Sujet: Armée de Middenland Mer 5 Fév 2014 - 11:33
Salutations nobles seigneurs d'autres provinces !
Je trouve que le fofo n'est plus très animé (comme pour la plupart d'ailleurs) alors histoire de, je refais toute mon Armée Impériale (de 1 car les couleurs et le thème ne me plaisait plus, de 2 histoire de changer de mon CDA HL qui est bientôt fini et de 3 car je me suis amélioré en peinture, alors histoire de remettre le tout à niveau
Je commence par vous présenter mon Géant Viking size que j'ai convertis il y a 3 mois Les photos peintes accompagnerons le tout lorsque que je les retrouves sur mon pc !
Dernière édition par Bartholomeuss Pluskatnuss le Dim 11 Mai 2014 - 13:13, édité 1 fois
kagdar Peintre de l'Empereur
Sujet: Re: Armée de Middenland Mer 5 Fév 2014 - 17:38
La grande classe, le bouclier est vraiment bien fait avec les flèches qui transpercent
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Armée de Middenland Mer 5 Fév 2014 - 22:34
Énorme ! (dans les deux sens du terme
Il y a des gens comme ça qui font des choses merveilleuses avec la green stuff (j'en fait pas partie )
Vivement ce géant peint, parce que là il fait grise mine
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Bartholomeuss Pluskatnuss Hallebardier
Sujet: Re: Armée de Middenland Jeu 6 Fév 2014 - 1:59
Merci à vous 2
Citation :
Il y a des gens comme ça qui font des choses merveilleuses avec la green stuff (j'en fait pas partie)
C'est comme la peinture, de l'entrainement ! Je vais convertir et apporter de la sculpture à des figs lors de la remise sur pieds de mon Empire, je ferais des tutos pour partager mes techniques
Sinon j'ai retrouvé les photos du géant mais cette fois peint !
EDIT : je post les photos demain matin servimg me boude ce soir Il y a une sorte de brillant sûrement dut à l'appareil photo du portable ou de la lumière, sais'pas !
Les critiques sont les bienvenues Mon prochain projet et de refaire mes machines de guerre et de m'acheter un FDE digne de ce nom (toujours joué en count as) a +
Hello modeste suite, les photos sont de mauvaise qualité (Ma chérie à la passion photo mais en ce qui me concerne, j'ai 0 connaissances ! Donc j'utilise l'appareil du portable )
J'ai commencé par refaire les machines de guerres en décidant de les mettre sur un socle (CD usagé ou rayé) histoire que ça fasse Joli (en terme de jeu peut être un peu grand ... mais bon on fait avec !)
Je posterais les photos des servants qui suivent :)
Voilà, si vous avez des sugestions je suis preneur (comme idée de socle, ....etc) la suite concernera 2 mortiers et un Feu d'enfer
A pluche !
LePreux Milicien
Pour te répondre, c'est des Cd comme je l'ai écris plus haut, j'ai mis la face visible vers le haut vu que l'autre côté de s'abime pas.
Une idée ma traversé la tête et c'est de faire ceci pour un canon
quelqu'un à déjà vu ?
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Armée de Middenland Mar 18 Fév 2014 - 21:18
J'avais pas vu le géant peint Je trouve que la peaux n'est pas très travaillé, on dirais que le géant prend un bain tous les jours Après je ne saurais pas te dire quoi faire, j'ai jamais peint une surface aussi importante de peaux. Si j'ai bien compris, tu veux mettre une trainé de feu/fumée au niveau de la bouche d'un canon ? C'est une très bonne idée, sauf que je ne saurais pas te dire comment t'y prendre (je sert à rien hein )
PS: c'est marrant, mais ton tapis souris ne me surprend pas
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Dernière édition par MagnanXXIII le Mar 18 Fév 2014 - 21:46, édité 1 fois
Alrack Hallebardier
Nombre de messages : 74 Age : 43 Localisation : Normandie Date d'inscription : 21/10/2013
Sujet: Re: Armée de Middenland Mar 18 Fév 2014 - 21:18
J'aime beaucoup tes travaux de conversions, par contre les canons sont collés sur les socles ? ^^ Si c'est le cas ils ne vont pas être pratique à jouer non vu la taille ? XD
Pour l'effet du canon qui tire, tu trouveras peut-être ton bonheur ici : http://armorcast.com/store/index.php?cPath=100&osCsid=452085cd271e640af622a236e8f2734e ^^
Sujet: Re: Armée de Middenland Mar 18 Fév 2014 - 22:06
Citation :
Je trouve que la peaux n'est pas très travaillé, on dirais que le géant prend un bain tous les jours Laughing
Dans le nord il n'y point de boue, ni poussière, ni d'eau "cracra" ! Tout est gelé ! Impossible de se salir ! Non pour être honnête j'ai du faire une dizaine d'éclaircissements (ça ne se voit pas trop sur la photo) C'est aussi un soucis que la surface soit trop grande, j'm'explique; sur une petite partie il y a + de creux, plis musculaires etc... pour que l'ombrage soit flagrant. Là c'est compliqué car il est gras et détendu du bide et en plus tu n'as pas beaucoup d'extrémités pour faire un zénithal.
Citation :
c'est marrant, mais ton tapis souris ne me surprend pas
J'en suis fan ! c'est le seul manga avec ceux de mon enfance (Ken le survivant et Jojo's bizarre aventure) que je trouve original et bien !
Citation :
Si c'est le cas ils ne vont pas être pratique à jouer non vu la taille ? XD
Effectivement, mais je fais partit d'un club cool et on gèrera le close ou le tir à partir de la position de la pièce d'artillerie. Je viens d'ailleurs de décoller les barres en fer histoire de changer aisément avec le mortier (même si peut jouer en dehors des parties fun ou flouff)
Citation :
ton bonheur ici
Tu l'as bien dit !
Sujet: Re: Armée de Middenland Jeu 10 Avr 2014 - 14:13
Oyé oyé braves gens ! Petite absence à mon projet de refonte de mon Empire Les sacs à mains lacoste m'on occupé ces dernières semaines et j'en ai ma claque de peindre du lézard donc retour aux souches
manques 3 servants et la déco des socles 2 canons sont modulable en mortier (histoire de ... même si je ne les sortirais que rarement!)
et voici mon premier ingénieur avec notre bombe préférée
la suite sera 2 ingénieurs (un fusil long et un lance patate) les 3servants manquants, un Feu d'enfer modulable et 20 arquebusiers.
Le Chevalier de Balibari Joueur d'Epée
Sujet: Re: Armée de Middenland Mer 16 Avr 2014 - 19:30
Très cool ce géant je trouve que la fourrure et les poils de sa barbe tressée sont p'têt un peu trop proche au niveau couleur et que tu as une belle matière à travailler et sinon un tatoo sur sa peau...
Sujet: Re: Armée de Middenland Mer 16 Avr 2014 - 22:33
Super sympa tes socles d'artillerie C'est normal qu'il n'y a que deux servant sur chaque pièce ? Si c'est pour l'exposition ça va, mais pour le jeu tu perds un pv Il est un peu grand ce pigeon, mais a défaut de n'avoir rien d'autre pour représenter l'oiseau je dis quand même bravo ^^
Pour l'Empire ! :
Alrack Hallebardier
Nombre de messages : 74 Age : 43 Localisation : Normandie Date d'inscription : 21/10/2013
Sujet: Re: Armée de Middenland Jeu 17 Avr 2014 - 13:23
Content de te voir de retour XD Très sympa tout ça, il faudrait juste que tu prennes des photos plus prêt XD
MagnanXXIII a écrit:
C'est normal qu'il n'y a que deux servant sur chaque pièce ? Si c'est pour l'exposition ça va, mais pour le jeu tu perds un pv
Rho, ben alors tu n'as pas tout lu ? =p
Bartholomeuss Pluskatnuss a écrit:
manques 3 servants et la déco des socles 2 canons sont modulable en mortier (histoire de ... même si je ne les sortirais que rarement!)
Sujet: Re: Armée de Middenland Dim 11 Mai 2014 - 13:33
Hello
Histoire de peindre des schéma différents et d'autres bannières, mon armée de Middenheim se transforme en armée de Middenland composé de renforts :
- Renfort des Ingénieurs de Nuln (thème Nuln) - Garnison de voyage de l'Empereur (thème Altdorf/reikland) - La troupe de Boris Toddbringer (thème middenland) - Les Géants vikings (le géant vu plus haut et quelques orgres à l'avenir) - Les Nains du Thane Karak (que je vous montrerais à l'occaz)
Cela représente 5000 pts d'empire, 1000 pts de nain et 1000 pts d'ogres
Fluffiquement on pourra dire que Boris à voulu attaqué le bastion de la montagne occupé par le chaos (si je ne me trompe pas, j'ai lu qu'une fois le flouff) mais que ce fut toujours un échec et qu'il est dans la bouse, donc Karlounet envois des Renforts ainsi que Le Compte électeur de Nuln
Place aux photos Les renforts de Nuln au complet
Les arquebusiers ont morflé car j'ai décaper la première peinture qui à l'époque j'avais déjà acheté d'occaz (on aurait dit qu'ils étaient peint à la gouache) il y a certains morceaux de peinture dans les creux et certaines parties on fondu
Mes 3 ingé avec le bombe pigeon , le lance patate et un champion sniper recyclé
J'avais bricolé un TAV il y a 2 ans qui était malheureusement sans socle, sans chaudière, trop haut et bleu, je lui ai donc redonné un coup de jeune (faut dire que j'avais pas les moyens de me payer un char à 50 Boules ) Et voilà une autre vue
Les commentaires sont toujours bienvenus
kagdar Peintre de l'Empereur
Sujet: Re: Armée de Middenland Dim 11 Mai 2014 - 21:00
un peu gros ce tank a vapeur mais c'est délire xD
Niveau peinture c'est pas mal :), c'est moi n sur ta bannière, il y a un angelot avec un masque tête de mort? mortel xD
Sujet: Re: Armée de Middenland Dim 11 Mai 2014 - 22:42
Merci
Citation :
c'est délire xD
tu décris parfaitement la chose en même temps je trouve le TAV original un peu maigrichon, tu demandes comment que c'est possible (qu'on ne me dise pas TGCM!!!) mais au moins là ça a une taille effrayante !
Et oui c'est un petit angelot avec un masque tête de mort + lauriers, j'ai trouvé l'illustration dans le GB sur la section Empire Ca donne un côté glauque que j'aime beaucoup
Sujet: Re: Armée de Middenland Lun 12 Mai 2014 - 2:50
Ah oui très sympa tout ça Tu dis que les arquebusiers ont morflé, mais sur la photos ont dirait que c'est des neufs