Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Ajout d'une Chatbox Mar 14 Mai 2013 - 21:09
Bonjour à tous,
Comme le titre l'indique, j'ai ajouté une Chatbox (boîte de dialogue) pour que l'on puisse se parler instantanément, de tout et de rien Voilà, en espérant avoir bien fait.
PS: Elle ne remplace pas un post.
Ludwig.
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Ajout d'une Chatbox Ven 24 Mai 2013 - 11:46
Mince j'avais pas vu ce sujet, il y a trop de truc ces temps ci dans la section "suggestions"
Oui j'ai remarqué la chatbox au moment du crash des images (est ce que cela serai lié ?)
C'est sympa mais je suis pas sur que ça serve beaucoup, peut être aux modo en cas de problème. Perso je suis pas un grand fan de la chatbox, mais je pense que ça peut toujours être utile, donc je ne suis pas contre le fait qu'elle soit là.
Ça rentre dans les ajouts de la MAJ du forum "le conseil impérial V2.0"
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: Ajout d'une Chatbox Ven 24 Mai 2013 - 20:25
Bojour, Oui en effet c'est lié car le bug était tellement prononcé qu'on ne pouvais même plus répondre dans les post alors je l'ai insérée histoire qu'on puisse tout de même parler. Il est vrai qu'on ne s'en servira pas souvent, mais toujours utile en cas de besoin
Ludwig.
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !