Sujet: de la victoire sur le chaos Sam 4 Mai 2013 - 21:48
Bonjour à tous,
Je suis venu à vous pour savoir à quoi m'attendre. Je vais peut-être devoir affronter les forces des guerriers du chaos. Je n'ai pas le livre d'armée, je ne peux pas vraiment me le procurer, donc je viens vers vous pour savoir à quoi m'attendre contre une telle armée. Quelles sont ses forces ? Quelles sont ses faiblesses ? Comment la vaincre avec l'Empire ? En un mot comme en cent, pourrait-on développé ici des pistes pour un anti-tactica L.A guerrier du chaos v8 ?
Cordialement,
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: de la victoire sur le chaos Sam 4 Mai 2013 - 22:11
Ho non, ne me parlez plus des GdC, j'en vois trop ces temps si
Bon en résumé, tu as beaucoup de chance de tomber sur des monstres et de infanterie d'élite (des soldats qui ont les stats de ton capitaine impérial mais en choix de base...) Peut êtres de la cavalerie lourde (char, cavalerie monstrueuse, cavalerie). C'est une armée comprenant beaucoup de sauvegarde d'armure (environ 3+ pour une moyenne) le domaine du métal est intéressant contre eux. Des brutes aux CàC ou des sorciers en armure bref du héros d'élite. Prince démons peut être, un seigneurs monstrueux. Il y a beaucoup de chance que tu rencontres une armée très peu nombreuse avec des soldats de choc pour le CàC mais quasiment pas de tir (à part le canon apocalypse qui est une catapulte qui attaque violemment au CàC avec une bonne endurance, un canon monstre en fait) Je crois avoir fait le tour, bon courage contre eux, c'est pas une armée facile à battre
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
snouf Chevalier
Sujet: Re: de la victoire sur le chaos Dim 5 Mai 2013 - 1:37
Ah ben merci Magnan !! Déjà pour les conseils, ensuite pour le lien. Bon du coup, je vais rebondir sur l'autre sujet pour ne pas trop faire double sujet pour rien. C'est marrant, j'avais cherché s'il y avait des sujets parlant de ça, je suis passé malgré tout à côté (normal je cherchais à guerriers du chaos ...).