Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ost impérial à 1500

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tancrède
Paysan
Paysan
Tancrède


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Castelsarrasin
Date d'inscription : 11/08/2012

Ost impérial à 1500 Empty
MessageSujet: Ost impérial à 1500   Ost impérial à 1500 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 21:06

Bonjour à tous ! Ost impérial à 1500 Griffon 

je sollicite votre avis et surtout vos critiques au sujet de ma liste d'armée de 1500pts. Je souhaite m'aligner face à de l'EN, incorporant une hydre, sorcière lvl2, un chaudron de sang, des chevaliers sur SF, du corsaire, des ombres et sûrement le gen sur pégase...: <_< : 

Voici donc :

Seigneur :

- Archidiacre : 163 pts
destrier, caparaçon, arme lourde, armure lourde, bouclier enchanté, pierre de l'aube

Héros :

- Capitaine : 143 pts
pégase, armure de plates complète, bouclier, épée tueuse de héros

- Capitaine : 109 pts
GB, armure de plates complète, arme lourde, bouclier, heaume du dragon

Sorcier de bataille : 135 pts
lvl 2, PAM, graine de renaissance

Base :

- Épéistes x29 :240 pts
EMC

- Chevaliers x9 : 270 pts
EMC, CI, étendard os de liche

- lanciers x9 : 70 pts
boucliers

Spécial :

- Grand canon : 120 pts

Rare :

- TAV : 250 pts


Voilà. Je tombe à 1500 pts tout rond Ost impérial à 1500 1549146143 

L'archi sera dans les chevaliers du cercle, la GB dans les épéistes.
Le sorcier sera dans le chausson de lanciers. J'ai opté pour des lanciers car j'ai mis des archers la dernière partie et ils ont tous trépassé d'un coup... Je me dit qu'avec une petite protection de boucliers et armure légère ce sera peut être mieux non ???
Le capi pégase cherchera à taper la sorcière ou d'éventuels trainards souhaitant prendre le canon à revers
le TAV ira, je l'espère, titiller l'hydre voir plus...!

J'espère ne pas avoir commis d'erreurs au sujet des objets ; je pense qu'ils peuvent sûrement être optimisés, j'attends donc vos critiques avec impatience Ost impérial à 1500 915932098 

0/10 10/10 

Merci d'avoir pris le temps de me lire !!Merci 

Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

Ost impérial à 1500 Empty
MessageSujet: Re: Ost impérial à 1500   Ost impérial à 1500 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 21:53

un TAV a 1500 pts, c'est sale ^^

[Edit] Evites quand même les monolignes Ost impérial à 1500 3397943904  -> Charte Religion 
Ludwig.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Ost impérial à 1500 Empty
MessageSujet: Re: Ost impérial à 1500   Ost impérial à 1500 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:40

B'soir !

Alors pour ta liste, après l'avoir un peu analysée voici mes critiques/conseils/commentaires point par point:

- L'archidiacre: Tu as une arme lourde et un bouclier, ça colle pas trop ensemble malheureusement.
Le choix paraît difficile entre la F6 et la 2+ mais je privilégierai tout de même la 2+. Sinon une petit invu au feu n'est pas à exclure (ne sait-on jamais).

-Le Capipégase: Bouclier Ensorcelé ! Ne jamais le sortir sans Wink, sinon l'épée est à mon goût un peu anecdotique et se troque facilement contre un heaume et/ou une lance de cavalerie. (Par contre, l'invu 2+ peut avoir un réel intérêt sur lui.)

-Le CapiGB: Arme lourde ou bouclier Ost impérial à 1500 2438927653  Sinon pas trop mal pour le prix, mais dit-toi qu'il sera quand même une cible potentiellement prioritaire (en plus avec les relance des EN, pour toucher et les 1 pour blesser...)

-Sorcier: Enlève la Graine de Renaissance qui n sert strictement à rien.

-Les Epéistes: C'est un choix mais pourquoi pas ! (pas en horde par contre -> Cf. Tactica)

-Les CCI: C'est bon ça, mangez-en Ost impérial à 1500 3397943904. L'Etendard en OS de Liche est anecdotique mais je lui préfère l'Etendard de Discipline.

- Les Lanciers: Pas possible pas 9 (mini par 10) sauf si ce sont des détachements. Retires-leur le bouclier car il ne servent à rien à part de prendre des points pour te payer le 10ème manquant 0/10 

- Grand Canon/ Tank -> Parfaits !


Mes commentaires généraux:

En somme c'est une bonne liste, il y a moyen de faire plus sale (d'un côté, on peut toujours faire plus sale) mais je ne pense pas que ce soit ton but.
Après, à ce format, jouer un CFE n'est pas mal non plus, surtout contre le l'Elfe ou comme quelques Demigriffons.
Tu as de quoi t'en sortir face à une liste pas trop sale. Cependant, s'il joue des Exécuteurs (Alias Lions-Blanc version Elfes Noirs mais en mieux, oui oui, I5, F6, haine éternelle et relance les 1 pour blesser Wink) je te souhaite bon courage. Après, s'il joue ce que tu as écrit, je dirai vos listes sont à peu près au même niveau. (léger + pour toi avec le tank).

Voilà mes deux écus d'or.


Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Paysan
Paysan
Tancrède


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Castelsarrasin
Date d'inscription : 11/08/2012

Ost impérial à 1500 Empty
MessageSujet: Re: Ost impérial à 1500   Ost impérial à 1500 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 16:44

Merci pour ces précieux conseils Ost impérial à 1500 3397943904 

J'ai donc modifié certaines formations et objets, pour arriver à un total de 1499 (hors taxes !)

Seigneur

Archidiacre : 167 pts
lame hurlante, armure lourde, bouclier, pierre de l'aube, destrier, caparaçon

Héros

Capitaine : 151 pts
pégase, armure de plates complète, bouclier enchanté, épée tueuse de héros, gemme dracocide

Capitaine : 103 pts
GB, armure de plates complète, bouclier, heaume du dragon

Sorcier de bataille : 140 pts
niv 2, PAM, bâton catalyseur

Base

Epéistes x29 : 233 pts
EMC

Ordre de chevalerie x9 : 265 pts
EMC, CI, bannière de la flamme éternelle

archers x10 : 70 pts

Spécial

Grand canon : 120 pts

Rare

TAV : 250 pts

J'ai opté pour la lame hurlante sur l'archi car j'ai vu qu'elle provoque la peur sur la cav et sur les chars aussi... et qu'elle immunise contre celle d'en face
J'ai préféré revenir au format d'archers pour le chausson à mago, tirailleurs me semble plus sûr...
l'attaque enflammée me permettra peut être une option sur l'hydre si elle attrape les CI Ost impérial à 1500 239713034 
Je pense que le capipégase est pas tout mal pour toper de petites unités ou relever un défi non ?
il me restai quelques pts, j'ai opté pour le bâton sur le mago, histoire de m'attirer quelques faveurs dans les vents de magie:whistling: 

Qu'en pensez vous ?!! Merci d'avance !! sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ost impérial à 1500 Empty
MessageSujet: Re: Ost impérial à 1500   Ost impérial à 1500 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ost impérial à 1500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armée :: Vos listes de plus de 1000 pts jusqu'à 1500 pts-
Sauter vers: