Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'Empereur Karl Franz, bon choix ?

Aller en bas 
+9
Lanteglas
snouf
Zacharus
Ludwig Schwarzhelm
MR 50% misfire
venturi14
MagnanXXIII
LGH de Bögenhafen
Stern Von Ritter
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Empty
MessageSujet: L'Empereur Karl Franz, bon choix ?   L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:15

Bonjour, oui désolé c'est encore moi, pas de pierres s'ils vous plait L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Smiley3

Voilà voilà, le gérant de mon GW m'a prévenu que certains rumeurs circulaient comme quoi les prix allaient montés, surtout les grosses figurines ! Bon ce n'est que du stade de la rumeur mais bon on sait jamais. Du coup je serai tenté de prendre notre très saint empereur avant la supposé monté des prix !

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=201011

La raison de mon sujet est, est-ce que notre très cher et béni Empereur est efficace ? Non loin de moi l'idée de blasphémer mais je vais vous exposer mes pour et contre.

Contre :

-Le prix, bon même de base il coûte 43€ tout de même
-Son coût, 340 de base, 515 avec GM et 640 avec le dragon impérial, cher !
- la tâche de peinture, il doit être très dur, je suis pas très bon en peinture (cf ma gallerie) et j'aimerai pas souiller une figurine aussi belle :/

Pour :

- La figurine est vraiment magnifique !
- si la rumeur se confirme, autant payer 43€ que 60€ dans deux mois
- Une présence charismatique a 24ps, le marteau envoie, GM fait mal
- Je suis un joueur assez fluff, donc jouez l'Empereur en personne c'est génial !

Du coup j'aimerai que vous m'aidiez dans mon choix, et surtout aussi me dire comment jouez au mieux notre glorieux souverain :)
Merci d'avance et désolé pour tout ces sujets que je fais ces temps-ci ! (vacances quand tu nous tiens L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Smiley_2 )

Revenir en haut Aller en bas
LGH de Bögenhafen
Epéiste
Epéiste
LGH de Bögenhafen


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/04/2013

L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: L'Empereur Karl Franz, bon choix ?   L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:31

L'empereur c'est sacrée obligatoire ^^

Non sans blague, il coûte cher en point c'est vrai, mais c'est pour des parties en +2000 donc il passera sans trop de problème d'après moi.

En outre il est plutôt stock, et risque d'éclaircir pas mal les rangs ennemis....

Mais je suis qu'un joueur amateur donc bon je peux pas te conseillé parfaitement, je sais que je l'ai eu dans un pack (et que comme toi la partie peinture m’inquiète); je pense qu'il n'est pas joué souvent.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: L'Empereur Karl Franz, bon choix ?   L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:07

Karl Franz ? Mais en achetant la boite tu as le choix de jouer soit un général sur griffon, un sorcier de la bête sur griffon et l'empereur en personne (est-il obligé de préciser qu'il est sur griffon ?)
Le sorcier sur la bête c'est très très spécial d'en sortir un sur griffon, faut savoir ce qu'on fait
La général est très intéressant sur griffon, tu peux le personnaliser en objet magique pour un cout plus abordable que l'empereur.
L’empereur il est bien pour des grandes parties (à 3000pts) la ligne de bataille est plus grande et plus confuse, son cd de 10 à 24ps est magnifique sans compter que c'est un malade au corps à corps et assez résistant.

Donc c'est vraiment tout bénéfique d’avoir cette unité dans son armée, honte à celui qui n'a pas de griffon dans son armée L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Smiley3
Pour ma part j'ai monté un griffon standard (mais bicéphale ça peut être aussi classe en noir comme l'aigle russe) et le peindre en Griffe mortelle avec Karl Franz pour ma collection (ça colle à mon fluff). Mais j'ai aussi collé le général comme ça pendant une partie je peux jouer le général sur griffon qui est plus abordable pour 2000pts.
Si Karl Franz n'a rien a voir avec l'histoire de ton armée, monte un général sur griffon, t'as tout les éléments dans cette boite pour faire cela.

Sur la boite il est écrit "Karl Franz sur Griffe Mortelle", mais s'ils voulaient être juste ils auraient dû marquer "Personnage de l'empire sur griffon"...

