Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grand Maître

Aller en bas 
+3
mweax
MagnanXXIII
Totof77
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
koubik
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2014

Grand Maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Maître   Grand Maître - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 15:47

Lanteglas a écrit:
Avec tout ces redirecteurs de cavaliers noirs , les miens vont servir à écranter mes canons, je vais essayer d'aller l'attendrir sa deathstar avec le tank, les K
FC iront chercher 250 points de conjurateur si possible. Comme tu dis, vu nos deux listes cela se jouera au dés mais j'ai hâte ! Tu as raison, je lui présenterai certainement mon champion en premier, histoire peut être de gagner du temps. Merci Koubik.


tous depend de ta liste , perso moi je joue sans canon , sans ta liste difficile de t aider dans ta stratégie
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

Grand Maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Maître   Grand Maître - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 19:37

sans canon contre de l'elfe noir c'est donné champs libre a ces baliste de faire un carnage non?
Revenir en haut Aller en bas
koubik
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2014

Grand Maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Maître   Grand Maître - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 10:31

kagdar a écrit:
sans canon contre de l'elfe noir c'est donné champs libre a ces baliste de faire un carnage non?

bein non , tu joue avec les couverts et tu prend une armée du coup trés rapide . Puis ta toujours le canon du TAV et l'helio

Si tu prend un canon pour une baliste , ca fait cher le boulet non ?

c'est bien plus efficace 2 capi pégase par exemple.

Parfois j'en sacrifie un pour qu il laisse mon unitée principal arrivé au CC.

L'important c'est d'imposé ces choix à l'adversaire en mettant soi meme la pression.
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

Grand Maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Maître   Grand Maître - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 12:39

un capi pégase a poil ça coûte 105 point et les baliste enlève la sauvegarde d'armure et 1D3 blessures.
Si la map n'est pas un labyrinthe, jamais tu n'arrive au cac contre 4 balistes.
Un grand canon coûte 120point avec une endu de 7.

Personnellement 105point a poil pour m'en servir de redirecteurs, ça me mettrai la rage.

Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

Grand Maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Maître   Grand Maître - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 12:47

Je confirme, hier mes 2 canons au premier tour lui sortaient 2 balistes et 3 sans froid en tir croisé, je pense pas qu'un capi pégase  ne soit capable de ça...  mais bon il sera bon à autre chose. Il m'a battu 12-8 grace à son dynaste et sa gb qui vont décimer tout  mon cercle intérieur malgré l'appui d'un tank. Les prouesses des elfes noirs sont excellentes avec frappe en premier, ils relancent à tout les tours leur jet pour toucher et la relance des 1 pour blesser avec prouesse meurtrière, ça déboite. J'ai mal joué car il balladé mes KFC avec sa cavalerie légère. J'ai encore beaucoup à apprendre.

Sinon je pensais à une option pour un GM : Epée tueuse de héros,bouclier ensorcelé,talisman de préservation+ autre badine du trompeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Maître   Grand Maître - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Maître
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» grand maitre
» un grand maître sigmarite
» [Conseil] Grand Maître ou Général ??
» [2500] Grand Maître sur Demigriffon
» "bannière +1Cd" + tenace + grand maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Stratégie :: Tactica-
Sauter vers: