Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Ma Coalition impériale en WIP Mer 29 Oct 2014 - 14:18
Une merveille ce char ! Part contre il prend des risque en terrain dangereux, fait attention ça peut être fatal pour un char, mais tu vas dire qu'il a déjà connu pire J'aime bien l'aspect métallique de la figurine, ça lui donne un aspect résistant et aussi complètement neutre et pas lié directement à un collège (bleu = cieux, blanc = lumière).
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
scipion Milicien
Sujet: Re: Ma Coalition impériale en WIP Mer 29 Oct 2014 - 14:30
MagnanXXIII a écrit:
Une merveille ce char ! Part contre il prend des risque en terrain dangereux, fait attention ça peut être fatal pour un char, mais tu vas dire qu'il a déjà connu pire J'aime bien l'aspect métallique de la figurine, ça lui donne un aspect résistant et aussi complètement neutre et pas lié directement à un collège (bleu = cieux, blanc = lumière).
Merci, en fait le char s'est positionné sur ce promontoire rocheux uniquement pour surplomber la bataille et envoyer ses sorts depuis sa position légèrement surélevée. Enfin c'est comme ça que j'ai imaginé la scène...
scipion Milicien
Sujet: Re: Ma Coalition impériale en WIP Sam 1 Nov 2014 - 1:52
Edit avec de nouvelles photos de l'Hurricanum/Héliobolis sous un éclairage plus réaliste, rendant meilleur hommage à la pièce.
On voit bien que seules les planètes et les lampes ont été vernis brillant, le reste en mat.
scipion Milicien
Sujet: Re: Ma Coalition impériale en WIP Sam 1 Nov 2014 - 1:54
scipion Milicien
Sujet: Re: Ma Coalition impériale en WIP Sam 1 Nov 2014 - 2:02
Et voici mon tank venus tout droit de Nuln, prêter main forte à mon artillerie!
Surnommée "Infernalis" par son ingénieur, cette machine terrifiante plonge dans la terreur les ennemis les plus frénétiques... Dans un bruit sourd et métallique, ce monstre d'acier fond sur les rangs ennemis, certes lentement, mais inexorablement...
ExtaZioo Joueur d'Epée
Nombre de messages : 102 Age : 24 Localisation : Hochland Date d'inscription : 19/08/2014
Sujet: Re: Ma Coalition impériale en WIP Sam 1 Nov 2014 - 10:39
Très beau, rien ne déborde, tout est peint, donc beau. Ça donne bien l'oxydation ( je me souviens plus trop du nom, ou le truc bleu si tu préfères) sur le bronze. Petite question je le 4remarque seulement maintenant, ton heliotruc il penche pas un peu en avant?
kagdar Peintre de l'Empereur
Sujet: Re: Ma Coalition impériale en WIP Sam 1 Nov 2014 - 11:46
superbe TMP, très jolie TAV bravo
scipion Milicien
Sujet: Re: Ma Coalition impériale en WIP Sam 1 Nov 2014 - 11:53
Merci, c'est tjs encourageant; parce que mine de rien, cela demande beaucoup de temps et d'efforts. Je pense que certains d'entre vous le savent plus que bien
Concernant l'Héliobolis, non il ne penche pas.. Après le fait que le char soit sur un terrain escarpé, ça peut donner cette impression..
Merci!
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: Ma Coalition impériale en WIP Sam 1 Nov 2014 - 14:01
Hello,
J'aime des oeuvres, ça se voit que tu y passes beaucoup de temps, bravo Mention spéciale pour les lentilles de l'Héliobolis !
Ludwig.
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
ExtaZioo Joueur d'Epée
Nombre de messages : 102 Age : 24 Localisation : Hochland Date d'inscription : 19/08/2014
Sujet: Re: Ma Coalition impériale en WIP Sam 1 Nov 2014 - 15:08
Petite remarque, il te faut le fluff. Comme tes premières unités, il est si bien!
Lanteglas Capitaine
Nombre de messages : 488 Age : 47 Localisation : Gradignan-33 Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Ma Coalition impériale en WIP Sam 1 Nov 2014 - 20:38
Bravo pour ton Tav, il est très beau et peinture très propre comme cela a était dis.