B'soir !
Alors pour ta liste, après l'avoir un peu analysée voici mes critiques/conseils/commentaires
point par point:- L'archidiacre: Tu as une arme lourde et un bouclier, ça colle pas trop ensemble malheureusement.
Le choix paraît difficile entre la F6 et la 2+ mais je privilégierai tout de même la 2+. Sinon une petit invu au feu n'est pas à exclure (ne sait-on jamais).
-Le Capipégase: Bouclier Ensorcelé ! Ne jamais le sortir sans
, sinon l'épée est à mon goût un peu anecdotique et se troque facilement contre un heaume et/ou une lance de cavalerie. (Par contre, l'invu 2+ peut avoir un réel intérêt sur lui.)
-Le CapiGB: Arme lourde ou bouclier
Sinon pas trop mal pour le prix, mais dit-toi qu'il sera quand même une cible potentiellement prioritaire (en plus avec les relance des EN, pour toucher et les 1 pour blesser...)
-Sorcier: Enlève la Graine de Renaissance qui n sert strictement à rien.
-Les Epéistes: C'est un choix mais pourquoi pas ! (pas en horde par contre -> Cf. Tactica)
-Les CCI: C'est bon ça, mangez-en
. L'Etendard en OS de Liche est anecdotique mais je lui préfère l'Etendard de Discipline.
- Les Lanciers: Pas possible pas 9 (mini par 10) sauf si ce sont des détachements. Retires-leur le bouclier car il ne servent à rien à part de prendre des points pour te payer le 10ème manquant
- Grand Canon/ Tank -> Parfaits !
Mes commentaires généraux:En somme c'est une bonne liste, il y a moyen de faire plus sale (d'un côté, on peut toujours faire plus sale) mais je ne pense pas que ce soit ton but.
Après, à ce format, jouer un CFE n'est pas mal non plus, surtout contre le l'Elfe ou comme quelques Demigriffons.
Tu as de quoi t'en sortir face à une liste pas trop sale. Cependant, s'il joue des Exécuteurs (Alias Lions-Blanc version Elfes Noirs mais en mieux, oui oui, I5, F6, haine éternelle et relance les 1 pour blesser
) je te souhaite bon courage. Après, s'il joue ce que tu as écrit, je dirai vos listes sont à peu près au même niveau. (léger + pour toi avec le tank).
Voilà mes deux écus d'or.
Ludwig.