Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !

Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Armée de Middenland

+2
kagdar
Bartholomeuss Pluskatnuss
6 participants
AuteurMessage
Hallebardier
Hallebardier

Armée de Middenland  Empty
MessageSujet: Armée de Middenland    Armée de Middenland  Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 11:33

Salutations nobles seigneurs d'autres provinces !  Armée de Middenland  Smiley_2 

Je trouve que le fofo n'est plus très animé (comme pour la plupart d'ailleurs)
alors histoire de, je refais toute mon Armée Impériale (de 1 car les couleurs et le thème ne me plaisait plus, de 2 histoire de changer de mon CDA HL qui est bientôt fini et de 3 car je me suis amélioré en peinture, alors histoire de remettre le tout à niveau  Armée de Middenland  3397943904 

Je commence par vous présenter mon Géant Viking size que j'ai convertis il y a 3 mois
Les photos peintes accompagnerons le tout lorsque que je les retrouves sur mon pc !

Armée de Middenland  Img_3510

Armée de Middenland  Img_3511

Armée de Middenland  Img_3513

Dernière édition par Bartholomeuss Pluskatnuss le Dim 11 Mai 2014 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar

MessageSujet: Re: Armée de Middenland    Armée de Middenland  Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 17:38

La grande classe, le bouclier est vraiment bien fait avec les flèches qui transpercent  Armée de Middenland  3397943904 
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Armée de Middenland    Armée de Middenland  Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:34

Énorme ! (dans les deux sens du terme  Armée de Middenland  1428225354 

Il y a des gens comme ça qui font des choses merveilleuses avec la green stuff (j'en fait pas partie  Crying or Very sad )

Vivement ce géant peint, parce que là il fait grise mine  0/10

Pour l'Empire ! :
Hallebardier
Hallebardier

MessageSujet: Re: Armée de Middenland    Armée de Middenland  Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 1:59

Merci à vous 2  Armée de Middenland  1428225354 

Citation :
Il y a des gens comme ça qui font des choses merveilleuses avec la green stuff (j'en fait pas partie)

C'est comme la peinture, de l'entrainement ! Je vais convertir et apporter de la sculpture à des figs lors de la remise sur pieds de mon Empire, je ferais des tutos pour partager mes techniques  Armée de Middenland  1549146143 

Sinon j'ai retrouvé les photos du géant mais cette fois peint !

EDIT : je post les photos demain matin servimg me boude ce soir  Armée de Middenland  1256243605
Il y a une sorte de brillant sûrement dut à l'appareil photo du portable ou de la lumière, sais'pas !

Armée de Middenland  14824010

Armée de Middenland  14793610

Armée de Middenland  14716710

Les critiques sont les bienvenues  Armée de Middenland  Smiley_2 
Mon prochain projet et de refaire mes machines de guerre et de m'acheter un FDE digne de ce nom (toujours joué en count as)
a +
Hallebardier
Hallebardier

MessageSujet: Re: Armée de Middenland    Armée de Middenland  Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 15:16

Hello modeste suite, les photos sont de mauvaise qualité (Ma chérie à la passion photo mais en ce qui me concerne, j'ai 0 connaissances ! Donc j'utilise l'appareil du portable  Armée de Middenland  2166037438 )

J'ai commencé par refaire les machines de guerres en décidant de les mettre sur un socle (CD usagé ou rayé) histoire que ça fasse Joli (en terme de jeu peut être un peu grand ... mais bon on fait avec !)

Armée de Middenland  Img_3610

Armée de Middenland  Img_3611

Je posterais les photos des servants qui suivent :)

Voilà, si vous avez des sugestions je suis preneur  Armée de Middenland  3397943904  (comme idée de socle, ....etc) la suite concernera 2 mortiers et un Feu d'enfer

A pluche !
LePreux
Milicien
Milicien
LePreux

MessageSujet: Re: Armée de Middenland    Armée de Middenland  Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 17:12

C'est vraiment superbe ces socles... c'est de la carte plastique ?
Hallebardier
Hallebardier

MessageSujet: Re: Armée de Middenland    Armée de Middenland  Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 19:01

Merci  Armée de Middenland  Smiley_2 

Pour te répondre, c'est des Cd comme je l'ai écris plus haut, j'ai mis la face visible vers le haut vu que l'autre côté de s'abime pas.

Une idée ma traversé la tête et c'est de faire ceci pour un canon

Armée de Middenland  Images10

quelqu'un à déjà vu ?
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Armée de Middenland    Armée de Middenland  Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:18

J'avais pas vu le géant peint Embarassed
Je trouve que la peaux n'est pas très travaillé, on dirais que le géant prend un bain tous les jours  Laughing 
Après je ne saurais pas te dire quoi faire, j'ai jamais peint une surface aussi importante de peaux.
Si j'ai bien compris, tu veux mettre une trainé de feu/fumée au niveau de la bouche d'un canon ? C'est une très bonne idée, sauf que je ne saurais pas te dire comment t'y prendre (je sert à rien hein  0/10 )

PS: c'est marrant, mais ton tapis souris ne me surprend pas   Armée de Middenland  Smiley_2 

Pour l'Empire ! :

Dernière édition par MagnanXXIII le Mar 18 Fév 2014 - 21:46, édité 1 fois
Alrack
Hallebardier
Hallebardier
Alrack

MessageSujet: Re: Armée de Middenland    Armée de Middenland  Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:18

J'aime beaucoup tes travaux de conversions, par contre les canons sont collés sur les socles ? ^^ Si c'est le cas ils ne vont pas être pratique à jouer non vu la taille ? XD

Pour l'effet du canon qui tire, tu trouveras peut-être ton bonheur ici : http://armorcast.com/store/index.php?cPath=100&osCsid=452085cd271e640af622a236e8f2734e ^^
http://alrack.deviantart.com/
Hallebardier
Hallebardier

MessageSujet: Re: Armée de Middenland    Armée de Middenland  Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 22:06

Citation :
Je trouve que la peaux n'est pas très travaillé, on dirais que le géant prend un bain tous les jours Laughing

Dans le nord il n'y point de boue, ni poussière, ni d'eau "cracra" ! Tout est gelé !
Impossible de se salir ! Armée de Middenland  2438927653
Non pour être honnête j'ai du faire une dizaine d'éclaircissements (ça ne se voit pas trop sur la photo)
C'est aussi un soucis que la surface soit trop grande, j'm'explique; sur une petite partie il y a + de creux, plis musculaires etc... pour que l'ombrage soit flagrant.
Là c'est compliqué car il est gras et détendu du bide  Armée de Middenland  1256243605 et en plus tu n'as pas beaucoup d'extrémités pour faire un zénithal.  Armée de Middenland  1509063125 

Citation :
c'est marrant, mais ton tapis souris ne me surprend pas
J'en suis fan ! c'est le seul manga avec ceux de mon enfance (Ken le survivant et Jojo's bizarre aventure) que je trouve original et bien !  Armée de Middenland  1428225354 

Citation :
Si c'est le cas ils ne vont pas être pratique à jouer non vu la taille ? XD

Effectivement, mais je fais partit d'un club cool et on gèrera le close ou le tir à partir de la position de la pièce d'artillerie.  Armée de Middenland  3397943904 
Je viens d'ailleurs de décoller les barres en fer histoire de changer aisément avec le mortier (même si peut jouer en dehors des parties fun ou flouff)

Citation :
ton bonheur ici
Tu l'as bien dit ! Merci 

Hallebardier
Hallebardier

MessageSujet: Re: Armée de Middenland    Armée de Middenland  Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 14:13

Oyé oyé braves gens !
Petite absence à mon projet de refonte de mon Empire  Armée de Middenland  239713034 
Les sacs à mains lacoste m'on occupé ces dernières semaines et j'en ai ma claque de peindre du lézard Armée de Middenland  2438927653 
donc retour aux souches  Armée de Middenland  Smiley_2 

manques 3 servants et la déco des socles 2 canons sont modulable en mortier (histoire de ... même si je ne les sortirais que rarement!)
Armée de Middenland  Img_3913

et voici mon premier ingénieur avec notre bombe préférée  Armée de Middenland  3137123714 

Armée de Middenland  Img_3914

la suite sera 2 ingénieurs (un fusil long et un lance patate) les 3servants manquants, un Feu d'enfer modulable et 20 arquebusiers.

Le Chevalier de Balibari
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Le Chevalier de Balibari

MessageSujet: Re: Armée de Middenland    Armée de Middenland  Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 19:30

Très cool ce géant je trouve que la fourrure et les poils de sa barbe tressée sont p'têt un peu trop proche au niveau couleur et que tu as une belle matière à travailler et sinon un tatoo sur sa peau...
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Armée de Middenland    Armée de Middenland  Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 22:33

Super sympa tes socles d'artillerie  Armée de Middenland  3397943904 
C'est normal qu'il n'y a que deux servant sur chaque pièce ?
Si c'est pour l'exposition ça va, mais pour le jeu tu perds un pv  Rolling Eyes 
Il est un peu grand ce pigeon, mais a défaut de n'avoir rien d'autre pour représenter l'oiseau je dis quand même bravo ^^

Pour l'Empire ! :
Alrack
Hallebardier
Hallebardier
Alrack

MessageSujet: Re: Armée de Middenland    Armée de Middenland  Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 13:23

Content de te voir de retour XD
Très sympa tout ça, il faudrait juste que tu prennes des photos plus prêt XD

MagnanXXIII a écrit:

C'est normal qu'il n'y a que deux servant sur chaque pièce ?
Si c'est pour l'exposition ça va, mais pour le jeu tu perds un pv  Rolling Eyes

Rho, ben alors tu n'as pas tout lu ? =p

Bartholomeuss Pluskatnuss a écrit:
manques 3 servants et la déco des socles 2 canons sont modulable en mortier (histoire de ... même si je ne les sortirais que rarement!)

http://alrack.deviantart.com/
Hallebardier
Hallebardier

MessageSujet: Re: Armée de Middenland    Armée de Middenland  Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 13:33

Hello  Armée de Middenland  239713034 

Histoire de peindre des schéma différents et d'autres bannières, mon armée de Middenheim se transforme en  armée de Middenland composé de renforts :

- Renfort des Ingénieurs de Nuln (thème Nuln)
- Garnison de voyage de l'Empereur (thème Altdorf/reikland)
- La troupe de Boris Toddbringer (thème middenland)
- Les Géants vikings (le géant vu plus haut et quelques orgres à l'avenir)
- Les Nains du Thane Karak (que je vous montrerais à l'occaz)

Cela représente 5000 pts d'empire, 1000 pts de nain et 1000 pts d'ogres

Fluffiquement on pourra dire que Boris à voulu attaqué le bastion de la montagne occupé par le chaos (si je ne me trompe pas, j'ai lu qu'une fois le flouff)  mais que ce fut toujours un échec et qu'il est dans la bouse, donc Karlounet envois des Renforts ainsi que Le Compte électeur de Nuln  Armée de Middenland  2438927653 

Place aux photos
Les renforts de Nuln au complet
Armée de Middenland  Img_3915

Les arquebusiers ont morflé car j'ai décaper la première peinture qui à l'époque j'avais déjà acheté d'occaz (on aurait dit qu'ils étaient peint à la gouache) il y a certains morceaux de peinture dans les creux et certaines parties on fondu
Armée de Middenland  Img_3916

Armée de Middenland  Img_3917

Armée de Middenland  Img_3918

Mes 3 ingé avec le bombe pigeon , le lance patate et un champion sniper recyclé

Armée de Middenland  Img_3919

J'avais bricolé un TAV il y a 2 ans qui était malheureusement sans socle, sans chaudière, trop haut et bleu, je lui ai donc redonné un coup de jeune (faut dire que j'avais pas les moyens de me payer un char à 50 Boules  Armée de Middenland  2438927653 )
Et voilà une autre vue
Armée de Middenland  Img_3920

Les commentaires sont toujours bienvenus  Armée de Middenland  Smiley_2 
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar

MessageSujet: Re: Armée de Middenland    Armée de Middenland  Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 21:00

un peu gros ce tank a vapeur mais c'est délire xD

Niveau peinture c'est pas mal :), c'est moi n sur ta bannière, il y a un angelot avec un masque tête de mort? mortel xD
Hallebardier
Hallebardier

MessageSujet: Re: Armée de Middenland    Armée de Middenland  Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 22:42

Merci  Armée de Middenland  Smiley_2 

Citation :
c'est délire xD

tu décris parfaitement la chose  Razz  en même temps je trouve le TAV original un peu maigrichon, tu demandes comment que c'est possible (qu'on ne me dise pas TGCM!!!) mais au moins là ça a une taille effrayante !

Et oui c'est un petit angelot avec un masque tête de mort + lauriers, j'ai trouvé l'illustration dans le GB sur la section Empire
Ca donne un côté glauque que j'aime beaucoup  Religion 
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Armée de Middenland    Armée de Middenland  Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 2:50

Ah oui très sympa tout ça  Armée de Middenland  Smiley_2 
Tu dis que les arquebusiers ont morflé, mais sur la photos ont dirait que c'est des neufs  Armée de Middenland  1428225354 

Pour l'Empire ! :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armée de Middenland    Armée de Middenland  Icon_minitime

Armée de Middenland
Page 1 sur 1