| Cartographie et section contacts | |
|
+6valvin Thorgrund Hans von Fahnenbrazt Kurt Helborg Anton Ludenhof Belgarath 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Belgarath Reiksmarshall
Nombre de messages : 789 Age : 42 Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Cartographie et section contacts Lun 23 Oct 2006 - 20:40 | |
| Voilà, je pense qu'on pourrait faire une nouvelle section avec une cartographie localisant les membres du forum, et un sous forum où on pourrait prendre contact avec les joueurs de notre région pour s'organiser des parties. _________________ Blague ulricane : Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite? Un neurone!!!
| |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Cartographie et section contacts Lun 23 Oct 2006 - 20:57 | |
| C'est une idée ! Je suis d'accord, bien que j'attends l'avis des membres. Toutefois, j'aurais besoin d'aide pour ça _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Kurt Helborg Chevalier
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : chelles77 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Cartographie et section contacts Lun 23 Oct 2006 - 21:11 | |
| se serait plutot pas mal,mais le seul probleme c'est que par exemple moi je sais que tu habite a toulouse belgarath..... on attend l'avis des autres membres donc. | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Cartographie et section contacts Mar 24 Oct 2006 - 20:48 | |
| Bon bin moi j'habite à Paris mais pour des parties c'est pas gagné: j'ai pas une grande armée et je sais pas ou jouer.
Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007 - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
Thorgrund Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Cartographie et section contacts Mer 25 Oct 2006 - 13:46 | |
| Je suis d'accord. Moi j'habite dans la Drôme, à Valence. Il me semble qu'il existe déjà un site où les membres du forum peuvent mettre leur localisation sur une carte : c'est frappr. | |
|
| |
valvin Epéiste
Nombre de messages : 76 Age : 45 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Cartographie et section contacts Mer 25 Oct 2006 - 14:13 | |
| - Thorgrund a écrit:
- Je suis d'accord. Moi j'habite dans la Drôme, à Valence.
Il me semble qu'il existe déjà un site où les membres du forum peuvent mettre leur localisation sur une carte : c'est frappr. Effectivement Lamouckipet avait fait cela sur frapp, pourqu'oi ne pas continuer, et pourqu'oi pas (je ne sais pas si c'est possible), faire une copie de la carte sur le forum. | |
|
| |
mitsuo Ambassadeur Jeu de Rôle
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Cartographie et section contacts Mer 24 Jan 2007 - 16:39 | |
| Je suis pour cette idée Cela permettrait de voir plus facilement ou sont localisé les membres du forum et pourquoi pas réglé de vieux problèmes territoriaux ou forger des alliances contre des envahisseurs en cas de promixité
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
le bisounours impérial Joueur d'Epée
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Cartographie et section contacts Mer 24 Jan 2007 - 21:15 | |
| Pourquoi pas^^ il n'y a pad de problème! J'en serai ravi moi je suis de Marseille même :) | |
|
| |
Dietrich Hohenloe Joueur d'Epée
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Wissenburg Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Cartographie et section contacts Mer 24 Jan 2007 - 21:16 | |
| +1 Et j'ai deja repere quelques joueurs habitant pas lon de chez moi dans l'est D'ailleurs pour ceux que ca interesse: Dans le Club de lalliance a montigny les Metz on recrute des joueurs Battle en tout genre (parce que a part du 40 000 il n'y a que 3 ou 4 joueurs Battle ) | |
|
| |
Julien Capitaine
Nombre de messages : 348 Age : 41 Localisation : Chateau Reikguard (lyon) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Cartographie et section contacts Mer 24 Jan 2007 - 21:41 | |
| Bonne idée. Le forum des bretonniens ont déjà une carte du même genre. A voir
Je suis de Lyon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartographie et section contacts | |
| |
|
| |
| Cartographie et section contacts | |
|