Sujet: [achat ou échange] Loups tonnerres Mar 16 Avr 2013 - 12:27
Bon tant qu'à faire autant faire ça bien Voilà, je cherche le bras de Karl Franz tenant Ghal-Maraz, en effet je comte prendre notre très cher Empereur, mais que lui, afin de le monter sur un dada Pour le marteau donc je suis prêt à donner un bon prix, voir un échange, j'ai du rabiot de joueurs, de troupes régulières, de sorciers, de général, de chasseurs, de vermines de chocs et de pistoliers !
a votre bon coeur msieur dames
Dernière édition par Stern Von Ritter le Mar 4 Juin 2013 - 16:22, édité 3 fois
Stern Von Ritter Chevalier
Sujet: Re: [achat ou échange] Loups tonnerres Mar 23 Avr 2013 - 11:55
S'il vous plait Je suis sur que l'un d'entre vous a cette pièce !
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: [achat ou échange] Loups tonnerres Mer 24 Avr 2013 - 11:57
Ben le Ghal-Maraz ne cours pas les rues de l'empire, on peut pas te donner une pièce aussi rare En général ceux qui ont acheté le griffon c'est pour l'empereur ET Ghal-Maraz (non en fait c'est Ghal-Maraz et l'empereur, il y a un ordre ) Pas étonnant que tu as pu trouver un karl franz sans son marteau... Sinon j'ai le croc runique du Reikland, ça te dis ? (c'est pas pareil j'avoue )
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Sujet: Re: [achat ou échange] Loups tonnerres Mer 24 Avr 2013 - 12:09
Snif je vais devoir attendre longtemps alors Ben écoute je veux bien, ça fait au moins ça déjà ^^ Si ça te dérange pas bien sur !
MR 50% misfire Epéiste
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 02/08/2009
Sujet: Re: [achat ou échange] Loups tonnerres Mer 24 Avr 2013 - 16:49
La boite de général de l'empire possède aussi un marteau frappé d'un comète à deux queues.
Elle est en forma arme lourde, mais en raccourcissant le manche, on peut surement en faire un simili Ghal Maraz (au moins dans le style, Karlou aura son marteau).
Un marteau qui ressemble énormément à Ghal Maraz, se trouve sur la grande bannière de cette même boite. Mais c'est chaud de le retirer, entièrement. Pour la tête du marteau seule en revanche, c'est envisageable.
Sujet: Re: [achat ou échange] Loups tonnerres Mer 24 Avr 2013 - 19:44
Mon porteur de la grande bannière à le marteau à deux mains et je me sens pas d'enlevez l'autre. Et puis ça me stressera car ça sera pas vraiment Ghal Maraz x) Bon faut voir si magnan veut bien se séparer du croc runique, ça sera déjà ça en attendant GM
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: [achat ou échange] Loups tonnerres Mer 24 Avr 2013 - 22:37
En y réfléchissant bien, j'hésite à me séparer du croc runique du Reikland, comme dit dans le LA c'est plus un symbole politique, (Kral Franz en tant que représentant du Reikland ou de l'empire entier) et dans mon fluff (une coalition) le croc runique a quand même une place importante. Depuis le début de mon achat de Karl j'hésite à lui donner le marteau ou le croc. Je préfère garder le croc pour l'instant. Si je change d'avis je te le dirais...
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Sujet: Re: [achat ou échange] Loups tonnerres Mer 24 Avr 2013 - 22:48
Ah ben donc en attendant mon karl franz aura rien quoi...
Lauter Joueur d'Epée
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: [achat ou échange] Loups tonnerres Mer 24 Avr 2013 - 23:18
Le Croc Runique du Reikland, c'est pas le Reiksmarshall (Kurt Helborg actuellement) qui le brandit quand l'Empereur est reiklander?
Sinon pour répondre à ton problème Stern, Valten, dans ses versions 2 et 3, porte Ghal Maraz. Si tu ne trouves pas de bras Ghal Maraz de KF, peut être que tu peux trouver un bras ou corps de Valten.
Sujet: Re: [achat ou échange] Loups tonnerres Mer 24 Avr 2013 - 23:25
Kurt Helborg porte celui du Solland
J'ai cherché celui de Valten aussi, nada
Sujet: Re: [achat ou échange] Loups tonnerres Mer 24 Avr 2013 - 23:39
Citation :
Le Croc Runique du Reikland, c'est pas le Reiksmarshall (Kurt Helborg actuellement) qui le brandit quand l'Empereur est reiklander?
Notre cher Kurt a le croc runique du Solland (c'est écrit dans ses équipement page 88) Le croc runique du Reikland appartient au comte électeur du Reikland (qui est en se moment Karl Franz qui est parallèlement l'empereur de l'empire mais ça c'est une autre histoire)
Je crois que tu trouveras bien un jour ce marteau Stern, patience et courage. De toute façon, vu ton fluff je crois que le marteau est plus approprié que le croc (quel intérêt d'avoir le comte électeur du reikland en Ostermark ? L'empereur c'est encore plus logique) Sinon, concernant la proposition de Lauter: Acheter Valten juste pour un marteau c'est beaucoup trop cher
Pour l'Empire ! :
Lauter Joueur d'Epée
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: [achat ou échange] Loups tonnerres Mer 24 Avr 2013 - 23:57
Ach mein Fehler! Je me disais aussi que ce serait un peu étrange si le Comte Electeur du Reikland devait réclamer son Croc Runique au Reiksmarshall...
Pour Valten, je faisais la suggestion pour l'acquérir en occaz' ou sur eBay par exemple. Effectivement, il y a peu d'intérêt d'acheter le pack à 53€ plutôt que directement le kit plastique de l'Empereur!
Sujet: Re: [achat ou échange] Loups tonnerres Jeu 25 Avr 2013 - 0:00
J'ai une autre question mes chers amis ! Et est-ce que vous avez sa visière ? Parce que je viens de remarquez que j'ai reçu le casque sans la visière....
Sujet: Re: [achat ou échange] Loups tonnerres Ven 26 Avr 2013 - 13:47
Mes chers collègues ! J'ai trouvé Ghal-Maraz et la visière, sur un site allemand Bon j'ai dut commandé KF en entier donc je l'aurai *2, mais pas grave, son armure est tellement classe que j'en ferai un capitaine/général
Sujet: Re: [achat ou échange] Loups tonnerres Mar 4 Juin 2013 - 16:15
Bonjour
Cette fois-ci je cherche 3 loups tonnerres de préférence complet (tout les pièces du corps et têtes) pour des conversions sur battle ! Donc voilà si vous avez ça je suis preneur pour achetez/échangez Si vous n'avez ou vous ne séparer que des têtes ou corps je suis preneur aussi !