Bonjour à tous !
Et bien voilà, quand l'envie me prend je ponds des listes de toute sorte ( Eh oui j'aime bien ça
) . Celle-ci a été créée pour affronter a peu près de tout dans l'optique d'un lointain tournois annuel. Sans plus attendre, je vous laisse la découvrir en étant ouvert à toutes les remarques existentielles
:
Seigneurs:Archidiacre, armure lourde, heaume tueur de Skavens, arme lourde, destrier caparaçonné :
146Un Cd 9 pas cher, haineux, causant la peur, qui canalise et éventuellement fait un p'tite prière à Sigmar.Seigneur sorcier de niveau 4, badine du trompeur :
225Un niveau 4 pour la dissipation, la badine en cas d'irrésistible ennemi pour fiabiliser sa perte. Domaine du métal.HérosCapitaine porteur de la Grande Bannière, armure de plates complète, bouclier enchanté, talisman de preservation :
141La Grande Bannière indispensable plus ou moins bien protégé.Maître ingénieur, armure légère :
66Il fiabilise le premier Canon feu d'enferMaître ingénieur, armure légère :
66Il fiabilise le second Canon feu d'enferSorcier de niveau 2, parchemin de dissipation :
125Un porte PAM en cas de coup dur. Domaine indéfini, peut-être les cieux pour une éventuelle convergence et un projectile.
Bases10 Archers avec étendard et musicien :
90--> Détachement de 5 hallebardiers :
30Un premier chausson à mago, avec des redirigeables.10 Archers avec étendard et musicien :
90--> Détachement de 5 hallebardiers :
30Un deuxième chausson à mago, avec des redirigeables.34 Hallebardiers, état major complet :
234Un petit pack F4 accueillant la GB.9 Chevaliers du cercle intérieur, lances/boucliers, état major complet :
255Une troupe d'impact accueillant l'archidiacre.Spéciales4 Chevaliers demigriffons, lances/boucliers, état major complet avec bannière de la flamme éternelle :
272Une bonne unité d'impact contre d'éventuelles regénérations ... Grand canon :
120Indispensable...Grand canon :
120Indispensable et fini le travail inachevé du premier canon.RaresCanon feu d'enfer :
120Anti-infanterie et anti-monstre avec le MI ... What else ?Canon feu d'enfer :
120Pourquoi en prendre un si nous pouvons en prendre deux ? Tank à vapeur :
250Certes devenu quelque peu aléatoire mais reste une unité d'impact en plus d'être une glue.Total de 2500 points Ma stratégie est simple: Pilonner l'adversaire avec les machines et éventuellement la magie puis impacter les effectifs restants. (plus facile à dire qu'à faire
)
Remarque: Les étendards/musiciens sur les archers sont préents car il y aura des scénarios personalisés, donc on ne sait jamais ...
A vous
Ludwig.