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: L'Empereur Karl Franz, bon choix ?   L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:54

J'aime pas la figurine de sorcier de la bête sur griffon, et pii des généraux/capitaine j'en ai déjà trop. Et si j'achète une boite 43€ c'est pour jouez KF et GM, sinon je vois pas l’intérêt L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Smiley_2
Et bon c'est l'Empereur, donc il peux intervenir avec les histoires de toutes les provinces, sinon autant le jouer que dans les armées du Reikland et/ou de l'Aldorf.
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: L'Empereur Karl Franz, bon choix ?   L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 22:04

tu peux toujours acheter le kit et attendre que ton niveau de peinture progresse
Revenir en haut Aller en bas
MR 50% misfire
Epéiste
Epéiste
MR 50% misfire


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/08/2009

L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: L'Empereur Karl Franz, bon choix ?   L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 23:51

Je n'ai pas le kit du griffon et je ne peut donc pas juger (à part que oui il est très beau), mais le corps du général à l'intérieur est unique? (comprendre une seule paire de jambe, un seul torse soit pour l'empereur, soit pour un général). Sinon rien ne t'empêche de jouer KF sur une autre monture, et pour le coup tu as le choix.

Perso, j'ai cette version de l’empereur: http://www.dragonforge.com/Images/karl_franz/Karl%20Franz%20001.jpg, mais il est plutôt à cheval ou sur pégase que sur son griffon trop petit. Il doit être possible de la trouver d'ocas

En terme de jeu, Karlou est cher mais efficace. Sur dada, il dispose d'une 2+ d'armure et d'une 4+ invu, ce qui en fait un perso bien burné, et Ghal Maraz peut foutre les jeton à tous les persos du jeu et est une arme anti cavalerie monstrueuse hyper efficace, il est de plus à la pointe de l'assaut dans son unité de cav pendant que 90% de l'armée au tour se trimbale un cd de 10...
.
Ce perso est tout simplement le nec plus ultra de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: L'Empereur Karl Franz, bon choix ?   L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 12:07

Bonjour !

Ayant déjà acheté ce kit, je peux te dire qu'il est super ! Tu peux monter Karl, le Sorcier et un Général L'Empereur Karl Franz, bon choix ? 3397943904 Il y a plein de belles pièces dedans c'est vraiment bien. Si tu as un destrier de trop, tu pourras faire un sorcier du destrier et avec le général, si tu as un destrier caparaçonné en trop, tu pourras en faire un grand maître L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Smiley_2 Donc pour le prix, je trouve qu'il ce rentabilise bien.
Et puis en jeu, Karl est juste super fort et super fluff. What else ?




Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: L'Empereur Karl Franz, bon choix ?   L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 12:14

A la rigueur, c'est vrai que ce je préfère c'est l'empereur en lui-même, donc si j'arrivais à mettre la main dessus je me verrai bien le mettre sur un pégase...Et d'après ce que je lis souvent, le problème des poulets c'est que ça meurs vite !

Edit by me : bon sur pégase en fait c'est pas terrible m'a dit un ami, il pourrait pas bénéficier de la règle attention messire donc le coût du pégase par rapport au dada de base sert à rien ^^

http://cgi.ebay.fr/BEM-KF15-PLUMES-CASQUE-KARL-FRANZ-GRIFFE-MORTELLE-EMPIRE-WARHAMMER-BATTLE-/171007011010?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item27d0cfe8c2#ht_637wt_1157
http://cgi.ebay.fr/BEM-KF13-TETE-KARL-FRANZ-GRIFFON-DEATHCLAW-EMPIRE-WARHAMMER-BATTLE-/181101653231?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item2a2a7fecef#ht_637wt_900
http://www.ebay.fr/itm/BEM-KF12-JAMBES-KARL-FRANZ-SUR-GRIFFON-DEATHCLAW-EMPIRE-WARHAMMER-BATTLE-/180969211726?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item2a229b074e#ht_637wt_1157
http://www.ebay.fr/itm/BEM-KF16-BRAS-GAUCHE-KARL-FRANZ-SUR-GRIFFON-DEATHCLAW-EMPIRE-WARHAMMER-BATTLE-/170865596846?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item27c86219ae#ht_637wt_1157µ
http://www.ebay.fr/itm/BEM-KF11-TORSE-KARL-FRANZ-SUR-GRIFFON-DEATHCLAW-EMPIRE-WARHAMMER-BATTLE-/180969211231?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item2a229b055f#ht_637wt_1157

Rah les boules, il y a tout sauf le bras avec Ghal Maraz Sad Celui qui me trouve la figurine de l'empereur sans le griffon est en plastique aura toute ma reconnaissance ! J'ai demandé au mec de e-bay s'il avait le marteau.
Ou bien, si l'un d'entre vous l'aurait je serai ravie de lui achetez/échangez ! :D
Revenir en haut Aller en bas
MR 50% misfire
Epéiste
Epéiste
MR 50% misfire


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/08/2009

L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: L'Empereur Karl Franz, bon choix ?   L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:19

Citation :
il ne pourrait pas bénéficier de la règle attention messire

C'est un personnage de type cavalerie monstrueuse; il peut donc bénéficier d'un attention messire dans une unité de cavalerie monstrueuse (5 demigriffons sans champion par exemple, mais vu que c'est quand même l’empereur, le mieux serai une unité de 6..). Après c'est sur que ce n'est pas la manière la plus simple de le jouer vu qu'il est sur la corde raide ; mais le gus file quand même une RM3 aux DG contre les sorts du métal et de la mort, il dispose lui même d'une 2+ invu contre de tels sorts, il vole donc ne peut pas être redirigé et à la possibilité de choisir ses cac pour des charges en solitaire...

Paradoxalement, la monture qui lui convient le moins c'est son poulet aux hormones fétiche (et la moins prise de tête, c'est effectivement un canasson).
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: L'Empereur Karl Franz, bon choix ?   L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:33

J'aime pas les demis poulets, j'en prendrai jamais L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Smiley_2 Et j'aime pas Griffe non plus, donc le dada ira bien
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: L'Empereur Karl Franz, bon choix ?   L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:00

Sur dada c'est la seule façon pour avoir une armure de 2+ (le trio Karl, Kurt et Ludwig n'aiment pas les boucliers Neutral )
Dans un régiment de la Reikguard c'est ce qu'il y a de plus fluff aussi. J'ai déjà joué karl dans un régiment de cavalerie, avec Ludwig c'était le seul survivant de l'unité Laughing
Il y a aussi l'option de jouer Karl à pied, j'ai jamais vu ça 0/10

MR 50% misfire a écrit:
C'est un personnage de type cavalerie monstrueuse; il peut donc bénéficier d'un attention messire dans une unité de cavalerie monstrueuse (5 demigriffons sans champion par exemple, mais vu que c'est quand même l’empereur, le mieux serai une unité de 6..)
Tu es sûr qu'il faut 5 figurines de cav monstrueuse pour attention messire ? Il m'aurai semblé qu'il y avait une règle qui disait comme quoi quand il y a 5 figurines de monstrueux comptez comme s'il y en a 3 (donc 6 demititi pour désorganiser, 3 demititit pour faire un rang et 3 demititi pour l'attention messire)

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: L'Empereur Karl Franz, bon choix ?   L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:13

En plus à pied ça ferait moche, vu que la figurine est en mode "cavalier" il a les jambes écartés x)
Dommage dans les joueurs d'épée à défaut d'être efficace j'aurai trouvé ça classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
MR 50% misfire
Epéiste
Epéiste
MR 50% misfire


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/08/2009

L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: L'Empereur Karl Franz, bon choix ?   L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:23

Citation :
Tu es sûr qu'il faut 5 figurines de cav monstrueuse pour attention messire ?

Oui. Les bonus de rang monstrueux sont comptabilisés à partir de 3 figurines, mais pour la règle attention messire qui est une règle à part entière, on prend en compte le nombre de figurine dans l'unité (5 figurines ordinaires=> attention messire).

C'est pour ça que les ogres ont des gnoblars longue vue.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharus
Chevalier
Chevalier
Zacharus


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : le Nord gris et glacial
Date d'inscription : 23/11/2006

L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: L'Empereur Karl Franz, bon choix ?   L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 1:05

Prends le sur dragon ou à cheval dans les grandes parties (au moins 3000 points). Il excelle dans les vastes combats et a du mal à se rentabiliser en escarmouches. Le griffon a le même problème que tous les griffons: il meure en 2 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: L'Empereur Karl Franz, bon choix ?   L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 3:12

Bonjour,

Je viens de voir Ce sujet (et par la même occasion l'augmentation des prix prévue par GW) et je me permets donc de relancer la discussion autour de Karl Franz. Je me posais deux questions :

1) purement modélisme : quelqu'un a-t-il essayé de convertir la figurine de Karl Franz sur cheval et une autre sur dragon ? En effet, je possède le kit général/sorcier/Karl Franz sur griffon (bref le nouveau). J'aurai aimé faire une version de Karl Franz à cheval, une sur griffon et une dernière sur dragon (pour balayer large). La version sur griffon ne pose évidemment aucun problème. Pour les deux autres par contre ... Pour faire bref et simple, en se basant UNIQUEMENT sur la figurine plastique de Karl Franz du nouveau kit impérial, si je la place sur un cheval caparaçonné impérial normal que l'on trouve dans toutes les boîtes de chevaliers de l'Empire, l'écartement entre les jambes ne serait-il pas trop grand ? A la limite, pour cette question, j'ai des chevaux caparaçonnés, je pourrai essayer quand j'arriverai à la peinture de Karl Franz. Mais, je me demande si toujours la même figurine de Karl Franz irait sur le dragon haut elfe (puisque c'est celui que je pense utiliser pour faire ma conversion) ? Je ne suis pas très emballé à l'idée d'acheter 42€ (bientôt 65€ ?) un kit, pour ne pas pouvoir faire ce que je veux (et je suis très nul en modélisme, genre le green stuff ...).

2) mon intérêt pour Karl Franz sur dragon est double, une figurine de dragon ça claque et j'aimerai trop jouer un dragon et seul Karl Franz peut en avoir un ... Lorsque je vous lis, j'ai tendance à comprendre qu'un griffon ce n'est pas très résistant. Je suppose que vous dîtes cela à cause de sa taille et parce qu'il doit être une cible de choix pour l'artillerie adverse. Mais, le dragon ne souffre-t-il pas de la même faiblese. En clair, les points supplémentaires investis dans la bestiole, sûrement amortis si elle arrive au corps à corps, ne risque-t-il pas d'être des points donnés à l'adversaire car il deviendra une cible tellement prioritaire qu'il fera très rapidement du "pouf malette" ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: L'Empereur Karl Franz, bon choix ?   L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 3:17

Ce qui rend le dragon plus intéréssant en terme de résistance c'est sa peau écailleuse à 3+ et son E6 L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Smiley_2

Pour sur cheval carapaçoné encore l'écartement gène pas trop, j'ai reçu la figurine de KF et du cheval en même temps, en revanche ce qui gène c'est que KF a sous les fesses une genre de plaque de métal, qui ne doit pas gêner sur griffon mais sur cheval ça le sur-élève et ne le rend donc pas stable sur cheval...
Faut que je trouve un moyen d'enlevez ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: L'Empereur Karl Franz, bon choix ?   L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 14:58

Bonjour,

oui certes, c'est mieux que le griffon, mais je crains l'effet "cible prioritaire pour l'artillerie" ...

Pour la plaque de métal sous les fesses de Karl Franz, en limant ça ne marche pas ?
En parlant de cela, tu es toujours à la recherche de karl Franz ? Je n'en vends pas, mais je suis dans le même cas que toi, donc si tu es toujours à la recherche et que je trouve un endroit où se le fournir, je te tiendrai au courant si tu le veux.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: L'Empereur Karl Franz, bon choix ?   L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 22:15

C'est bon j'ai trouvé KF, je l'ai mal en double exemplaire L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: L'Empereur Karl Franz, bon choix ?   L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 20:28

Du coup sur Griffe mortelle on a droit à Karl (svdge 3+/ svdge 4+ Invulnérable ) et pas de sauvegarde pour le griffon ? Ca fait un peu léger.
Revenir en haut Aller en bas
Old Wolf
Hallebardier
Hallebardier
Old Wolf


Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 10/12/2012

L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: L'Empereur Karl Franz, bon choix ?   L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 0:41

Yo !!

Je viens de voir le sujet, je me permet donc d'y apporter ma contribution ^^

KF à pieds, il est juste immonde en 1500 points. Avec GM, il rentre pile. à mettre dans une unité de 50 épéistes (det de 2*15 arquebusiers), avec Ludwig (oui, parce que c'est fluff, c'est GB et c'est fort ^^).
Avec ça, on met 5 escorteurs et un grand canon, et ça poutre ^^
J'ai joué ça en tournoi (non officiel, entre amis, mais milieu dur dur), et bah je suis arrivé 1er à la fin ^^
Il faut juste faire deux/trois parties avec histoire de prendre en main, et après, c'est bourrin ^^

Mes deux sous :)

A plus L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: L'Empereur Karl Franz, bon choix ?   L'Empereur Karl Franz, bon choix ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Empereur Karl Franz, bon choix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de Karl Franz II
» Concours de Karl Franz I !
» Karl Franz à la rescousse...
» [Commentaires] Concours de Karl Franz II
» [Vote] Concours Karl Franz II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Stratégie :: Tactica-
Sauter vers: