Sujet: Comte Nised du Nordland Mar 17 Déc 2013 - 21:17
Bonjour à tous ! Je m'inscris sur ce forum car je me lance dans une armée du Nordland (au schéma de couleur légèrement remanié) et vue que je n'ai jamais joué encore à Battle je vais surement avoir besoin de votre aide ^^ Je vous ferait également suivre la peinture de mes petits bouts de métal et de plastique
Je vous joint ici une petite photo de mon premier soldat, un chevalier de la reiksguard à pied :
Voilà, j'ouvrirai un post en modélisme lorsque j'en aurai un peu plus à vous montrer !
kagdar Peintre de l'Empereur
Sujet: Re: Comte Nised du Nordland Mar 17 Déc 2013 - 23:38
Bienvenue comparse du Nordland, superbe cette première figurine, j'ai hâte de voir la suite.
Par contre le schéma du Nordland est plus foncé sur le bleu mais c'est un détail.
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: Comte Nised du Nordland Mer 18 Déc 2013 - 1:25
Sois le bienvenue sur le forum !!
Une figurine, en plus d'être de collection et d'une belle peinture Puisse ce forum t'aider !
Ludwig.
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Alrack Hallebardier
Nombre de messages : 74 Age : 43 Localisation : Normandie Date d'inscription : 21/10/2013
Sujet: Re: Comte Nised du Nordland Mer 18 Déc 2013 - 15:16
Bienvenue sur le forum ! Vraiment très jolie fig, ça promet pour l'armée qui va avec XD
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Comte Nised du Nordland Mer 18 Déc 2013 - 23:42
Salutation !
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz