Pour aider
un ami à se préparer pour un de ces tournois j'ai du faire une liste pour qu'il teste la sienne. Et voila le résultat :
Grand maitre 259 POINTS
Croc Runique • Heaume du Dragon • Pierre de Chance
Va dans les CISeigneur sorcier de bataille niv 4 309 POINTS
Destrier • caparaçonné
Amulette d'Obsidienne • Couronne de Commandement • Pierre de Pouvoir
ombre ou lumière
Va dans les CIPretre-guerrier 85 POINTS
Juste fureur • Pouvoir divin • Prières de bataille
armure lourde • Destrier • Peut être caparaçonné • Bouclier
Va dans les CIGrande banniere 157 POINTS
Armure de plates complètes • Destrier • Peut être caparaçonné
Bouclier Ensorcelé • Talisman de Préservation
Va dans les CISorcier de bataille Niveau 2 125 POINTS
Parchemin de Dissipation
feu ou metal ou lumière
Va dans les épéistes (haha je vous ai bien eu, il ne va pas dans les CI)10 Archers 70 POINTS
10 archers 70 POINTS
Eletrons libre qui protège les canon de la cavalerie légère. Ou tire sur les redirecteurs. 37 Epeistes 298 POINTS
Promouvoir un épéiste de l'Empire en duelliste • Promouvoir un épéiste de l'Empire en musicien •
Promouvoir un épéiste de l'Empire en porte-étendard
Une glue pour protéger un canon et le sorcier niveau 216 Cercle interieur 465 POINTS
précepteur du cercle intérieur • musicien • porte-étendard
Etendard d'Acier
Une grosse death star sur booster qui piétinera tout sur son passage 3 Chevaliers demigriffons 310 POINTS
musicien • porte-étendard
Après les 16 CI et les 4 perso nos 1/2 griffons deviennent gentil aux yeux de l'adversaire et ne seront pas ciblé. Comme ceci ils auront la vie tranquille et pourrons faire joujou avec l'ennemi Grand canon 120 POINTS
Grand canon 120 POINTS
Avons nous encore besoin d'une justification ??Tank a vapeur 250 POINTS
Tank a vapeur 250 POINTS
DeuxTAV pour faire peur sur les flancs. Puis deux canon de plus n'est pas de refus .Heliobolis de Hysh 120 POINTS
donner une invu à la petite unité de CI. Une invu à 6+ voire 3+ contre la magie (le metal devient franchement plus supportable). Puis le tir de baliste est sympathique2999PTS
Déploiement simple :la death star au milieu
, l'Heliobolis derrière un TAV un canon des archers de chaque coté. Puis les 1/2 griffons en face de ce qu'ils peuvent tuer et les épéistes en face de l'élite adverse pour engluer un maximum.
La magie servira à booster (donc ombre ou lumière) et le sorcier niveau 2 pour avoir un peu de blast
et tuer les petites unités que je ne pourrais pas chasser avec cette liste.
Comme je n'ai pas trop d'expérience au niveau de cette armée j'aimerai connaitre vos impressions.
Ps: bientôt:JE: mes 12 premier chevalier et mon grand maitres finis