| Ajout/ suppression de catégorie | |
|
+3Anton Ludenhof Belgarath Kormin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kormin Lancier
| Sujet: Ajout/ suppression de catégorie Lun 24 Avr 2006 - 23:34 | |
| J'ouvre le sujet au cas où... Un bon forum est un forum bien ranger Première chose, je conseil que le forum réservé aux modérateurs soit invisible aux membres, mais seulement au groupes modérateurs Kormin | |
|
| |
Belgarath Reiksmarshall
Nombre de messages : 789 Age : 42 Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Ajout/ suppression de catégorie Mar 25 Avr 2006 - 1:34 | |
| Et qui seraient les modos? | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Ajout/ suppression de catégorie Mar 25 Avr 2006 - 1:40 | |
| Je me suis déjà proposé pour être un des membres de l'équipe de modération, je laisse le reste à l'Admin ! (Qu'il sache que dans tout les cas je me dévoue au forum !) _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Val Paysan
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Lausanne (swiss) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Ajout/ suppression de catégorie Mar 25 Avr 2006 - 18:08 | |
| Je pense que les sections Tactia et Anti-Tactica soient réunies sous une seule section Tactica/Anti-Tactica.
Val | |
|
| |
arou Chevalier
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Ajout/ suppression de catégorie Mer 26 Avr 2006 - 22:00 | |
| Une section petites annonces aurait sa place. Peut etre pas dans l'immédiat mais lorsque plus de membres seront présents. Au fait j'ai repéré une faute dans une des rubriques. "Notre cher terre: l'Empire" Il faut corriger par "Notre chère terre: l'Empire" | |
|
| |
MarcelChamblard Grand Théogoniste
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Ajout/ suppression de catégorie Mer 26 Avr 2006 - 22:09 | |
| Ah oui!!!! :D Erreur corrigé!
Lamouchkipet | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Ajout/ suppression de catégorie Mer 26 Avr 2006 - 23:15 | |
| Y'a aussi un autre p'tit truc : Mets pas "Fluff", mais "Background" et mets une section "Récits". Voilà, aprés je pense que c'est nickel ! _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Kormin Lancier
| Sujet: Re: Ajout/ suppression de catégorie Jeu 27 Avr 2006 - 16:24 | |
| Totallement contre la partie vente achat échange, elle ne servira pour ainsi dire à rien.
Le but d'un fofo raciale n'est pas pour moi de faire des transactions. Si vous voulez plus de chances (100 fois plus) de trouver qqun qui soit interesser, allez sur le Warfo, ou même vendre sur ebay. C'est pas sur un forum de même 100 membres que vous ferez des affaires.
Kormin | |
|
| |
Kormin Lancier
| Sujet: Re: Ajout/ suppression de catégorie Jeu 27 Avr 2006 - 16:27 | |
| Et mettez moi cette partie réservé aux modos en invisible bon sang. On créer un groupe "modérateur", on crée une section invisible juste pour eux, et c'est bon... Et puis, sur un forum comme celui ci, croyez moi, les discussions entre modos, y en à très peu. Le plus sérieux se fais sur msn , c'est plus efficase. Kormin | |
|
| |
Respect Hallebardier
Nombre de messages : 72 Localisation : Maizières-lès-Metz Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Ajout/ suppression de catégorie Ven 28 Avr 2006 - 3:48 | |
| Il faudrait une section entière selon moi pour discuter de l'éfficacité de chaque TROUPES et pour faire des sondages sur par exemple: si vous deviez choisir, à 1500 pts, canon ou mortier? Ce n'est qu'un exemple, mais je pense que c'est interessant et que ensuite on pourrait faire une liste d'armée en réunissant les statistiques qu'on pourrait épingler!
D'autre part je vois bien une section pour des concours de peinture ou de dessin, ou même la liste la plus FUN/FLUFF/COMPETITIVE etc...
Qu'en pensez-vous?
-Respect- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ajout/ suppression de catégorie | |
| |
|
| |
| Ajout/ suppression de catégorie | |
|