Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ajout/ suppression de catégorie

Aller en bas 
+3
Anton Ludenhof
Belgarath
Kormin
7 participants
AuteurMessage
Kormin
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/04/2006

Ajout/ suppression de catégorie Empty
MessageSujet: Ajout/ suppression de catégorie   Ajout/ suppression de catégorie Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 23:34

J'ouvre le sujet au cas où...

Un bon forum est un forum bien ranger Wink

Première chose, je conseil que le forum réservé aux modérateurs soit invisible aux membres, mais seulement au groupes modérateurs Wink

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

Ajout/ suppression de catégorie Empty
MessageSujet: Re: Ajout/ suppression de catégorie   Ajout/ suppression de catégorie Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 1:34

Et qui seraient les modos?
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Ajout/ suppression de catégorie Empty
MessageSujet: Re: Ajout/ suppression de catégorie   Ajout/ suppression de catégorie Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 1:40

Je me suis déjà proposé pour être un des membres de l'équipe de modération, je laisse le reste à l'Admin ! (Qu'il sache que dans tout les cas je me dévoue au forum !)

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Val
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Lausanne (swiss)
Date d'inscription : 22/04/2006

Ajout/ suppression de catégorie Empty
MessageSujet: Re: Ajout/ suppression de catégorie   Ajout/ suppression de catégorie Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 18:08

Je pense que les sections Tactia et Anti-Tactica soient réunies sous une seule section Tactica/Anti-Tactica.

Val
Revenir en haut Aller en bas
arou
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2006

Ajout/ suppression de catégorie Empty
MessageSujet: Re: Ajout/ suppression de catégorie   Ajout/ suppression de catégorie Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 22:00

Une section petites annonces aurait sa place. Peut etre pas dans l'immédiat mais lorsque plus de membres seront présents.
Au fait j'ai repéré une faute dans une des rubriques. "Notre cher terre: l'Empire" Il faut corriger par "Notre chère terre: l'Empire"
Revenir en haut Aller en bas
MarcelChamblard
Grand Théogoniste
Grand Théogoniste
MarcelChamblard


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 20/04/2006

Ajout/ suppression de catégorie Empty
MessageSujet: Re: Ajout/ suppression de catégorie   Ajout/ suppression de catégorie Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 22:09

Ah oui!!!! :D
Erreur corrigé!

Lamouchkipet
Revenir en haut Aller en bas
https://leconseilimperial.forumpro.fr
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Ajout/ suppression de catégorie Empty
MessageSujet: Re: Ajout/ suppression de catégorie   Ajout/ suppression de catégorie Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 23:15

Y'a aussi un autre p'tit truc : Mets pas "Fluff", mais "Background" et mets une section "Récits".
Voilà, aprés je pense que c'est nickel !

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/04/2006

Ajout/ suppression de catégorie Empty
MessageSujet: Re: Ajout/ suppression de catégorie   Ajout/ suppression de catégorie Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 16:24

Totallement contre la partie vente achat échange, elle ne servira pour ainsi dire à rien.

Le but d'un fofo raciale n'est pas pour moi de faire des transactions. Si vous voulez plus de chances (100 fois plus) de trouver qqun qui soit interesser, allez sur le Warfo, ou même vendre sur ebay. C'est pas sur un forum de même 100 membres que vous ferez des affaires.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/04/2006

Ajout/ suppression de catégorie Empty
MessageSujet: Re: Ajout/ suppression de catégorie   Ajout/ suppression de catégorie Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 16:27

Et mettez moi cette partie réservé aux modos en invisible bon sang. On créer un groupe "modérateur", on crée une section invisible juste pour eux, et c'est bon...
Et puis, sur un forum comme celui ci, croyez moi, les discussions entre modos, y en à très peu. Le plus sérieux se fais sur msn Wink, c'est plus efficase.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Respect
Hallebardier
Hallebardier
Respect


Nombre de messages : 72
Localisation : Maizières-lès-Metz
Date d'inscription : 27/04/2006

Ajout/ suppression de catégorie Empty
MessageSujet: Re: Ajout/ suppression de catégorie   Ajout/ suppression de catégorie Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 3:48

Il faudrait une section entière selon moi pour discuter de l'éfficacité de chaque TROUPES et pour faire des sondages sur par exemple: si vous deviez choisir, à 1500 pts, canon ou mortier?
Ce n'est qu'un exemple, mais je pense que c'est interessant et que ensuite on pourrait faire une liste d'armée en réunissant les statistiques qu'on pourrait épingler!

D'autre part je vois bien une section pour des concours de peinture ou de dessin, ou même la liste la plus FUN/FLUFF/COMPETITIVE etc...

Qu'en pensez-vous?

-Respect-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tour-bois.com
Contenu sponsorisé





Ajout/ suppression de catégorie Empty
MessageSujet: Re: Ajout/ suppression de catégorie   Ajout/ suppression de catégorie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout/ suppression de catégorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout d'une Chatbox
» Suppression des posts
» Suppression des figurines mercenaires
» Tir/Magie de suppression d'appoint: couteau-suisse ou gadget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Aides et Suggestions-
Sauter vers: