Hello !
Alors, avec la maigre expérience que j'ai avec les démons, je te réponds dans l'ordre de tes questions:
*Ce qui fait peur pour moi je dirai que ce sont les Canons de Khorne car ce sont des canons-chars un peu comme les Bout-de-Fer Ogres, avancent et peuvent tirer
Sinon il y a aussi les Démon Majeur. Il peut y avoir les Snaguinaires car ils ont Coup Fatal, mais ils ne sont plus trop joués.
Disons qu'il me semble que dans la méta actuelle, c'est surtout du Nurgle avec des portepeste, des mouches et des bêtes de Nurgle avec ou sans Démon Majeur de Nurgle. Ca ne tape pas très fort (sauf le majeur, au contraire) mais ont la Régénération et une bonne endurance, donc quelques chose qui englue bien.
*Je dirai les Canons (Khorne/Apo) et le Démon Majeur s'il y en a un. Des vraies épines dans le pieds ces trucs !
*Des Canons
Rien ne vaut des Canons pour vaincre des canons et des grosses bêtes. Après la Cavalerie avec la bonne sauvegarde résiste bien face à ce genre de chose (Nurgle), il faut juste prier pour qu'il ne joue pas le Métal en magie.
Sinon des Demigriffons c'est toujours très bien.
Mes deux sous,
Ludwig.