Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation et demande de conseils pour une armée Impériale

Aller en bas 
+2
Lanteglas
Tanooktree
6 participants
AuteurMessage
Tanooktree
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2014

Présentation et demande de conseils pour une armée Impériale Empty
MessageSujet: Présentation et demande de conseils pour une armée Impériale   Présentation et demande de conseils pour une armée Impériale Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 16:05

Bonjour à tous,
Tanooktree, ancien joueur de w40k (les années collèges et lycées), j'ai décidé il y a un an de me remettre au hobby et plus particulièrement WFB dorénavant financièrement indépendant.
J'ai donc décidé de débuter une armée Impériale, mais mon manque d'expérience au pinceau m'a fait abandonner cette armée. J'ai donc monté une force d'hommes lézards, je finis actuellement une force de 2500pts au total. Je n'ai pas encore joué une seule bataille, je suis peu ou pas fan à l'idée de déplacer mes précieuses figurines.

Mais voilà, les HL sont au complet, leur peinture a été un vrai apprentissage (Pas moins de 40pots de peintures différents) et voilà l'appel des tambours et des fifres qui se fait entendre.

Alors mon souhait le plus cher est de monter une armée Impériale fluffique au possible et surtout tourné vers l'infanterie et les machines de guerres.
Pas de demigriffons, peu de cavalerie et pas de TAV.

Pourquoi?
Car je veux une force faite d'hommes bruts, de soldats généreux en nombre et surtout en force. (Joueurs d'épées m'entendez vous?)
Je veux aussi les peindres de manière fluffique, à mes yeux les armées mono schéma me déplaisen. J'ai fait mes hommes lézards sous différents schémas et cela personnalise un tant soit peu les nombreux régiments. Je souhaite donner un aspect Tercios / Soldats des guerres d'italies aux uniformes.

Avez vous des conseils pour appliqué cette idée? Des exemples vus sur des forums US ou UK?
Et surtout un bon ordre d'achat, j'aimerai savoir par quoi je peux commencer.
J'ai acheté des conneries avec mes HL résultat j'ai perdu du temps.
Je suis donc parti sur l'idée d'acheter au départ 4 boites de troupes régulières de l'empire comme début et ainsi former une horde d'hallebardier


Je me tourne donc vers vous, gents de bons goûts et joueurs de l'empire.
Merci par avance pour vos futures salutations.
Bien à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

Présentation et demande de conseils pour une armée Impériale Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de conseils pour une armée Impériale   Présentation et demande de conseils pour une armée Impériale Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 16:37

Bienvenue, pour les hallebardiers cela reste un achat certain, voici notre tactica réalisé par notre cher admin qui pourra t'orienté


https://leconseilimperial.forumpro.fr/t2430-empire-tactica-v8

Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Présentation et demande de conseils pour une armée Impériale Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de conseils pour une armée Impériale   Présentation et demande de conseils pour une armée Impériale Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 22:52

Salutation !

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Présentation et demande de conseils pour une armée Impériale Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de conseils pour une armée Impériale   Présentation et demande de conseils pour une armée Impériale Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 23:10

Sois le bienvenue parmi nous !
 Bienvenue 


Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Luthor Huss
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Luthor Huss


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2011

Présentation et demande de conseils pour une armée Impériale Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de conseils pour une armée Impériale   Présentation et demande de conseils pour une armée Impériale Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 16:00

Puisse Sigmar te mener avec tes hommes à la victoire !!

Revenir en haut Aller en bas
MouLFrit
Epéiste
Epéiste
MouLFrit


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/05/2014

Présentation et demande de conseils pour une armée Impériale Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de conseils pour une armée Impériale   Présentation et demande de conseils pour une armée Impériale Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 12:29

Luthor Huss a écrit:
Puisse Sigmar te mener avec tes hommes à la victoire !!


 Présentation et demande de conseils pour une armée Impériale 239713034 NOOOOON ! Fie toi à ULRIC ! Le seul Dieu de la guerre qui en a dans le froc :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et demande de conseils pour une armée Impériale Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de conseils pour une armée Impériale   Présentation et demande de conseils pour une armée Impériale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et demande de conseils pour une armée Impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: