Bonsoir,
Voilà j'aimerai me lancé dans un future proche dans des tournois battle et je sais que en général les listes tourne à environ 2500 pts donc je me suis fait une liste et j'aimerai avoir votre avis sur celle-ci.
Merci
Seigneur: 259 pts/625 pts
Grand Maître= 259 pts
option= bouclier
objets magique= croc runique, l'autre badine du Trompeur
Héros: 590 pts/625 pts
Maître ingénieur= 65 pts
Prêtre guerrier=90 pts
options= arme lourde, armure lourde, destrier avec caparaçon
Prêtre guerrier= 104 pts
options= arme de base additionnelle, armure lourde
objet magique= couronne de commandement
Sorcier de bataille= 100 pts
option= niveau 2, domaine de la lumière
Sorcier de bataille= 90 pts
option= domaine du feu
objet magique= parchemin de dissipation
Porteur de la grande bannière= 141 pts
option= armure de plates complètes
objets magiques= talisman de préservation, bouclier enchanté
Bases: 917 pts/ 625 minimum
Cercle intérieur x13 = 390 pts
options= EMC
objet magique= étendard d'acier
Hallebardiers x47 = 312 pts
options = EMC
Epéistes x15 = 125 pts
options= champion, musicien (détachement)
Arquebusiers x10 = 90 pts
Spéciales: 492 pts/1250 pts
Demigriffons x4 = 252 pts
options= musicien, porte étendard
Grand canon= 120 pts
Grand canon= 120 pts
Rares: 240 pts/625 pts
Canon feu d'enfer= 120 pts
Heliobolis de hysh= 120 pts
Total= 2498 pts
Alors pour faire simple mon grand maître et mon prêtre guerrier monté seront dans le pack de CI pour les booster, la GB , le deuxième prêtre et le sorcier niveau 2 seront dans les hallebardiers comme sa j'aurai une unité avec Cd 8 tenace sur 3D6 avec relance donc normalement sa ne bougera pas
et les hallebardiers seront soutenu pour une unité d'épéistes et d'arquebusiers qui seront rejoint par le deuxième sorcier de feu qui aura boule de feu et sera porteur de PAM. Le feu d'enfer sera au centre de la table avec l'ingénieur pour le rendre plus puissant et les deux grands canons vont sniper les grosse bêtes ou MdG de loin et les demigriffons épaulerons les chevaliers pour écourter les corps à corps de chevaliers rapidement. Pour l'Heliobolis je sais pas encore si je prend lui ou l"Hurricanium car si je joue plus la défense le premier serait mieux car j'aurai une invu 6+ sur toute ma troupaille et un tir puissant ou alors avec le deuxième choix en attaque derrière la cavalerie pour avoir un +1 pour touché et un dés de pouvoir en plus !
Bon voilà j'espère avoir vos réponses le plus vite possible merci
Totof