Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveaux Haut Elfes

Aller en bas 
+4
Kierhald
Belgarath
MR 50% misfire
MagnanXXIII
8 participants
AuteurMessage
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Nouveaux Haut Elfes Empty
MessageSujet: Nouveaux Haut Elfes   Nouveaux Haut Elfes Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 20:58

http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=8900010

"Holala je suis tout excité, cette vidéo annonce sûrement un événement incroyable le 27/04/2013 sur http://www.games-workshop.com. Je me demande ce que ça pourrai être, peut être une nouvelle gamme de sous-couche citadel, je suis trop impatient !!!" clown

Bon sérieusement on sait tous que ça annonce les nouveaux HE (, mais s'il n'y aurai eu le titre "renaître pour combattre" j'aurai eu du mal à faire une allusion aux HE (il y a juste le zosieau mais ça aurai bien peu être un aigle mécanisé nain Laughing )
Je remarque aussi que c'est la première fois qu'ils filmes des figurines, tous venant des armées déjà rénovées (il y des impériaux Nouveaux Haut Elfes Smiley_2 )
Et puis, qui dit que les impériaux ont besoin d'aide (gros cliché des elfes super héros qui sauvent tout le monde).
Moi j'aurai fait un marché avec les orgres, au lieu de leurs donner des boulets de canon, je leurs donne des coffres de pièces d'or, tous les chevaux de l'armée pour en faire des lasagnes et les demi titi qui font de bon KFC (même si on doit rentrer à pied, ça nous fait un peu d'exercice). Et aussi le droit de manger tout les miliciens (qui sont en fait des brigands recruté) et en contre partie on combat les GdC à 2 contre 1. Faut être un peut diplomate dans la vie Razz

Bon, voilà, pour ceux qui sont intéressés et qui joue HE, le lien des photos des nouveautés : https://www.facebook.com/pages/High-Elves/139895086031941?fref=ts

Je répète ce que j'ai dit sur le forum bretonnien (de là ou j'ai eu l'information):

Des nouveaux personnages comme d'habitude (avec une petite grande bannière Nouveaux Haut Elfes Smiley_2 )
Des nouveaux archers, surement en plastique... Heu ça peut être quoi ? les Guerriers Fantômes sont déjà en finecast, des archers phénix confused
Un char volant, tien, c'est original, les elfes font de L'ULM maintenant (ultra légué monstrueux Laughing )
Et bien sûr un phénix, ça on pouvait ci attendre, mais pour quel utilité ? Monture de personnage ? (comme s'ils n'avaient pas assez de dragon...) Ou unité indépendante, on verra (je sens bien une régénération monstrueuse pour cette bête en plus d'être immunisé aux attaques enflammées... ou sinon une fois le phénix mort, sur 4+ il revit Evil or Very Mad )

Pour l'instant pas encore de photos de figurines de patrouilleurs, j'ai peur que ça soit une maudite prérénovation (le concept à Nouveaux Haut Elfes 2166037438 où ils sortent pas encore le LA mais où les règles des nouvelles figurines sont dans le WD qui vous force donc de l'acheter )

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MR 50% misfire
Epéiste
Epéiste
MR 50% misfire


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/08/2009

Nouveaux Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Haut Elfes   Nouveaux Haut Elfes Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:59

Citation :
Des nouveaux archers, surement en plastique... Heu ça peut être quoi ? les Guerriers Fantômes sont déjà en finecast, des archers phénix confused
Un char volant, tien, c'est original, les elfes font de L'ULM maintenant (ultra légué monstrueux Laughing )
Et bien sûr un phénix, ça on pouvait ci attendre, mais pour quel utilité ? Monture de personnage ? (comme s'ils n'avaient pas assez de dragon...) Ou unité indépendante, on verra (je sens bien une régénération monstrueuse pour cette bête en plus d'être immunisé aux attaques enflammées... ou sinon une fois le phénix mort, sur 4+ il revit Evil or Very Mad )

Pour les archers, c'est soit les ranger de Tor Yvresse (peu probable), soit le retour de la Garde d'Honneur de la Reine éternelle (quasiment sur vu les cœurs sur les figs).

Pour le phœnix, il y en a une version dans le bouquin Monstrous Arcanum de FW, ça fait un bail que je l'ai lu mais de mémoire ils avaient une invu, une invu au feu et pouvaient faire des dégâts en survolants des unités (quand à savoir si ce sera le même...).

Le coup des lasagnes m'a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

Nouveaux Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Haut Elfes   Nouveaux Haut Elfes Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 16:42

Vu que le post des rumeurs HE sur Warseers a été supprimé pour des raisons de copyright GW, il devait être vachement proche de la vérité. Donc en se basant sur les derniers posts Warseers pré effacement :

-la Reine Eternelle et sa garde d'honneur sont de retour.
-Heaumes d'argents et patrouilleurs rejoignent les choix de base.
-La boite de 10 soldats de base (le nouveau format de vente qui remplace peu à peu les références de boites de 20 troufions) permettra d'assembler 10 archers ou 10 lanciers ou 10 gardes maritimes au choix avec plein de rabiots et d'héraldiques différents.
-Célérité d'Asurian et ASF restent de mise.
-Nouvelle entrée en rare : le Phénix. 2 types : feu et glace, tous deux peuvent soit être des monstres indépendants soit des montures de personnages, et tous deux pourraient ressusciter avec leur full PV en début de chaque tour suivant sur un 6 en cas de décès.
-Char volant en spécial avec en option le port de baliste CT5 mouvement ET tir. Les chars à lions sont tenaces.

-et surtout, LA nouvelle qui fait peur et tant à valider les bads news ci-dessus : ce bouquin est l'oeuvre de Matt Wards, l'enflure qui a commis les démons v7 et le massacre systématique de l'équilibre et du fluff des codex 40k auxquels il a participé (tous les trucs méga fumés chez les Blood Angels avec les dreadnought furiosos volants et les Land Raiders en FeP, Marneus Calgar chez les SM, des règles spéciales méga shitées à foison, les unités nécrons les plus imbuvables qui donnent lieu aux pires armées dégueulasses de l'univers...). Faudrait écraser les doigts de ce mec à grands coups de masse pour lui faire passer le goût du bourrinisme débile. Bref, ça n'augure strictement rien de bon pour le jeu, et pour les HE en particulier qui risquent fort de relancer les triste course au LA le plus shité alors que jusqu'ici les LA V8 étaient plutôt bien équilibrés. Bref, comme toujours avec Ward, on sent le crackage venir.

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Nouveaux Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Haut Elfes   Nouveaux Haut Elfes Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 17:31

Si ce que tu dis vas se confirmé je dit : Jolie ! très jolie fuite de GW Twisted Evil
Je ne connais pas la Reine Eternelle et sa garde d'honneur, un petit retour d'ancienne version (comme le canon à crânes des démons à ce que j'ai entendu) c'est pas de refus.
Pour les heaumes d'argent c'est logique qu'ils passent en base, on a bien une cavalerie avec une svg de 1+ en choix de base. (bon après avec le mouv et le ASF c'est peut être différent...)
Citation :
-Célérité d'Asurian et ASF restent de mise.
Même avec l'arme lourde ? silent
Les phénix c'était sûr que ça serai un truc dégueulasse, à voir au prix. Les 2 types de phénix c'était surtout pour remplir le nombre de choix rare des elfes (qui doit être de 5 pour faire pareil que les autres) ça ressemble beaucoup aux choix Humanicanum/heliobolis, Carnabrute/muthatrucàvortex. Ils ont pas cherché loin...

Citation :
-Char volant en spécial avec en option le port de baliste CT5 mouvement ET tir. Les chars à lions sont tenaces.
De toute façon je n'ai jamais vu le char à lions fuir, il a toujours été détruit à distance ou au corps à corps (à voir si d'autres stats ont changé...)
Pour la baliste volante je dit Suspect

EDIT:
Citation :
-La boite de 10 soldats de base (le nouveau format de vente qui remplace peu à peu les références de boites de 20 troufions) permettra d'assembler 10 archers ou 10 lanciers ou 10 gardes maritimes au choix avec plein de rabiots et d'héraldiques différents.
Je ne sait que penser de celà... Tous ça dans une même boîte, je crois que les joueurs elfes vont devoir payer un peu plus que 20€ pour leurs 10 bonhommes... J'espère que cette soit disant boîte ne remplacera pas celles déjà existantes. C'est assez bizarre je trouve.

Pour l'auteur du LA je ne peux rien vous dire, je n'ai pas connus ces massacres antérieurs.. On verra ça le jour de la sortie.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MR 50% misfire
Epéiste
Epéiste
MR 50% misfire


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/08/2009

Nouveaux Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Haut Elfes   Nouveaux Haut Elfes Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 18:52

Citation :
comme toujours avec Ward,

Il est également l'auteur des démons v8, qui à part la bête de Nurgle ( mais cette dernière obéit à une logique commerciale, c'est peu surprenant qu'elle soit fumée) est plutôt une réussite, et apporte une touche assez originale. Donc wait and see.

A coté de ça tu as Cruddace, qui fait les rdt, l'empire et les Gdc des LA assez inégaux en terme d'équilibre interne (mais dont la logique commerciale est imparable).

Je réagis la dessus:

Citation :
-Nouvelle entrée en rare : le Phénix. 2 types : feu et glace, tous deux peuvent soit être des monstres indépendants soit des montures de personnages, et tous deux pourraient ressusciter avec leur full PV en début de chaque tour suivant sur un 6 en cas de décès.

Si c'est des monstre, ça va être une usine à gaz si la monture du perso décède: on fait quoi, elle repope sous ses pieds même s'il rejoint une unité?. Faut que je me retrouve monstrous arcanum sur le net, ça a l'air d'être le même phoenix que celui de forge.

Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Nouveaux Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Haut Elfes   Nouveaux Haut Elfes Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:04

On ne peut pas non plus s'y prendre à l'auteur seul, il a bien sûr toute une équipe à coté ainsi qu'une équipe de testeurs. L'auteur donne l'idée principale puis elle est étudié. On peut s'attendre à tout, j'ai trouvé la rénovation de l'empire et des rdt assez réussite contrairement aux GdC (ces 3 livres ayant le même auteur principal)

MR 50% misfire a écrit:
Donc wait and see.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Kierhald
Milicien
Milicien
Kierhald


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2011

Nouveaux Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Haut Elfes   Nouveaux Haut Elfes Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:04

Généralement l'auteur n'est pas seul à travailler sur les règles, et ils testent les armées avant les sorties.

Le soucis avec la V7 ce fut le départ de pas mal de pontes, par soucis internes due au changement d'orientation commercial, et la surenchère qui a suivis dans les armées, toutes plus bourrines les une que les autres.

Par contre la ou je rejoins la chasse aux sorcières contre les auteurs;

C'est leur nullité pure et simple en matière d'écriture, surtout le petit Robin Cruddace. Il a commencé par les rois des tombes, là il a put se faire plaisir, le fluff datant d'une seule version précédente, il avait pas mal de champs libre. Il a ensuite fait l'empire, avec l'arrivée fracassante des KFC comme si de rien n'était, mais là où il a montré toute l'étendue de sa médiocrité en tant que narrateur, se montre principalement dans le LA des guerriers du chaos : Lisez les aventures d'Archaon, c'est digne d'un bon film de Uwe Boll...

Bon vous me direz, le fluff n'engage au final que nous, à chacun sa retouche et ses inspirations, mais le prix augmentant des LA, il serait sage pour eux de travailler un peu plus le contenu, suis-je le seul à ne pas payer uniquement pour les fiches d'unités ?




Pour revenir aux sujets des Hauts-elfes,

Il faut pas non plus sombrer dans le pessimisme, ils vont perdre pas mal de choses, en partant des objets magiques, jusqu'à un ajustement de leur "célérité". Et une hausse des points pour leurs fantassins, si on suit la logique V8.

Ce que je déplore en fait, si on en croit tous ces passages en unités de base, c'est la normalisation de toutes les armées V8 dans leurs schéma.

Je m'explique :

Avant les elfes, avaient la réputation d'être une armée d'élite, ca se traduisait par peu de choix d'unité de base, mais beaucoup en unités spéciale et plus que la moyenne en rares.

Si les rumeurs sont avérées, ce ne sera plus le cas.


Dernière édition par Kierhald le Jeu 25 Avr 2013 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silverhand
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Silverhand


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/12/2012

Nouveaux Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Haut Elfes   Nouveaux Haut Elfes Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:38

Ce qui me fait surtout peur, avec cette hausse du cout en points des fantassins, c'est plutôt la possibilité de voir les hauts-elfes sortir du full cav. Si les rumeurs transmises par Belgarath sont vraies, alors entre les heaumes d'argent/patrouilleurs en base, les princes dragons et les chars volants en spé, et les oiseaux en rares, ils peuvent se permettre de le faire... Après on peut encore espérer que ce soit comme l'empire et que passé le premier souffle, ils en reviennent aux armées avec des blocs de fantassins.
Revenir en haut Aller en bas
togeb
Lancier
Lancier
togeb


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 30/03/2011

Nouveaux Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Haut Elfes   Nouveaux Haut Elfes Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 18:40

Je crains le pire pour cette nouvelle version déjà que je trouve les hauts-elfes bien puissants !

L'idée du phénix me plaît bien, après tout le phénix est présent dans l'histoire du peuple elfe et si on voit le retour de la garde éternelle ça serait aussi un retour positif !

Enfin, étant joueur elfe noir, voir de nouveaux hauts-elfes peut me faire penser que mon armée sera la prochaine sur la liste pourquoi pas ? Nouveaux Haut Elfes Smiley_2

Affaire à suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharus
Chevalier
Chevalier
Zacharus


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : le Nord gris et glacial
Date d'inscription : 23/11/2006

Nouveaux Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Haut Elfes   Nouveaux Haut Elfes Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 18:35

Certains aspects sont assez sales.

Il y a quelques erreurs mais c'est assez complet: http://lkhero.blogspot.fr/2013/05/he-rules-and-rumors-compilation.html
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Nouveaux Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Haut Elfes   Nouveaux Haut Elfes Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 15:27

Merci pour le lien zacharus Nouveaux Haut Elfes 3397943904

J'en parle pas beaucoup sur ce forum, mais sur "Le royaume de bretonnie" le débat est violent. Surtout que les Princes dragon de Caledor coûtent 29pts soit 10pts en moins qu'un chevalier du graal pour 2x mieux (avec la relance et le rang de soutient supplémentaire et l'invulnérable pouvant être gagné par améliorations).

L'objet le plus horrible c'est leur bannière du dragon monde, pour 50pts (pouvant être donné aux MdE, LB, GP et PD (PD -> princes dragon Laughing ) c'est un étendard magique qui refile une invu de 2+ contre les attaques magique et les dégât des fiasco au régiment affraid
Imaginez votre héros avec son arme magique, l'adversaire devient intuable contre lui, en défi c'est juste immonde, ne sortez jamais avec l'autre "badine du trompeur", et même avec ça c'est pas gagné Crying or Very sad
Sinon il y a un grand problème pour les démons, ils ne peuvent pas attaquer un régiment tenant cette bannière, en effet l'armée des démons est composé de 99% d'attaques magique Nouveaux Haut Elfes 4060170950
Cette bannière est vraiment fumée et je pense que beaucoup de tournoi interdiront cette bannière comme certain le font avec des objets magique trop abusé (couronne de Cd s'est déjà vu interdit dans de nombreux tournoi par exemple), ça va être juste la fête dans les tournois No limit drunken

Edit:
Citation :
-Maiden Guard of Avelorn
Type: Infantry
M5,WS5,BS5,S3,T3,W1,I5,A1,LD9
Equipment: Bow of Avelorn (S4, Flaming, Magical, Volley fire, AP versus forces of destruction, 24"), light armor, Hand weapon
-Options:
-Champion (+1 BS): 10 pts. Can take up to 25 pts in magic weapons

Dans la définition de l'arc, ça veut dire quoi AP ?

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Lauter
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Lauter


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/05/2008

Nouveaux Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Haut Elfes   Nouveaux Haut Elfes Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 17:47

Etant donné que AS veut dire Armor Save, j'imagine qu'AP c'est Armor Penetration. Enfin, je suppose. Nouveaux Haut Elfes 1549146143
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Nouveaux Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Haut Elfes   Nouveaux Haut Elfes Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:50

J'ai reçu la réponse sur le forum bretonnien, en effet c'est attaque perforante, merci quand même Lauter Wink
Les GdC ont pour une fois une bonne raison de craindre des flèches Razz

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Haut Elfes   Nouveaux Haut Elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Haut Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Elfes Noirs
» Nouveaux Elfes Sylvains
» Nouveaux Hauts Elfes, compil des rumeurs.
» [vend/echange] haut elfes et mort vivant
» [2000 pts] Partie en amical contre un Haut Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Général-
Sauter vers: