monde de Warhammer.

Peut-être une autre fois quand ce sera plus calme.

Par contre, l'idée de t-shirts lié au forum n'est pas une mauvaise idée loin de là. Si quelqu'un se lance, je veux bien suivre.

Lucce ++
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Brown
Epéiste
Epéiste
Brownie Brown


Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Amiens et Alentours
Date d'inscription : 26/01/2011

Games Day 2011 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 15:52

J'me permets de UP ce sujet pour savoir qui y va Réellement !
Qui participe a un Concours ou autre ?
Je vous propose aussi de Mettre les Bitz et autres que vous recherchez pour un éventuel échange ...

Pour ma part , J'y vais avec une amie a moi .
Je ne participe a aucun concours ...
Je suis a la Recherche :-D'un Lion qu'on peut trouver dans le Char de Tiranoc
-D'un Ogre Entier (unité de Base ou Spé)
-D'un ou plusieurs GObelins (histoire de faire des petites Scenettes au sein
de mon unité ...

Je peux vous proposer : -Bitz Nains
-Bitz Empire :<_<:
-Bitz Comtes Vampires
-Morceaux de Ruines Antiques
-D'autres Choses que je n'ai plus en mémoire ^^"

Voila , Merci a Tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://swordofazeroth.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Games Day 2011 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games Day 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Games Day 2007
» Boutique games zone
» Nouveautés Games Workshop
» Games Workshop s'améliore ?
» Le concours open games workshop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Général-
Sauter vers: