Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/07/2014
Sujet: Présentation Darky Mar 8 Juil 2014 - 22:56
Salut à Tous,
Défendant les couleurs de l'Empire depuis mes 12 ans et en ayant 32 désormais, j'ai tjrs aimé cette armée, ses obligations tactiques ainsi que sa polyvalence.
Cet aspect mêlé d'Empire Austro-Hongroie de moyen-Age et de renaissance, m'ayant tjrs inspiré (surtout les 2 derniers).
Je suis à la tête d'une Armée de 8000 pts représentant la Garde de L'Empereur (1/3 force d'Altdorf, 1/3 de Reiksguard et 1/3 de chevaliers de l'ordre du Griffon).
Ayant même fait ma place dans les compétitions internationales ou pas, de Blood Bowl à la tête de mes "Reiksguard's Runners"
Je me présente aujourd'hui à vous pour partager idées et photos.
Loué soit Sigmar.
:) :) :)
Lanteglas Capitaine
Nombre de messages : 488 Age : 47 Localisation : Gradignan-33 Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Présentation Darky Mar 8 Juil 2014 - 23:17
Sois le bienvenue parmi nous,
Darky Milicien
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/07/2014
Sujet: Re: Présentation Darky Mer 9 Juil 2014 - 3:13
Merci :) :) :)
venturi14 Peintre de Guerre
Nombre de messages : 456 Age : 52 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: Présentation Darky Mer 9 Juil 2014 - 13:17
bonjour et bienvenue , j'ai hâte de voir cette armée
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: Présentation Darky Mer 9 Juil 2014 - 13:29
Sois le bienvenue ici ! J'ai hâte de voir ton armée, faisant presque pareil (altdorf/Reiksguard/Ordre du Griffon) mais en nombre de point plus réduit certes (Je commencerai d'ailleurs à poster mes figurines dans un sujet à long terme ces vacances...)
Puisses-tu trouver ici ton bonheur !
Ludwig.
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Darky Milicien
Sujet: Re: Présentation Darky Mer 9 Juil 2014 - 17:58
Je balancerai dès que possible les photos.
Darky Milicien
Sujet: Re: Présentation Darky Mer 9 Juil 2014 - 18:02
D'ailleurs j'en profite, car j'ai cherché souvent sur Ebay, un "part" qui me manque
Je cherche l'ancien canon du "old" Tanc à Vapeur.
En plomb ou alliage, je pourrai me le convertir, mais je cherche l'original avant tout.
Si quelqu'un croise cette solution :)
Luthor Huss Joueur d'Epée
Nombre de messages : 111 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 20/08/2011
Sujet: Re: Présentation Darky Jeu 10 Juil 2014 - 12:23
Bienvenue parmi nous !! Puisse Sigmar t'aider à trouver le canon qui te fait défaut
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Présentation Darky Ven 11 Juil 2014 - 22:50
Salutation !
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Darky Milicien
Sujet: Re: Présentation Darky Ven 11 Juil 2014 - 23:18
Salutations MagnanXXIII :)
Je balancerai des photos de mon armée, la semaine prochaine.
Darky Milicien
Sujet: Re: Présentation Darky Mar 22 Juil 2014 - 18:04
Bon en attendant que je me motive à sortir toutes mes figs et de les coller dans "collection", je vous expose ce que j'ai dans ma vitrine :) :) :)
Mes équipes de Blood Bowl, en bas à droite, mes Reiksguard's Runners.
Mon Armée pour le prochain "Mensonge et Trahisons en 1500pts :) :) :)
La Garde de L'Empereur, avec son dragon et ses 5 conseillés magiques, Gandalf, Radagast, Sarouman, 1 Slann et 1 Elf Sylvain :) :) :)
[Edit] Pense à poster ce genre de message dans les sections modélismes appropriées ! Ludwig.
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Présentation Darky Mar 22 Juil 2014 - 20:21
Sympathique tout ça ! La coupe carapace mariokart au fond c'est pour le vainqueur du tournois blood bowl ? Tu as pris des figurines de la garde impériale pour ton équipe BB ? (moi j'ai donné des épaulettes space marine à mes hommes d'arme bretonnien, ça le fait aussi xD ) J'aime bien les teintes sombres du tank à vapeur, c'est aussi une bonne idée d'incliner les lentilles de l'helio, ça rend la figurine moins statique.
Petit souci avec imageshack, j'arrive difficilement à voir convenablement les photos, il faut que je les télécharge au préalable. C'est pas très pratique... Sinon, niveau peinture, j'ai l'impression qu'il y a un peu de tout, du vite fait et du bien fait.
Citation :
La Garde de L'Empereur, avec son dragon et ses 5 conseillés magiques, Gandalf, Radagast, Sarouman, 1 Slann et 1 Elf Sylvain :) :) :)
Heureusement que contrairement à moi, il n'y a pas Merlin
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Darky Milicien
Sujet: Re: Présentation Darky Mar 22 Juil 2014 - 22:12
Yop :) J'ai oublié de préciser :)
J'ai rarement peint en quantité, mais depuis l'achat de ma vitrine, j'ai accéléré le pas.
Je peins à la chaîne et à l'envie, je me consacre surtout dans un 1er temps, à tout passer en "table top" très vite, histoire d'avoir des couleurs distinctives (et plus ce gris plastique horrible que je ne connais que trop) puis j'avance le tout régiment par régiment.
J'ai 6/7 armées et 10 équipes de BB, j'essaye de rattrapé le temps perdu......pas facile :) :) :)
Yep des GI pour Blood bowl :) et le Héliobo est resté pivotable, Histoire d'être changé en Hurricane de Hysh :) :) :)
Mais je la finalité sera "propre", je ferai des zoom sur perso terminé pour que vous jugiez.
Note: je re-découvre mon "Image Shak", quelle taille est la plus propice?
Pour le trophée Mario Kart, oui il trône à coté de mes trophées Blood Bowl (et comme le St graal, le moins rutilent des 4 est celui qui a le plus de valeur!!! :) :) :) ).
Darky Milicien
Sujet: Re: Présentation Darky Mar 22 Juil 2014 - 22:42